iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-04-2012 00:18:10

sniwde23
Membre

DynAsty avec color keyboard

Je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai mis le thème DynAsty que je trouve magnifique !

Mais le thème prévu pour le keyboard a un bug en effet lors du clavier normal de base sur la deuxieme ligne il y a un decalage d'une lettre, tt la ligne est decalée et la "touche" n'est pas correctement alignée par rapport a la lettre, ce qui choque pas mal sad dommage !

J'espère que je me suis suffisament exprimé, car pas facile d'expliquer le probleme sans illustration ^^

Aurait-il une solution ou est-ce un tweak qui est responsable du probleme?

Avez-vous aussi le meme souci?

Je suis sous 4S ios 5.0.1 !

Merci d'avance smile

Dernière modification par sniwde23 (03-04-2012 00:18:23)


Hors ligne

#2 03-04-2012 07:39:41

sonny12
Membre

Re : DynAsty avec color keyboard

J'avais le même probleme avec le colorkeyboard de neurotech. Je pense Ue c'est un problème de compatibilité. Colorkeyboard est bien compatible ios 5 mais le thème n'a pas du être fait correctement. Il faudrait le modifier toi même mais je me rappelle avoir essayé mais ... C'est le gros dawa dans les dossiers ^^


Google Nexus 5 16Go Blanc
iPhone 4S 16 Go Noir ,
   |sous iOS 7 |
MSI GE60 0ND-206-FR
i5 3210M 3.1GHz en boost / 4Go DDR3 RAM / nVidia GTX660M 2Go GDDR5

Hors ligne

#3 03-04-2012 20:54:13

Shun
Membre

Re : DynAsty avec color keyboard

C'est juste que le thème est fait pour un clavier QWERTY. Met ton clavier en anglais. big_smile

Hors ligne

#4 03-04-2012 22:14:28

Itoucher
Membre

Re : DynAsty avec color keyboard

C'est chiant quand tu tapes un minimum avec de l'habitude wink


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums