iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-03-2013 00:38:00

WiiOui94
Membre

Problème lockscreen

Bonjour à tous!
Je viens vous exposer mon problème...qui n'es pas très important, mais qui m'énerve quand même. lol

Problème 1: Peu importe le thème que j'installe (thème qui change tout le lockscreen, ou seulement la partie slide to unlock), il ne modifie pas mon slide to unlock!
Problème 2: Impossible d'utiliser le thème SlantedLock que j'ai installé l'année dernière et qui fonctionnait très bien!! L'écran lockscreen reste noir...

Si quelqu'un à une idée wink

Merci d'avance!!


Hors ligne

#2 27-03-2013 00:48:48

Ethan
Membre

Re : Problème lockscreen

Salut,
Précise ton idevice et iOS stp.
C'est possible que le theme ne soit pas compatible aussi.


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#3 27-03-2013 01:06:55

Drblood
Membre

Re : Problème lockscreen

Oui car de moins en moins de theme son compatible 3gs...

Hors ligne

#4 29-03-2013 21:33:50

WiiOui94
Membre

Re : Problème lockscreen

Merci de vos rapides réponses! smile

J'ai un superbe iphone 3gs qui date mais encore fonctionnel si on n'est pas pressé sour iOS 6.1
J'ai (entre autres) installé ce superbe thème: https://iphonetweak.fr/2013/03/20/risin … tre-iphone,
mais le "slider ne change pas"

Hors ligne

Pied de page des forums