iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-11-2011 19:33:49

Laidacil
Membre

Coque en fibre de carbone

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition récente d'une coque en fibre de carbone pour mon iphone 4 et lorsque je l'installe je perds au moins 2 barres de réseaux... J'ai testé avec l'iphone 4S d'un pote, et même résultat.

J'ai bien tenté d'isoler tout le tour de l'iphone avec du scotch (la partie où il y a l'antenne je crois), ça reviens au même.

Donc je viens voir si quelqu'un aurait rencontré la même chose, ou bien si le carbone pouvait bloquer le réseau du téléphone.

Si quelqu'un a une idée ça m’intéresse beaucoup.

Merci d'avance

Raphaël


Hors ligne

#2 22-12-2011 13:50:39

Medhi
Admin

Re : Coque en fibre de carbone

c'est incroyable comme problème, quand tu la retire tu as un comportement normal de la batterie ?

Hors ligne

#3 23-12-2011 00:43:14

yaggO
Membre

Re : Coque en fibre de carbone

C'est quoi le nom de ta coque ?


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#4 23-12-2011 04:03:15

GMX1PT
Membre

Re : Coque en fibre de carbone

Attendez on parle du réseau ou de la batterie la?


iPhone 4R2 IOS 7.0.3 3vasi0n
4670K @3.8-650Ti AMP!-8GB @1600-SSD @450/450 120Go

Hors ligne

#5 23-12-2011 10:56:53

yaggO
Membre

Re : Coque en fibre de carbone

Non moi je parle de la marque de la coque wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#6 23-12-2011 11:31:52

Itoucher
Membre

Re : Coque en fibre de carbone

À la base laidacil parlait du réseau en tout cas smile


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#7 23-12-2011 13:23:05

Slak
Membre

Re : Coque en fibre de carbone

Yop,

On parle bien de réseau. Le Carbone étant conducteur, ton antenne, si elle touche la coque, se voit réduite dur sa capacité de reception. Vérifie de nouveau si c'est bien isolé (et mets du caoutchouc au lieu d'un bout de scotch).

Je sais que les Vapor 4 de Element Case, sur leur premiere generation on fait polémique sur le sujet. Ils ont réglés ça en isolant simplement.

Cordialement,

Hors ligne

#8 23-12-2011 13:34:10

yaggO
Membre

Re : Coque en fibre de carbone

Oui ca provoque une cage de faradait me semble t'il


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#9 21-11-2014 15:35:39

Kheops
Membre

Re : Coque en fibre de carbone

Bonjour à tous !

Je confirme, je viens d'acquérir un Iphone 5 et lorsque j'ai mis la coque en titane, il s'est mis en recherche de réseau et m'a indiqué réseau indisponible. Au début je croyais que c'était mon portable qui beuguait mais je me suis rendue compte qu'en enlevant la coque, il se remettait à capter.
Pour info voici le lien d'achat de la coque : http://www.ebay.fr/itm/Coque-iPhone-5-5 … OC:FR:3160

En espérant avoir été utile sur ce forum !

Bien à tous !

Hors ligne

#10 24-04-2016 14:59:46

heroesik
Membre

Re : Coque en fibre de carbone

Salut, généralement que ca soit coque en métal ou vrai carbon = perte de reseau par rapport a une coque simple

Hors ligne

Pied de page des forums