iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-08-2010 03:48:43

Lemil33500
Membre

fontswap

Une autre application assez connue; Fontswap, disponible gratuitement sur cydia, elle vous permet de changer l'écriture de votre device smile 

Ne fonctionne pas entièrement sous ios 4 pour l'instant, mais permet de changer le format de l'heure.

Pour changer le thème de l'iphone, une fois fontswap installé (installe automatiquement fontswap starter)  direction l'icône crée sur le springboard, system fonts , et sélectionnez le thème qui vous interesse smile

Vous trouverez beaucoup de thèmes différents sur cydia (simpson fontswap, comic sans ms fontswap etc etc)  pour les trouver tapez "fontswap" dans la recherche sur cydia.

Si vous avez un Iphone 3g ou 3gs, vous pourrez donc changer la calligraphie dans les notes, les sms, certaines applications, safari, etc etc smile

Enjoy smile

Dernière modification par Lemil33500 (16-08-2010 17:13:06)



Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#2 16-08-2010 07:03:39

Seelver
Membre

Re : fontswap

Après l'avoir testé, j'ai remarqué que seul le clock en Lockscreen fonctionnait...


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#3 16-08-2010 13:13:57

Lemil33500
Membre

Re : fontswap

smile C'est bien pour ca que je l'ai précisé smile "Ne fonctionne pas entièrement sous ios 4 pour l'instant, mais permet de changer le format de l'heure." smile

Jattend une mise à jour avec impatience sachant que les chemins pour appliquer les thèmes, ont étés changés avec l'ios 4.... sad J'aimais bien smile )


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#4 16-08-2010 22:09:00

RahXephon
Membre

Re : fontswap

est ce que quelqu'un sait comment mettre a jour la liste des fonts quand on les a effacées ?
j'ai effacé les fichiers avec cydia mais quand je fait dans fontswap les noms des fonts sont encore la ?????


Xtreme is not a mood ! It's a lifeStyle

Hors ligne

#5 16-08-2010 22:18:36

Lemil33500
Membre

Re : fontswap

ha, non, là je vois pas :'(  désolé, peut être "restore default fonts"
ou reboot ton iphone :$


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#6 17-08-2010 12:42:31

Mikael69270
Membre

Re : fontswap

Tu peux les supprimer via ifile : var/mobile/library/fontswap.

Hors ligne

#7 17-08-2010 14:09:14

RahXephon
Membre

Re : fontswap

OK je teste ca ce soir


Xtreme is not a mood ! It's a lifeStyle

Hors ligne

#8 20-08-2010 13:07:23

Batti68
Membre

Re : fontswap

Lemil33500 a écrit :

smile C'est bien pour ca que je l'ai précisé smile "Ne fonctionne pas entièrement sous ios 4 pour l'instant, mais permet de changer le format de l'heure." smile

Jattend une mise à jour avec impatience sachant que les chemins pour appliquer les thèmes, ont étés changés avec l'ios 4.... sad J'aimais bien smile )

Salut Lemil33500
Question toute bête : ayant installé fontswap pour le lockscreen, quand l'appli sera mis a jour pour les fonts système est ce que Cydia l'indiquera dans ses mises a jour ?
Merci

Hors ligne

#9 20-08-2010 13:17:35

Batti68
Membre

Re : fontswap

Batti68 a écrit :
Lemil33500 a écrit :

smile C'est bien pour ca que je l'ai précisé smile "Ne fonctionne pas entièrement sous ios 4 pour l'instant, mais permet de changer le format de l'heure." smile

Jattend une mise à jour avec impatience sachant que les chemins pour appliquer les thèmes, ont étés changés avec l'ios 4.... sad J'aimais bien smile )

Salut Lemil33500
Question toute bête : ayant installé fontswap pour le lockscreen, quand l'appli sera mis a jour pour les fonts système est ce que Cydia l'indiquera dans ses mises a jour ?
Merci

Je viens d'avoir la réponse sur entraide et astuce de pitijm merci quand même et @ bientot ^^

Hors ligne

#10 27-08-2010 18:12:17

fuinix
Membre

Re : fontswap

Bonjour,
J'ai un iphone4 4.0.1 jailbreaké j'ai installé Fontswap via cydia mais vu qu'il n'y avait que le clock en lockscreen qui fonctionnait j'ai décidé de l'enlever toujours via cydia. Ensuite je suis allé dans IFile pour supprimer les fonts restant, laissant seulement les defaultsfonts.
Ma question est la suivante: Depuis cette manip je n'arrive plus à mettre une photo sur le lockscreen il reste noir, pourtant dans IFile var/mobile/library/springboard j'ai bien mon image sur lockbackground.jpg
Merci de vos aide!!

Hors ligne

#11 27-08-2010 18:38:24

Avokey
Membre

Re : fontswap

Réinstalle fontswap et vois si ça marche
(ta bien respringe après avoir mis lbimage ?)


iPhone 3G 8GB 4.1 Jb Snowbreeze

Hors ligne

#12 27-08-2010 19:05:59

fuinix
Membre

Re : fontswap

Bon, miracle sans absolument rien faire depuis l'autre post l'image viens d'apparaitre, tout refonctionne
Merci quand même

Hors ligne

Pied de page des forums