iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-11-2010 11:40:59

max78
Membre

Bloqué sur le "connecter à Itunes"

Voilà alors j'écris pour un ami qui a un problème avec son Ipod Touch. Il avait mis un verrouillage par code et dans sa poche, pleins de codes ont été écrits et maintenant son Ipod veut qu'il le connecte à Itunes.
Donc jusque là pas de problème.
Mais son PC ne marche plus du tout et quand il a essayé de le connecter chez moi, ça ne marche pas ... Comment faire ?

Edit: Peut être si ça peut aider, c'est un ipod touch 2g et je connais pas son ios mais il l'a jamais changé. D'ailleurs son ipod n'est pas cracké.

Dernière modification par max78 (21-11-2010 11:44:33)


Hors ligne

#2 21-11-2010 12:12:41

max78
Membre

Re : Bloqué sur le "connecter à Itunes"

Bah son ordi' est complétement mort et il va l'envoyer en réparation et perdre toutes les données... Et nan quand je le connecte il ne se passe rien du tout.
Peut être si il va à Apple ça marcherait ?

Hors ligne

#3 21-11-2010 12:24:53

max78
Membre

Re : Bloqué sur le "connecter à Itunes"

OK, bah j'irais les voir. Merci de ton aide, et je suis nouveau et j'vois qu't'aides beaucoup sur le forum, tu m'as fait découvrir Activator et c'est vraiment sympa ce tweak, merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums