iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-02-2012 18:21:45

MeFunliker
Membre

Gros problème ! iPhone 4 aidez-moi !

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone 4 depuis ce matin, j'étais sur l'Apple Store et d'un coup la luminosité a commencée à baisser très vite en faisant des petits clignotements et pouf, ça s'est éteint, impossible de le rallumer alors j'ai fais un hard-reboot (maintient du bouton power et central continu). A peine rallumé, il a fait la même chose alors au depart je pensais que c'était un problème à cause du jailbreak. Je l'ai restauré, j'ai remis la suavegarde, je ne l'ai pas cracké cette fois-ci, il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je lance un jeu (temple run) et le problème a refait surface. A peine rallumé, il s'est encore etteint mais cette fois-ci, il se rallumait tout seul et il s'éteignait encore et ce 6 fois d'affiler. Je ne sais pas quoi faire, j'ail appelé Apple, rien à faire, j'ai regardé pour un échange ou une réparation, ma garantie étant expiré vous êtes mon dernier recours...
Merci d'avance.
MeFunliker


Hors ligne

#2 22-02-2012 08:57:32

MeFunliker
Membre

Re : Gros problème ! iPhone 4 aidez-moi !

Up smile

Hors ligne

#3 22-02-2012 20:59:57

MrWinny
Membre

Re : Gros problème ! iPhone 4 aidez-moi !

A mon avis tu es bon pour changer la dalle de l'écran (en gros l'écran)
Tu peux en trouver un peut de partout sur le net et même pas très loin tongue


iPhone 5 blanc
iOS 8.1
Jaibreaké : Oui
Tweet: @MrWinny

Hors ligne

#4 22-02-2012 21:46:50

Itoucher
Membre

Re : Gros problème ! iPhone 4 aidez-moi !

Effectivement, si ça se trouve ton iPhone tourne, envoie des images et tout, mais l'écran (qui est peut-être mort), ne te les diffuse pas


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#5 22-02-2012 22:59:23

MeFunliker
Membre

Re : Gros problème ! iPhone 4 aidez-moi !

Ce n'est pas un probleme de dalle car j tente de le restaurer avec itunes qui le detecte en dfu donc je restaure mais au moment de la "preparation de liphone a la restaurtion", erreur 1600/1601 donc je pense que c vraiment un prob processeur ou dd je ne c pas mais y aurait il un moyen de restaurer liphone avex un autre logiciel qu'itunes pour voir si c juste mon ordi qyi deconne et ke g effecrivement un prb de dalle. (jai appeler apple de1. Mon iphone, je l'ai changer le 19 jullet 2011 et pourtant la garantie materielle ne repart pas a 0. Je suis blazer je ne comprend pas pourquoi la grantie mat. Continue sur un appareil different, et de 2. Si je ve faure reparer ou changer ca coute 160€ je lais un peu au travers de la gorge). Je compte donc sur votre aide. Peut etre que quelqun pourra me dire ce quil se passe ^^

Hors ligne

Pied de page des forums