iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#301 08-08-2013 12:46:50

Re : Modern War : alliance code(s)

vous vous prenez réellement la tête pour des jeux vidéos les gars lol


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#302 08-08-2013 13:09:27

Rambozo
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Non Monseigneur rem's, ça reste bon enfant ^^

Remy a toujours été sympa, du temps où il était un XIII NRV, c'est bien qu'il propose des idées et les mette en place pour aider la French Connection à aller de l'avant. Puis bon... le copier / coller c'est pas bien grave, juste marrant car pour le coup ça dénote d'un manque d'imagination flagrant... mais ça n'a que peu d'importance.

Hors ligne

#303 08-08-2013 16:45:38

Remydu33
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Et rambozo tes commentaires tu te les gardent pour toi sérieusement...

Hors ligne

#304 08-08-2013 17:03:28

Rambozo
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Excuse moi de m'emporter quand je vois que tu copies colles notre forum, jusqu'au règlement...

Hors ligne

#305 08-08-2013 20:03:51

mylou44
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Moi ses 227 456 890 je vais vous accepter ses sur 

Dernière modification par mylou44 (08-08-2013 20:05:36)

Hors ligne

#306 08-08-2013 21:24:21

Re : Modern War : alliance code(s)

et pourquoi ne pas régler ça en privé via mail par exemple  big_smile


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#307 08-08-2013 22:49:56

Remydu33
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Nos bonus sont :

Health Regen : 25%
Infantery Attak : 5%
Infantery Défense : 20%
Ground défense : 20%
Air Défense : 15%
Sea Défense : 10%
Building Défense : 20%
Building Outpout : 5%
Guild Member Increase :+18

Voilà l'ID de la faction : 318-614-058

Nous avons une place mini 100K en attaque & 100K en défense.

Nous vous attendons avec impatience

De préference que des français.

Inscription obligatoire sur le forum : http://www.french-connection.forumactif.com

Pour ceux qui veulent postuler venez chez nous, on a une bonne ambiance dans notre faction.

Hors ligne

#308 09-08-2013 08:58:46

dap
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Hello
Faction 100% french
Recherche de nouvelles recrues
Nous sommes 37 et dans le top 600




Nos bonus




 > Health Regen : 25%
> > Infantery Attak : 5%
> > Infantery Défense : 20%
> > Ground défense : 20%
> > Air Défense : 15%
> > Sea Défense : 10%
> > Building Défense : 20%
> > Building Outpout : 5%
> > Guild Member Increase :+18
> >
> > Voilà l'ID de la faction : 318-614-058




Nous recherchons de préférences des joueur avec niveau def 100 et d attaq 100 au minimum ....

Hors ligne

#309 10-08-2013 10:27:23

Jidu85
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Salut à tous mon id est : 257540748
N'hésitez pas à m'ajouter.

Hors ligne

#310 12-08-2013 23:03:01

Remydu33
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Bonsoir les gars nous avons fini dans les 900 premiers nous avons fait 451403 points lors de la dernière battle, actuellement nous avons deux places libres, nous recherchons des gros levels minimum 100 avec 100K en attaque & 100K défense qu'il soit bien évidement actifs & réactif & spécialement des Québecois, nous en avons déjà dans la faction, il y aura une inscription a faire sur notre forum : http://www.french-connection.forumactif.com. Bien évidement si il y a des français avec se niveau de stats de 100K d'attaque & 100K défense, nous sommes preneurs.

- - - - - - -

Faction : French Connection

Tag : F.C
Leader : Chris
Membres : 36/38
Invite code : 318-614-058

- - - - - - -

Bonus

Health Regen time : - 23%
Infantery Attack : + 5%
Infantery Défense : + 25%
Ground Attack : + 5%
Ground défense : + 20%
Air Défense : + 15%
Sea Défense : + 10%
Building Défense : + 20%
Building Outpout : + 5%
Guild Member Increase :+18

Hors ligne

#311 14-08-2013 00:43:56

Rambozo
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Bonjour à toutes et à tous,


me revoilà après ce World Domination Canadien pour vous donner des nouvelles des XIII NRV. Comme à notre habitude maintenant nous avons confirmé notre présence bien réelle dans le top 400, de justesse malgré tout, faible mobilisation de nos membres, la plupart partis en vacances, nous leur pardonnons donc et espérons un retour en force le 30 août en Inde, avec une mobilisation maximale.
Nous avons perdus deux membres, qui ont malheureusement décidé de ne pas poursuivre sur ce jeu, la lassitude les ayant gagné... Nous avons donc deux places à fournir pour qui manifestera son désir de nous rejoindre.

