iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 26-01-2012 09:05:54

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Grrr 
Bon j'irais voir ce soir sur cydia parceque dois y en avoir d'autre des player comme ça qui lisent les avi et compatible 
Je verrais sinon fait un tour sur cydia tu tape player et tu regarde un peu t'en test 2-3 smile


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#27 26-01-2012 11:49:13

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Will a écrit :

Grrr 
Bon j'irais voir ce soir sur cydia parceque dois y en avoir d'autre des player comme ça qui lisent les avi et compatible 
Je verrais sinon fait un tour sur cydia tu tape player et tu regarde un peu t'en test 2-3 smile

Ok je vais regarder mais j'aime pas trop tester quand je connais pas lol


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#28 26-01-2012 11:56:18

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Tu risque pas grand chose hein 
Si ça marche pas tu le supprime smile


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#29 26-01-2012 13:56:36

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Will a écrit :

Tu risque pas grand chose hein 
Si ça marche pas tu le supprime smile


oui mais hier mon ipad a buguer donc ca fais peur, et puis ej sais pas quoi essayer


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#30 26-01-2012 18:35:33

MrMestiri
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Salut,
Et pourquoi pas essayer VLC player? Il est disponible sur Cydia et sur Installous. Tu peux facilement transférer le fichier divx  avec iTunes (partage fichiers). Tu peux aussi le transférer directement sur ton iPad avec iFile à //var/mobile/applications/VLC/Documents.
Tiens nous au courant du résultat wink


@MrMestiri sur twitter
iDevices:-iPhone 4, 16Go noir iOS 5.0.1 Redsn0wé smile
            -iPad 2 3G 64Go noir iOS 5.0.1 Absinthé smile

Hors ligne

#31 27-01-2012 00:36:43

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

MrMestiri a écrit :

Salut,
Et pourquoi pas essayer VLC player? Il est disponible sur Cydia et sur Installous. Tu peux facilement transférer le fichier divx  avec iTunes (partage fichiers). Tu peux aussi le transférer directement sur ton iPad avec iFile à //var/mobile/applications/VLC/Documents.
Tiens nous au courant du résultat wink


En fait je veux lire des divx depuis une carte SD pour eviter de les mettre sur mon ipad, mais je ne trouve rien sad


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#32 27-01-2012 01:30:44

MrMestiri
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Bonsoir,
donc ma méthode ne te convient pas, désolé sad
Bon courage. smile


@MrMestiri sur twitter
iDevices:-iPhone 4, 16Go noir iOS 5.0.1 Redsn0wé smile
            -iPad 2 3G 64Go noir iOS 5.0.1 Absinthé smile

Hors ligne

#33 27-01-2012 18:20:23

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

MrMestiri a écrit :

Bonsoir,
donc ma méthode ne te convient pas, désolé sad
Bon courage. smile


merci quand meme d'avoir répondu, mais je désespère un peu lol
J’espère qu'il y a une solution et que je cherche pas dans le vent mdr


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#34 27-01-2012 18:33:11

yaggO
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Il me semble qu'un disque dur pour ipad était sortie en 2011 pour sauvegarder ou lire des données vois si tu trouve une travce sur le net qui sait ca pourrais t'intérrésser.

tiens / http://www.seagate.com/www/fr-fr/produc … r_ipad-_-b

Dernière modification par yaggO (27-01-2012 18:35:12)


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#35 27-01-2012 18:40:31

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Sinon j'ai une autre idée mais je sais pas si ça te conviendra , sans utiliser de carte 
Tu télécharge sur appstore "air vidéo" 
Puis sur ton ordi tu télécharge air vidéo server 
Et en le configurant tu verra c'est facile , quand t'es en wifi tu pourra regarder les film de ton ordi sur ton iPad en live streaming en quelque sorte , y'a aussi vlc streamer qui fait pareil 
Bon faut être en wifi mais c'est super pratique vu que y'a rien de stocké sur l'ipad 


