iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-08-2010 20:51:30

Seelver
Membre

application IM+

IM + est une application de messagerie instantanée populaires pour l'iPhone, a été mis à jour avec le support de l'iPhone 4 affichage Retina, VoiceOver, et plus encore.

IM + vous permet de message à vos amis sur GTalk, Yahoo, MSN / Live Messenger, AIM / iChat, ICQ, MySpace, Twitter, Facebook, Jabber et Skype.





Les notifications par courriel nouvel élan[
Obtenez instantanément informé lorsqu'un nouvel e-mail arrive dans votre boîte aux lettres. Supporte Hotmail, Yahoo et GMail.

RECONNAISSANCE DE LA PAROLE
Le tout premier et le discours de services reconnaissance que pour la messagerie instantanée sur l'iPhone! C'est aussi simple que 1-2-3.Dicter le au lieu de les taper! Offert sur une base mensuelle.
En anglais seulement.

vidéo et messagerie instantanée gratuite:
IM + utilise vos données existantes ou plan-Fi Wi. Les messages vocaux sont envoyés sous forme de fichiers MP3 et peuvent être lus sur n'importe quel Mac, PC ou mobile.

Skype Chat
Chattez avec vos amis Skype! Les appels entrants peuvent être enregistrés et lus instantanément en message vocal.


Notifications push APPLE
Restez connecté même après la fermeture IM +! Vous serez averti lorsque vous recevez un nouveau GI ou lorsque le contact est en ligne (personnalisable) dans tous les réseaux soutenus jusqu'à 7 jours après la fermeture de l'application! (Note: Pour des raisons techniques IM + garde Skype connecté pendant 2 heures seulement. Délai de Push sera augmentée prochainement)


Quoi de neuf dans cette version:
● De nouveaux thèmes et fonds d'écran
● résolution graphiques pour iPhone 4
● pleine VoiceOver soutien
● propres photos de réglage d'affichage de l'iPhone avant caméra 4
● Amélioration de la recherche de contact
● Correction de bugs

Im+ est au tarif de  7,99€ est disponible sur App Store



Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#2 16-08-2010 09:17:08

Virtu0z'
Membre

Re : application IM+

J'ai payer le prix pour l'avoir cette app et c'est la seule qui m'ait plu !


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#3 16-08-2010 11:35:11

pakos210
Membre

Re : application IM+

Beejive IM est également superbe, mais on n'a pas accès à skype, et c'est dommage


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#4 17-08-2010 02:17:22

Baci
Membre

Re : application IM+

En tout cas au niveau de Windows Live Messenger, heureusement que l'application officielle de Microsoft est arrivée car <les <nimbuzz etc ça va bien un temps mais je trouve qu'au niveau de la qualité du réseau ce n'était pas encore ça. Néanmoins on avait accès au Messenger.

Hors ligne

Pied de page des forums