iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-10-2010 09:05:22

Byothe
Membre

[Astuce] Réinitialisation des paramètres d'alimentation

Bonjour,

Ayant eu des problème de charge sur mon iPhone 4... je vais vous dire comment j'ai procédé.
Depuis que 'ai reçu mon iPhone 4, je trouvai que le temps de charge était vraiment très long : environ 5 à 6h pour une charge complète.... et ironiquement, mon iphone se déchargeait beaucoup plus vite que ca !

Je suis donc allé dans un Apple Store et là le gars du genius bar m'a dit un truc du genre : "Je vais vous réinitialiser les paramètres d'alimentation"... il a pris mon iPhone et parti derrière et est revenu 5 minutes après avec mon iPhone.... je me suis demandé si c'était pas un foutage de gueule... genre je raconte une grosse connerie à mon client pour qu'il arrête de me saouler.... mais apparemment cela a marché.

En effet, désormais mon temps de charge complet tourne plus autour de 3h.... par contre mon tel se décharge toujours aussi vite (4-5h)...



Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#2 13-10-2010 11:41:31

Jedediah
Membre

Re : [Astuce] Réinitialisation des paramètres d'alimentation

Me semble aussi qu'il faut effectuer un étalonnage de la jauge de batterie tous les mois.
Enfait il faut faire une charge complète sans utiliser l'appareil puis une décharger complète en le laissant tourner sur un vidéo par exemple.


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

Pied de page des forums