iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-11-2010 00:40:38

xukyo
Membre

[Résolu] iPhone iOS 4.2.1

Bien le bonsoir ( ou alors bonjour pour ceux qui dorment déjà smile )

Je n'ai pas trouver l'endroit pour poster mon message ( ou alors je suis bigleux big_smile )

Donc en fait ça parle de l'iOs 4.2.1, car je perd ma "connectivité" ( EDGE ) sans raison lorsque je tien mon iTruck dans la main.
Alors qu'avant je n'avais point cela, aurait-il des personnes a qui cela arrive ?

Ah oui aussi des fois j'ai un petit rond a la place du "E" ou "3G", et je ne sais pas ce que cela veux dire ?

Dernière question, si je met mon iPhone en DFU spécial (avec redsn0w), je pourrais repasser en 4.1 ?

Des bonnes nouvelles s'il vous plais ...  lol

Sinon bah je retourne devant ma fenêtre, il neige, donc bientôt iNowel roll


Modif' & explications résolution :

Je confirme le fait que l'iOs 4.2.1 comporte des bugs concernant la connexion internet de l'iPhone !
Car je suis retourner en 4.1 et plus un seul problème smile  ( merci a Mikoma de m'avoir aider cool )

Et pour repasser en 4.1 ( aux futurs personnes qui aurait fait la même chose que moi tongue )
Utiliser Tinny Umbrella, trouver un tuto sur le net, ou bien improviser comme moi xD,, et bien sur pour cela vous devez avoir sauvegarder votre SHSH depuis Cydia ou tout autre logiciel ( comme Tinny Umbrella par exemple ! )

Dernière modification par xukyo (01-12-2010 01:08:45)



iPhone 4 HD - 16Go - Blanc - Orange - Jailbreak - iOS 6

Nexus 4 - 16 Go - Noir - Orange - Root & Custom Rom - Android 4.2.2
    tongue       -    smile    -   big_smile   -     sad     -                cool                -       roll

Hors ligne

Pied de page des forums