iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-11-2010 17:08:27

Kiri-magic
Membre

Commen Changer l'image de fond d'un dossier ?

Salut a tous!
Bon voila (c'est mon premier message) j'ai un iPod touch jailbreaké en 4.1..., et je cherche un moyen de changer l'image de fond d'un dossier quand on l'ouvre.

Et tous cela avec ifile.

Le vrais problème c'est que je n'ai aucune envie d'utiliser winterBoard qui ralentit considérablement mon iPod et par ailleurs qui n'est pas mis a jour avec mon iOS.

Voila donc si possible le chemin pour accéder au wallpapers du dossier, ou autre...

Pardoner moi pour toutes mes fautes :s



Ipod touch (4.2.1) 3G

Le dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes, et fort peut de ses enfants.
Denis Diderot

Hors ligne

#2 11-11-2010 20:53:05

Kiri-magic
Membre

Re : Commen Changer l'image de fond d'un dossier ?

Non pas l'image d'ouverture d'une appli mais l'image de font d'un dossier désoler j'ai du mal m'exprimer


Ipod touch (4.2.1) 3G

Le dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes, et fort peut de ses enfants.
Denis Diderot

Hors ligne

#3 11-11-2010 21:49:00

Kiri-magic
Membre

Re : Commen Changer l'image de fond d'un dossier ?

Ok c'est bon


Ipod touch (4.2.1) 3G

Le dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes, et fort peut de ses enfants.
Denis Diderot

Hors ligne

Pied de page des forums