iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-09-2010 11:09:25

peji
Membre

[RÉSOLU] Disparition de deux boutons

Bonjour,
voilà mon problème : dès que quelqu'un m'appelle je n'ai plus les "boutons" accepter et refuser (bien pratique en cours). Je peux répondre qu'en faisant le slide. J'ai essayer de changer de thème mais je ne trouve pas la solution.
Merci

Dernière modification par peji (20-09-2010 13:33:54)



Iphone 4 32Gb 4.2.1 JB
Mac Book Pro

Hors ligne

#2 20-09-2010 13:33:35

peji
Membre

Re : [RÉSOLU] Disparition de deux boutons

J'ai moi même trouvé la réponse, en fait c'est uniquement quand le téléphone n'est pas en vieille qu'on a les deux boutons. Sinon j'ai appris ceci (si ça peut servir):
- appuyer une fois sur le bouton marche/veille (ou l'un des boutons de volume) : ignorer l'appel. C'est-à-dire que l'iPhone cesse de sonner, mais que le correspondant entendra toujours la sonnerie avant de basculer sur la messagerie.

- appui rapide deux fois sur le bouton marche/veille (ou laisser deux secondes enfoncé le bouton central des écouteurs) : refuser l'appel. Le correspondant bascule directement sur la messagerie.


Iphone 4 32Gb 4.2.1 JB
Mac Book Pro

Hors ligne

#3 20-09-2010 19:13:53

Virtu0z'
Membre

Re : [RÉSOLU] Disparition de deux boutons

Bon à savoir tongue


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

Pied de page des forums