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#36 27-01-2012 19:07:09

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Will a écrit :

Sinon j'ai une autre idée mais je sais pas si ça te conviendra , sans utiliser de carte 
Tu télécharge sur appstore "air vidéo" 
Puis sur ton ordi tu télécharge air vidéo server 
Et en le configurant tu verra c'est facile , quand t'es en wifi tu pourra regarder les film de ton ordi sur ton iPad en live streaming en quelque sorte , y'a aussi vlc streamer qui fait pareil 
Bon faut être en wifi mais c'est super pratique vu que y'a rien de stocké sur l'ipad 


Oui mais moi c'est quand je pars en vacances; j'aurais pas la wifi dans l'avion ou la voiture lol
C'est pour ça que je voulais lire a partir du carte SD avec l'adaptateur photo, pour éviter d'encombrer la mémoire de l'ipad et pour éviter de les transformer en MP4, trop long a faire.
C'est bizarre qu'avec tout ce que trouve les mecs ils ais pas trouver ça lol


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#37 27-01-2012 19:14:14

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

yaggO a écrit :

Il me semble qu'un disque dur pour ipad était sortie en 2011 pour sauvegarder ou lire des données vois si tu trouve une travce sur le net qui sait ca pourrais t'intérrésser.

tiens / http://www.seagate.com/www/fr-fr/produc … r_ipad-_-b

un peu encombrant lol et beaucoup d'avis négative sad


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#38 27-01-2012 19:19:01

yaggO
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

J'ai pas regardé les avis.

Au final je pense que tu aurais du acheté un ipad avec plus de mémoire, meme moi avec mon 64go j'était limite et donc je vois pour acheter une tablette asus qui a priorie n'a pas l'air mal wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#39 27-01-2012 22:01:10

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

yaggO a écrit :

J'ai pas regardé les avis.

Au final je pense que tu aurais du acheté un ipad avec plus de mémoire, meme moi avec mon 64go j'était limite et donc je vois pour acheter une tablette asus qui a priorie n'a pas l'air mal wink


c'est pour ca que je veux lire par rapport a ma carte sd et avec la version ios 4.3.3 s'était fesable, donc pourquoi on peut plus avec  ios 5.0.1 ???


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#40 27-01-2012 23:41:48

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Bon bah franchement la meilleure solution c'est que t'ai ta carte avec tes film, quand t'as envie d'en voir un tu branche ta carte et avec iFile tu transfere ton film sur un lecteur je te conseil Oplayer ou avplayer sur AppStore , tu le mate tranquille et une fois fais tu le supprime comme ça il est toujours sur ta carte mais il encombre pas ton iPad smile


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#41 27-01-2012 23:51:58

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Will a écrit :

Bon bah franchement la meilleure solution c'est que t'ai ta carte avec tes film, quand t'as envie d'en voir un tu branche ta carte et avec iFile tu transfere ton film sur un lecteur je te conseil Oplayer ou avplayer sur AppStore , tu le mate tranquille et une fois fais tu le supprime comme ça il est toujours sur ta carte mais il encombre pas ton iPad smile

Oui mais je veux pas qu'il vienne sur mon ipad lol je veux qu'il reste sur ma carte


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#42 28-01-2012 00:08:01

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Bon bah tant pis alors sad


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#43 28-01-2012 02:11:40

jjastre
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Bonjour roxylife94,
Une autre solution en suivant l'idée de Will,
Pourquoi ne connectes tu pas ton ipad sur ton iphone4 afin d'utiliser ton réseau 3G en partage de connexion?
Moi perso, j'utilise ORB Live, et cette application te permet d'avoir la musique, la vidéo, la cam de chez toi, tes documents...
Sinon, je prends mon AppleTV et mon iphone quand je pars en weekend. (C'est pour ça que je n'ai pas d'ipad, enfin pas encore...)


