iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-07-2012 12:13:05

Toshy
Membre

[Tutoriel] Recopie vidéo d'un idevice sur un MAC/PC

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter comment faire une recopie vidéo d'un idevice sur un pc windows ou sur un Mac.

Matériel requis:
- Un idevice compatible avec la recopie vidéo airplay (Ipad 2 ou nouvel ipad et iphone 4S)
- Un Mac ou un PC(windows XP ou supérieur)
- Une connexion internet et un wifi
- Quelques minutes

Il existe peu de soft qui permette la recopie vidéo d'un ipad ou d'un iphone sur ordi. Après quelque recherche, j'ai trouver l'application reflexion qui permet de le faire. Malheureusement seul la version d'évaluation est gratuite, il va donc falloir s'en contenter. Pour la télécharger c'est par ici: http://www.reflectionapp.com/.
Récupérer l'application est installer la. Après le démarrage rendez-vous dans les préférences, vous devriez obtenir ceci:


Vous pouvez notamment choisir le nom sous lequel apparaitra votre ordinateur dans AirPlay(par défaut c'est le nom de l'ordinateur).

Il ne vous reste plus qu'a enclencher la recopie vidéo wink .



iPhone 4S 32Go iOS 5.1.1 Jailbreak avec Absinthe
iPod Touch 32Go iOS 5.1.1 Jailbreak avec Absinthe
Macbook Pro 13" fin 2011 sous OS X 10.6

Et aussi:
Netbook sous Fedora
Serveur Dell sous Debian

Hors ligne

#2 03-07-2012 15:08:51

Lap1n
Membre

Re : [Tutoriel] Recopie vidéo d'un idevice sur un MAC/PC

il existe une méthode pour iPodTouch 4G, ça m'interesse !


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#3 03-07-2012 15:16:26

Toshy
Membre

Re : [Tutoriel] Recopie vidéo d'un idevice sur un MAC/PC

Je ne sais pas si la Recopie vidéo est fonctionnelle sur iPodTouch 4G. Si elle l'est tu n'auras aucun problème. Je pense que la seul façon est d'essayer je ne peux malheureusement pas le faire car je n'ai pas mon iPod sur moi mais j'ai tester avec un iPhone 4S et il n'y a aucun problème.


iPhone 4S 32Go iOS 5.1.1 Jailbreak avec Absinthe
iPod Touch 32Go iOS 5.1.1 Jailbreak avec Absinthe
Macbook Pro 13" fin 2011 sous OS X 10.6

Et aussi:
Netbook sous Fedora
Serveur Dell sous Debian

Hors ligne

Pied de page des forums