iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-03-2013 18:37:51

Sydney51
Membre

Problème mettre un theme

Bonjour je suis nouvelle ici et espère trouver une réponse a mes problème ! 
J'ai depuis 3 semaine l'iPhone 5 sous ios 6.0.2 j'ai fait mon 1er jailbreak avec évasion sans problème !
J'ai réussi à changer quelque petite chose simple comme le nom d'opérateur le nom du slide 

Mais gros soucie pour trouver un theme qui peut changer mes icone aussi j'ai juste réussi a mettre le theme pink ! Qui d'ailleurs n'était pas celui que j'ai vu sur le net ! Bref 

Donc la j'ai live papers avec les bulles qui bouge !

Mais je voudrais autre chose j'ai déjà tester plusieurs theme mais a chaque fois j'ai exist saf mode qui s'affiche 

J'aurai voulu tester theme vista perfection mais pareil exit saf mode !

J'ai winterbord , dremboard , iblank et catégories d'installer !

J'ai passer des heure sur le net a chercher mais ne trouve pas de solution ! Ou si vous avez des theme sympa de fille ;-) a proposer ! 
Et au passage gratuit si possible !

Ou la solution a mon problème ! 1 ère fois que j'utilise cydia et en plus l'anglais et moi sa fait 10 !!!

Merci sydney51


Hors ligne

#2 25-03-2013 18:54:21

Drblood
Membre

Re : Problème mettre un theme

Salut a toi ! 
Je pense qu'il s'agit soit d'un probleme avec ta compatibilité theme-iOS, ou iDevice.
Essaie par ex iVent, car il est normalement compatible i5 et iOS 6.

Hors ligne

#3 25-03-2013 19:56:28

Sydney51
Membre

Re : Problème mettre un theme

Ivent payant :-( j'ai pas crée de compte pour éviter d'acheter pour rien justement ! Rien de gratuit a me proposer 

Hors ligne

Pied de page des forums