Nos stats actuelles :

Health Regen Time : +20%
Ground Attack : +5%
Infantry Attack : +10%
Infantry Defense : +20%
Ground Defence : +20%
Air Defense : +20%
Sea Defense : +15%
Building Defense : + 15%
Building Output : +15%
Guild Member Increase : +26

Le but étant d'augmenter Building Output afin que nos membres puissent toucher plus de sous et par conséquent augmenter leur IPH pour, par la suite, n'investir que dans l'augmentation de la population XIII NRVienne.

A ce sujet, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons créé une seconde faction, dans l'attente de monter notre principale à 60 membres, reposant en totalité sur notre infrastructure principale, c'est à dire que les membres des deux factions se mélangeront sur notre t'chat ainsi que sur notre forum, que des échanges temporaires pour renforcer l'une ou l'autre des factions pourront être établis si nécessaire, et qu'avant tout nous souhaitons garder la bonne ambiance qui nous caractérise, notamment à l'heure de l'apéro, que nous apprécions prendre ensemble sur le t'chat et nous laisser aller à quelques blagues sexistes.... Mais je vois que je m'égare...

Bref, les XIII NRV s'étendent et si vous désirez rejoindre cette nouvelle faction, merci de faire votre candidature directement en jeu via ce code faction : 736 498 443

Nous n'avons pas de limite de niveaux, cette faction étant toute nouvelle il est évident que les débuts seront un peu laborieux, mais ça représente un challenge intéressant pour tout joueur francophone de Modern War qui souhaite partir sur des bases saines, avec une infrastructure qui a fait ses preuves et qui ne peut que progresser avec chacun d'entre vous, les XIII NRV II débarquent, et ils ne sont pas contents. Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice et le top 1 000 ne sera bientôt qu'un lointain souvenir quand nous parviendrons rapidement au top 750 qui est l'objectif principal, de la faction d'ici à 3 World Dominations.
Les bonus factions sont également inexistants à l'heure actuelle, mais nous ne commettrons plus les erreurs du passé à nouveau et investirons directement dans les bonus indispensables à une progression rapide et efficace. Aussi, il est possible, voire probable, en fonction du succès éventuel de cette entreprise, que la faction devienne, bien que rattachée à tous jamais aux XIII NRV, une faction à part entière avec ses ambitions propres et son avenir certain.

Vous pourrez contacter le leader de cette faction, un officier des XIII NRV, via son code ami :  933 223 874
Sinon vous pouvez également me contacter pour vos questions, je tâcherai d'y répondre ici même, par mail, ou via mon ID personnel.

Pour conclure, je vais tâcher de faire bref, sachez que les XIII NRV se sont également établis sur d'autres titres de Gree, notamment War of Nations et Kingdom Age, Crime city ainsi que Knights And Dragons (sur Android mais une guilde XIII NRVi verra bientôt le jour sur iPhone). Les XIII NRV s'étendent et comptent bien faire au moins aussi bien que sur Modern War, si vous cherchez une faction / Guilde 100% francophone sur ces supports également, merci de me contacter smile

Voilà pour les nouvelles, brèves.

Merci à vous de m'avoir lu, et à XIII bientôt.


Bozo

Dernière modification par Rambozo (14-08-2013 01:10:43)

Hors ligne

#312 14-08-2013 16:13:18

Pacha
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Salut je cherche faction active francophone lvl 170 alliance 87 attack 113461 défense 101785 je suis sur iPhone donc actif joueur

Hors ligne

#313 15-08-2013 18:02:52

Remydu33
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Je suis a la recherche d'une faction française dans le top 500

Mon ID est le suivant : 787-312-385

Dernière modification par Remydu33 (16-08-2013 15:28:41)

Hors ligne

#314 18-08-2013 14:18:44

Rambozo
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Avis à tous, les XIII NRV ont une place de libre !! Nous recrutons donc une personne répondant à de nombreux critères :

Motivée, capable de participer activement aux World Domination, stats supérieures à 150k Attaque / défense. N'hésitez pas à me contacter via mail ici même.

(quelques places (très peu) restent pour la faction des XIII NRV 2 si vous êtes intéressé également)

Hors ligne

#315 18-08-2013 18:12:07

Remydu33
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Rambozo a écrit :

Avis à tous, les XIII NRV ont une place de libre !! Nous recrutons donc une personne répondant à de nombreux critères :

Motivée, capable de participer activement aux World Domination, stats supérieures à 150k Attaque / défense. N'hésitez pas à me contacter via mail ici même.

(quelques places (très peu) restent pour la faction des XIII NRV 2 si vous êtes intéressé également)

Bozo dans la II il reste combien de place ??

Hors ligne

#316 22-08-2013 15:03:04

doudounage
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

ajoutez moi wink 911 708 523

Hors ligne

#317 27-08-2013 21:53:19

theojag
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Je suis a la recherche d'une faction française
Mon id 214-626-704

Mes stats
Level 85
Alliance membres 366
Alliance attack. 163689
Alliance défense 159948
Income heure.       739920

Hors ligne

#318 30-08-2013 12:20:09

C 63 AMG
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Bonjour à tous et pour theojag mon id 263 268 868

Hors ligne

#319 30-08-2013 13:26:08

Feile
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Bonjour à tous,

La french-connection continue sa progression vers le top 500.
Faction 100% francophone avec un zeste de Belgique et des vrais morceaux de Canadiens dedans smile
Bonne humeur de rigueur, entraide des joueurs pour améliorer la force de la faction.

Nous allons ouvrir des places pour des joueurs actifs (participation au events)
ayant des stats de 100K A et D minimum (Le lvl n'est pas le plus important).

Faction : French Connection

Tag : F.C

Leader : Chris

Membres : 37/38

Invite code : 318-614-058

- - - - - - -

Bonus
Health Regen time : - 23%

Infantery Attack : + 5%

Infantery Défense : + 25%

Ground Attack : + 5%

Ground défense : + 20%

Air Défense : + 20%

Sea Défense : + 10%

Building Défense : + 20%

Building Outpout : + 5%

Guild Member Increase :+18

Pour postuler vous pouvez soit me contacter ici, soit faire une demande directement à la faction
( Invite code : 318-614-058 ) ou venir vous inscrire sur notre forum

http://french-connection.superforum.fr

Au plaisir de vous compter parmi nous smile

Feile

ps - message personnel aux XII : Nous sommes ravi de voir d'autres factions françaises.
Nous avons fait un peu de ménage dans notre faction, ainsi notre forum ne "ressemble" plus au vôtre.
Bonne continuation a vous, cordialement Feile.

Dernière modification par Feile (30-08-2013 13:26:53)

Hors ligne

#320 31-08-2013 13:14:32

Rambozo
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Feile a écrit :

ps - message personnel aux XII : Nous sommes ravi de voir d'autres factions françaises.
Nous avons fait un peu de ménage dans notre faction, ainsi notre forum ne "ressemble" plus au vôtre.
Bonne continuation a vous, cordialement Feile.

Arf, ne t'en fais pas pour ça, ça m'était d'ailleurs complètement sorti de la tête, c'est juste que je n'ai pas apprécié sur le moment, après je suis passé à autre chose. Je sais qu'en aucun cas ce n'était le fait de la French Connection mais seulement celui d'un joueur dont l'imagination n'aura pas su aller bien loin malheureusement, néanmoins l'idée était bonne et je suis content que, de votre côté, vous vous organisiez afin de donner le meilleur lors des WD, les factions francophones doivent s'entraider et ne pas se voir comme ennemies, les seuls ennemis ici sont les pirates !!
Que chacun fasse de son mieux en sachant que maintenant Modern War offre des récompenses plus que sympathiques pour les factions qui arrivent à enchaîner les victoires lors des World Domination.

Bonne chance à vous pour l'Inde !!

Hors ligne

#321 04-09-2013 01:14:18

Feile
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Ok merci bozo smile

J'espère que la récolte a été bonne de votre coté sur l'Inde, nous avons ramassé pas mal de récompenses. Bonne chance a tous pour la France !

Hors ligne

#322 06-09-2013 15:46:10

Rambozo
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Bonjour à toutes et à tous,

me revoilà, comme d'habitude, après le World Domination pour vous donner des nouvelles des XIII NRV.

