iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#51 17-12-2010 15:32:46

Mars
Membre

Re : [TUTO] Jailbreak iOS 4.2.1 avec RedSn0w

e01 a écrit :

salut a tous, j'ai un petit probleme j'ai fais tout ce qui est indiquer niquel sa a marche sauf lorsque que je relance redsnow une deuxieme fois pour modifier l'etape 2, quand mon iphone 4 redemare et sa reste bloqué sur l'ananas croqué et l'iphone ne se lance pas
Une solution ?

merci d'avance wink


iphone 4 firmware 4.2.1

bonjour a tous !
J'ai un petit souci, je m'explique,
j'ai effectuer le jailbreak ios 4.2.1 avec redsnow, tout bien comme le tuto. Après premier reboot, cydia est bien présent mais blanc et ne se lance pas (tout comme safari d'ailleurs).
sur se, je relance redsnow pour un reboot en « Just boot tethered right now ».
Et la, je reste planté sur l'ananas croqué sur fond noir. obliger de rebooter sans redsnow et dc retour sur ce cydia tout blanc...
si e01 a trouvé une solution...merci.

Hors ligne

#52 20-12-2010 02:38:34

carlos82
Membre

Re : [TUTO] Jailbreak iOS 4.2.1 avec RedSn0w

Bonsoir , suite a un blocage de mon Iphone 4 j'ai refait la manip et je suis bloqué sur l'ananas avec la peite couronne blanche par dessus et si je reste connecté a mon ordi qui est avec windows xp pro, j'ai une petite sonnerie de temps een temps comme s'il se connectait. Mais je suis bloqué la dessus pourriez vous me donner une solution, merci d'avance

Hors ligne

#53 20-12-2010 02:40:21

carlos82
Membre

Re : [TUTO] Jailbreak iOS 4.2.1 avec RedSn0w

carlos82 a écrit :

Bonsoir , suite a un blocage de mon Iphone 4 j'ai refait la manip et je suis bloqué sur l'ananas avec la peite couronne blanche par dessus et si je reste connecté a mon ordi qui est avec windows xp pro, j'ai une petite sonnerie de temps een temps comme s'il se connectait. Mais je suis bloqué la dessus pourriez vous me donner une solution, merci d'avance

je dois ajouter que je ne peut pas l'éteindre.

Hors ligne

#54 20-12-2010 07:56:11

Mars
Membre

Re : [TUTO] Jailbreak iOS 4.2.1 avec RedSn0w

C se que sa me faisait aussi. Redémarre le en mode dfu, et recommence la manipe en vérifiant que tu utilise le bon firmwair.;)

Hors ligne

#55 30-01-2011 14:00:20

Fx-44
Membre

Re : [TUTO] Jailbreak iOS 4.2.1 avec RedSn0w

Bonjour à tous  !
J'ai voulu jailbreak mon iPhone 3G S (old boot) ce matin et je rencontre une difficulté : lors du passage en mode DFU, redsnow (sur mac) plante et donc ne parvient pas a jailbreak mon iDevice. Si quelqu'un avait une solution à mon problème, merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums