iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-04-2012 10:06:15

maxime59300
Membre

Restauration iPhone 3g

Bonjour,

j'ai actuellement un iPhone 3g que j'ai fait désimloqué et craqué avec cydia il y a environ 1 an et demi, tout s'est bien passé et il fonctionnait très bien.
Voulant le vendre, j'ai décidé de le restaurer sauf que rien ne se passe comme prévu. Je vous explique : lorsque je lance la restauration, itunes me met :
- extraction du logiciel (opération ok)
- vérification de la restauration (opération ok)
- préparation de l'iphone pour la restauration (opération ok)
- attente de l'iphone (opération ok)
- préparation du logiciel de l'iphone pour la restauration (opération ok)
- restauration du logiciel de l'iphone (la procédure se met en route, la pomme s'affiche sur l'écran et la barre commence à se remplir. Puis vériification de la restauration de l'iphone s'affiche à nouveau)
- ensuite "restauration du programme interne de l'iphone" s'affiche

Et au 3/4 de la mise à jour, un message s'affiche sur itunes "l'iphone "iphone" n'a pas pu être restauré. Une erreru inconnue s'est produite (1015)"

Le logo itunes s'affiche alors sur l'écran de mon iphone et le cable en dessous. Puis au bout d'un certain temps, l'iphone s'éteint.

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterai ... Car il est déjà vendu et pour l'instant je ne peux pas le donner dans cet état !


Hors ligne

#2 19-04-2012 10:31:32

Itoucher
Membre

Re : Restauration iPhone 3g

Essaie de restaurer avec un autre ordi ? Ça a déjà résolu quelques problèmes, mais peut-être pas le tien.. hmm


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#3 19-04-2012 11:17:53

maxime59300
Membre

Re : Restauration iPhone 3g

Je viens de le faire avec un autre pc, il a bien pris la restauration mais quand il a eu fini il m'a repreposé la restauration et elle échoue.

Hors ligne

#4 19-04-2012 11:18:49

iHack-IRI
Membre

Re : Restauration iPhone 3g

J'ai souvent ce problème sur mon 3G, désactive ton anti-virus et ton pare-feu, retire toutes les lignes contenant Apple dans ton fichier Host,
redémarre ton ordinateur, passe en DFU et retente la restauration.

https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=2408

Merci la fonction "Recherche"....

Dernière modification par iHack-IRI (19-04-2012 11:30:14)


Un iPhone sans jailbreak c'est un peu comme un décaféiné... t'as le goût du café, mais ça excite pas!...
            --------------------------------
iPhone 4 Firmware 5.0.1 Jailbreak Untethered Redsnow
iPhone 3G Firmware 4.2.1 Jailbreak Untethered Snowbreeze

Hors ligne

Pied de page des forums