iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-06-2013 13:13:46

loulou04
Membre

ios 7

salut a tous, il me reste des places sur mon compte DEV alors si ça vous intéresse contacter moi merci:D


Hors ligne

#2 15-06-2013 13:18:15

Jujuphone4S
Admin

Re : ios 7

Pourrais tu nous dire quelles applications tu as développé ? Ou sinon une preuve de ton compte DEV ?

Hors ligne

#3 15-06-2013 13:23:16

loulou04
Membre

Re : ios 7

Tu veut quoi comme preuve ?? Je viens d'ouvrir le compte donc pas d'app encore 

Hors ligne

#4 15-06-2013 13:35:35

Jujuphone4S
Admin

Re : ios 7

Eh bien dans ce cas envoie moi une preuve par mail. Par exemple une capture d' écran du mail que t' as envoyé Apple. (En ayant au préalable flouté les infos confidentielles). 

Dernière modification par Jujuphone4S (15-06-2013 13:36:01)

Hors ligne

#5 15-06-2013 13:38:16

loulou04
Membre

Re : ios 7

ok pas de problemes j'envois

Hors ligne

#6 15-06-2013 14:13:45

loulou04
Membre

Re : ios 7

la je galere pour envoyer cette photo alors deja je la meet sur mon compte facebook comme ca deja on avance
mon compte abel di fiore ou adf.services@me.com merci
je comprends la mefiance

Hors ligne

#7 15-06-2013 14:36:26

etrocepad
Membre

Re : ios 7

Une question: Pourquoi donne tu des places gratuitement sur un forum dans lequel tu viens juste de t'inscrire et les seuls messages que tu postes sont pour demander les UDID des gens.

Si tu veux vraiment aider les gens, un conseil poste une vidéo sur YouTube dans laquelle tu montres toutes les preuves et tu demande aux gens de te contacter en privé


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#8 15-06-2013 14:45:07

loulou04
Membre

Re : ios 7

bonjour, je n'ai jamais dit que je donnais quoi que ce soit.
je viens d'ouvrir un compte dev pour moi perso afin de pouvoir mettre les versions beta sur mes I appareils et pour quelques amis
il me reste des places voila.
mais il vaut mieux ce méfier plutot que m'expliquer comment mettre cette preuve en photo sur ce cite.
et enfin je n'arrive pas a mettre une photo et on me demande une video.

merci de votre aide

Hors ligne

#9 15-06-2013 15:45:06

Jujuphone4S
Admin

Re : ios 7

Regarde ca pour mettre des images sur le forum. 

Hors ligne

#10 15-06-2013 15:48:57

loulou04
Membre

Re : ios 7

Le Respect de la communauté :

    Aidez les autres membres !!!!!!!
    Éditez votre premier message en ajoutant à son titre "[RESOLU]" si la solution à votre problème a été trouvée
    Soyez poli (pas d'insultes de tout genre)
    Ne jugez pas un membre s'il a des connaissances erronées ou faibles, aidez le !!!!!!!!!
    Adaptez votre discours pour être compris par tous
    Évitez les blagues douteuses (car souvent mal interprétées par écrit)
    Écrivez en français, pas en langage SMS

merci a vous pour votre accueil j'ai acheter un compte développeur pour moi et comme des centaines de personnes sur le net j'ai voulu grapiller quelques €uros avec les places qui me restait. on m'a demander des preuves sur mon compte et la impossible de mettre ma capture d'ecran dans le message. on m'a meme demander une video a moi incapable de mettre une photo.je comprend que les gens soit mefiant mais la ........     alors j'ai quand meme une derniere question et si on pouvait me repondre comment suprimer mon compte sur ce forum merci cordialement 

Hors ligne

#11 16-06-2013 14:17:17

Franc-Clin
Membre

Re : ios 7

Bonjour, excusez moi si je suis pas dans la bonne section, je comprends pas beaucoup comment ça fonctionne mais je n'arrive pas à installer l'iOS 7 beta sur mon iPhone 4, j'ai pourtant essayé en mettant à jour en maintenant Shift ou en restaurant avec Shift. J'ai un message d'erreur qui apparaît sur iTunes : "l'iPhone ne peut être mis à jour car le serveur de la mise à jour logicielle de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible". Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool parce que j'aimerai vraiment voir ce que ça donne. Merci beaucoup et désolé si je ne suis pas dans le bon sujet

Hors ligne

#12 16-06-2013 14:18:24

etrocepad
Membre

Re : ios 7

TinyUmbrella est installé?


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#13 16-06-2013 14:20:46

Franc-Clin
Membre

Re : ios 7

La réponse m'est adressée ? Si oui, non tinyUmbrella n'est pas installé, c'est quoi ?

Hors ligne

Pied de page des forums