iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-02-2013 18:18:57

Feedtank
Membre

Pangolin - Concept innovant !

Bonjour à tous !

Vous trouverez ci-dessous la présentation du jeu iPhone que nous venons de lancer, il a pour le moment obtenu des notes très positives sur les différents stores (notamment le store US) et dans les articles qui lui sont consacrés sur internet ! smile

Nous en sommes très fiers et nous espérons que vous l'appréciez aussi !

Pangolin est un jeu d'arcade à l'opposé des jeux de plates-formes classiques. Au lieu de contrôler le personnage, vous contrôlez les plates-formes !

Créez des tremplins afin de faire rebondir une petite et curieuse créature à travers un environnement plein de couleurs, remplis de pentes courbées, pièges vicieux et cibles téléportatives. Testez à la fois vos réflexes et votre capacité de réflexion, Pangolin combine la vitesse des jeux d'arcade avec la complexité des casse-têtes pour créer un jeu difficile à catégoriser, mais facile à jouer. Son identité visuelle forte, sa bande-son apaisante ainsi qu'une jouabilité unique font de Pangolin une expérience incomparable

Quelques screenshots :





Un trailer est disponible au lien suivant : http://vimeo.com/51496724

Lien App Store : http://bit.ly/pangolin-fr

Si vous avez des avis, des conseils, des questions... n'hésitez pas, j'y répondrais ici  wink

Dernière modification par Feedtank (04-02-2013 18:19:26)


Hors ligne

#2 06-02-2013 22:08:20

Feedtank
Membre

Re : Pangolin - Concept innovant !

Merci beaucoup du compliment ! Par ailleurs n'hésitez pas si vous avez des suggestions pour la prochaine mise à jour !

Pour info nous travaillons actuellement sur la version iPad de Pangolin smile

Hors ligne

#3 06-02-2013 23:24:38

Mich
Membre

Re : Pangolin - Concept innovant !

Oui je confirme c'est un jeu très sympa qui possède un game play original.

Hors ligne

#4 28-02-2013 21:52:25

Feedtank
Membre

Re : Pangolin - Concept innovant !

Une nouvelle mise à jour pour Pangolin ! Quelques corrections de bugs et des trampolines plus précis pour cette nouvelle version smile

De plus, en ce moment le pack "Exploration World" est GRATUIT (au lieu de 0,99€) jusqu'à samedi, alors si vous ne l'avez pas acheté, c'est le moment d'en profiter !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'en profite pour vous annoncer la sortie de Pangolin HD pour les possesseurs d'iPad, pour seulement 1,79€ (sachant que le monde Exploration est déjà débloqué)

Lien vers Pangolin HD : https://itunes.apple.com/fr/app/pangolin-hd/id598759739?mt=8

N'hésitez pas à nous donner vos retours smile

Hors ligne

#5 01-03-2013 11:54:39

MagikAlex
Membre

Re : Pangolin - Concept innovant !

Je déplace dans la bonne catégorie.
Vue la présentation, ce jeu a l'air de sortir de l'ordinaire. Je m'empresse d'aller voir le trailer.


[EDIT] J'adore le Trailer !!!     lol            :D

Dernière modification par MagikAlex (01-03-2013 11:57:23)


iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1  Evasi0nné smile

Hors ligne

#6 01-03-2013 12:14:06

Re : Pangolin - Concept innovant !

bonjour ,

je continu moi aussi les compliments , vraiment simpa comme jeu wink


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

Pied de page des forums