La guerre en Inde marquait pour nous le retour de notre faction à son meilleur avec le retour de vacances des 3/4 de nos troupes absentes durant les WD de juillet et d'aout (d'où des résultats en demie teinte), comme prévu nous avons atteint notre objectif, le top 250. Classés officiellement 229èmes.
Ce WD marquait également l'arrivée de nouveaux events de faction où nous avons plutôt pas trop mal réussis étant donné les circonstances du top 250 où nous nous trouvions (c'est à dire qu'on tombe sur des factions qui n'hésitent pas à golder si ça peut leur apporter la victoire pour l'event), nous avons donc respectivement fait :

-Bay Experiment : 5/9 (Les victoires consécutives)
-Battle of the Bay : 9/10 (Avec un total de 32 victoires à notre actif, sur les 50 requis)

Ce qui, pour une première est loin d'être ridicule, maintenant avec la nouvelle stratégie mise en place pour le prochain WD (En France) nous allons tenter de faire mieux. En espérant en être capables.

Malheureusement, et comme nous l'avions deviné, les vacances ont fait l'objet de plusieurs arrêts de jeu chez certains de nos membres, on retrouve une vie "normale", sans Modern War, puis à la rentrée on n'a plus la motivation de continuer, nous avons donc plusieurs membres qui nous ont quitté et... par conséquent avons plusieurs places de libres !!

Un petit rappel de nos bonus :

Health Regen Time : +20%
Ground Attack : +10%
Infantry Attack : +10%
Infantry Defense : +25%
Ground Defense : +25%
Air Defense : +25%
Sea Defense : +20%
Building Defense : + 15%
Building Output : +15%
Guild Member Increase : +26

Pour venir, rien de plus simple, il suffit de postuler via notre numéro de faction : 756 553 470
Bien entendu notre cheffette fera un choix parmi les postulants, mais néanmoins, n'hésitez pas à tenter votre chance.  C'est l'occasion pour moi de parler de notre seconde faction. transition idéale !

Nous avons toujours de la place dans notre seconde faction, arrivés 1716emes lors de leur tout premier World domination, avec seulement 5 membres actifs (ce qui est relativement peu), depuis nous avons recruté et il reste 6 places pour ceux qui le désirent, notez que l'objectif est d'arriver top 750 dans 2 World Domination, et pour ça il suffit simplement d'avoir du monde actif. C'est le secret. Pour un premier event, ce fût une franche réussite, top 2 000 dès le premier coup avec très peu de monde, bonne ambiance et membres qui s'attachent déjà les uns aux autres, nous n'en espérions pas tant et le WD en France s'annonce des plus prometteurs. N'hésitez donc pas à tenter de rejoindre cette faction directement via le code faction : 736 498 443

Notez que si vos stats sont jugées trop faibles pour être accepté chez les XIII NRV, il n'est pas impossible qu'on vous redirige vers notre seconde faction. Mais je le rappelle, le principal c'est avant tout d'être actifs !! Nous comptons donc sur vous pour postuler en toute conscience des choses. Et si en plus de ça vous passez de temps sur notre t'chat pour prendre l'apéro avec nous, ça n'en est que mieux smile

Sur ce je vous abandonne, en espérant vous voir XIII bientôt, chez les XIII NRV (ou les XIII OR)

Hors ligne

#323 14-09-2013 11:02:23

steffes670
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Ajoutez moi niveau 183 ID 874-136-593

Hors ligne

#324 16-09-2013 23:20:17

Rambozo
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Avis à tous, les XIII NRV recrutent leurs derniers membres en vue de l'event World Domination à venir pour le week end prochain. Très peu de places disponibles, merci de prendre contact avec moi directement sur ce forum ou alors de postuler en jeu via le code faction 756 553 470.

Nous avons malheureusement mis en place un minima de recrutement, et en dessous de 200k d'attaque / défense vous ne serez malheureusement pas pris. Néanmoins contactez moi si vous désirez rejoindre notre seconde faction qui s'apprête à parvenir au top 1 000.

A XIII Bientôt smile

Hors ligne

#325 29-09-2013 16:18:23

K4
Membre

Re : Modern War : alliance code(s)

Salut, 

Je suis actuellement a la recherche d'une alliance. Ayant changé de portable j'ai du reprendre le jeu a 0. Je suis actuellement a 10k attaque/défense et au niveau 9.
Sur mon ancien téléphone j'étais niveau 102 avec une attaque/défense a 450/400k.
Voici mon iD : 195 116 038

Bon jeu
K4

Hors ligne

Pied de page des forums