- ipod 8go, AppleTV (mise à jour chez apple)
- iPhone 4S 64go noir iOS 5.1.1 Jailbreak via Absinthe 2
- iPhone 4S 32go blanc iOS 6.0 (mise à jour chez apple)
- Nokia N900 32go noir Double Boot

Hors ligne

#44 28-01-2012 07:36:41

yaggO
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Sinon j'ai une solution mais un peu radicale, tu change de tablette wink. asus transformer , tu n'aura pas de souci pour lire tes films sur ta carte sd wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#45 28-01-2012 15:01:21

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

jjastre a écrit :

Bonjour roxylife94,
Une autre solution en suivant l'idée de Will,
Pourquoi ne connectes tu pas ton ipad sur ton iphone4 afin d'utiliser ton réseau 3G en partage de connexion?
Moi perso, j'utilise ORB Live, et cette application te permet d'avoir la musique, la vidéo, la cam de chez toi, tes documents...
Sinon, je prends mon AppleTV et mon iphone quand je pars en weekend. (C'est pour ça que je n'ai pas d'ipad, enfin pas encore...)


Salut merci pour ta solution mais ça règle pas mon problème quand je pars en voiture, sois en voiture ou avion ta pas de connexion wifi ou 3G et encore moins à l’étranger sad


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#46 28-01-2012 15:10:07

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Bah achète un lecteur DVD portable avec une prise USB et voilà smile


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#47 28-01-2012 16:39:11

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Will a écrit :

Bah achète un lecteur DVD portable avec une prise USB et voilà smile


Mdr c'est bon j'ai trouver la solution sur un autre forum big_smile


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#48 29-01-2012 22:59:49

Will
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Bah fais tourner la solution! smile


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#49 29-01-2012 23:26:47

jjastre
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Bonjour roxylife94,

A 4,5 euros pourquoi ne l'achètes tu pas? En plus le logiciel se lance automatiquement ...

http://compare.ebay.fr/like/18074458983 … s&var=sbar

Et pour infos, achetes un lecteur de carte récent, car les anciens ne fonctionnent pas avec la mise à jour de l'IOS5.

Voici la liste de compatibilité :
* H.264 (jusqu'à 720p, 30 images par seconde, niveau 3.1 avec profil principal audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, audio stéréo aux formats m4v, mp4, mov et...)
* MPEG-4 video, jusqu'à 2.5 Mbps, 640 par 480 pixels, 30 images par seconde, Simple Profile with AAC-LC audio up to 160 Kbps, 48kHz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats. * Vidéo MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mbps, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, audio stéréo aux formats. M4v,. Mp4 et. Mov.
* Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbps, 1280 par 720 pixels, 30 images par seconde, audio intégré, PCM stereo audio in .avi file format .
* Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbps, 1280 x 720 pixels, 30 images par seconde, audio intégré, audio stéréo PCM au format de fichier. Avi.

En espèrant avoir de tes nouvelles wink


- ipod 8go, AppleTV (mise à jour chez apple)
- iPhone 4S 64go noir iOS 5.1.1 Jailbreak via Absinthe 2
- iPhone 4S 32go blanc iOS 6.0 (mise à jour chez apple)
- Nokia N900 32go noir Double Boot

Hors ligne

#50 31-01-2012 13:12:51

roxylife94
Membre

Re : Comment Lire des Divx sur Ipad

Message a @jjastre je l'ai acheter l'adaptateur mais je n'arrivais pas a lire mes divx depuis une carte sd

Donc voila la solution toute simple :
- Ifile
- Buzz player (tester juste avec cette application) à vous de tester avec d'autre

Brancher votre adapateur avant de faire la manipulation :
Avec Ifile aller dans "Applications" puis "Buzzplayer" puis  "documents"   puis créer un lien symbolique en cliquant sur "type" puis "lien symbolique" et  lui donner le nom de "SD" (ou ce que vous voulez), dans lien cible, marquer:  /var/mnt/mount1/

Aller dans Buzz player et vous pouvez lire vos divx

Voila lol


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

Pied de page des forums