iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-03-2013 13:31:35

eendofwar
Modo

Bosspaper iOS6

Hello !

Vous savez si il existe une alternative à BossPaper pour l'iOS 6 ? Il fonctionne... Mais à moitié ! Les images sont zoomées c'est deg.... Hum du coup j'ai des beaux pixels smile 

Lorsque je clique sur "transitions" (petit camion) bah ça m'affiche "désactivé pour cette version (firmware)". J'ai fouillé et j'ai pas trouvé le(s) fichier(s) qui me permettent d'enlever cette limite (même si je pense à un beau crash lol)

Bref moi je un fond d'écran animé: j'ai le tweak livepapers (nexus) que j'ai acheté mais j'aimerais qu'il soit compatible avec le tweak que vous avez à me proposer ! Il me faudrait une transition paramètrable (temps, type de transitions....) bref si vous avez des idées faites péter !!!

Certains thèmes winterboars le font non ?



Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#2 31-03-2013 04:01:46

leoipod
Membre

Re : Bosspaper iOS6

Il sert a quoi ce Tweak?

Hors ligne

#3 31-03-2013 09:29:55

torkey
Membre

Re : Bosspaper iOS6

A la base il servait à mettre des fond d'écran sur les vieux iDevices et la je pense qu'il veut s'en servir pour que son fond d'écran change automatiquement.
Après je pense que le tweak n'est pas compatible au delà de l'iOS 4.3, à partir de cet OS tous les iDevices peuvent mettre des fonds d'écran.


Sony Xperia U The BrainsROM IceCreamSandwich 4.0.4 Root
iPod Touch 2G 4.2.1 Redd00r Jailbreak Greenp0ison RC6

Hors ligne

#4 31-03-2013 11:06:05

eendofwar
Modo

Re : Bosspaper iOS6

Modifié le .html du themes rising bars (merci Giovanni wink ) et j'ai ce que je veux !!!
Enfin presque ... Pas compatible LivePapers sad

Edit: je teste avec ça


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#5 31-03-2013 16:32:57

Giovanni
Membre

Re : Bosspaper iOS6

Le problème est que pour mettre des fond animés ( vidéo) faut passer par des tweaks , je connais pas de moyen de le faire avec des thèmes winterboard . Donc pour ton cas faut trouver un tweak qui mette des vidéos sur le springboard comme livepapers ou vwallpapers mais qui intègre aussi un système de cycle et sa j'en connais pas sad

Hors ligne

#6 31-03-2013 16:41:44

Giovanni
Membre

Re : Bosspaper iOS6

Ta solution serait peut être de faire un montage vidéo des différent fond animés que tu veus mettre et d'intégrer cette vidéo à livepapers

Hors ligne

#7 31-03-2013 20:04:13

eendofwar
Modo

Re : Bosspaper iOS6

Avec LivePaper, je ne peux sélectionner que mon wallpaper (sélectionné dans les réglages) ou celui d'origine (un truc noir).
Si je pouvais choisir une vidéo... Je recontacte les développeurs !!! Superbe idee!!!


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#8 31-03-2013 21:52:14

Giovanni
Membre

Re : Bosspaper iOS6

Je connais pas trop livepapers parcontre sa fonctionne bien avec "vwallpapers 2 ios6" je viens de test sur mon iPhone 4 , tu peus y importer tes vidéos au format mp4,mov en Ssh ou ifile
Je sais pas si la batterie aime bien parcontre smile

Si quelqu'un pouvait faire un petit tuto sur ce tweak sa pourrait être très intéressant vu le nombre de fonctionnalité ...

http://uprapide.com/image/463035-image_6816

Dernière modification par Giovanni (31-03-2013 22:42:27)

Hors ligne

#9 01-04-2013 10:00:49

eendofwar
Modo

Re : Bosspaper iOS6

Tu veux dire que livepaper fonctionne avec vWallp ?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums