iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-12-2010 20:15:03

Carodu33
Membre

[RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

Bonjour,

alors comme je suis toujours bien conseillée ici, je deviens une fidele de ce forum smile

Mon operateur est Orange. J'ai acheté il y a plusieurs moi, voir meme 1 ou 2 ans, je ne sais plus du tout, les fameuses sonneries ring back.
C'est la musique qu'entend la personne qui m'appelle le temps que je decroche. Donc musique + bip de tonalités en meme temps.

J'ai essayé de la changer aujourd'hui, et impossible, est ce que le fait d'avoir u iphone 4 rend cela impossible, comme pour le telechargement de sonneries ?

Qui sait comment faire ?

Merci d'avance

Caroline.

Dernière modification par Carodu33 (08-12-2010 17:50:13)



♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#2 05-12-2010 22:15:09

Sn4ke-Hacker
Membre

Re : [RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

Idem ! big_smile

Hors ligne

#3 05-12-2010 23:31:38

Carodu33
Membre

Re : [RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

lol !
zet' pas c*ns, je me suis mal exprimée semble t il wink
Si je vous donne mon n° de portable et si vous m'appeliez, vous entendriez pendant que ca sonne une musique d'attente, puis enfin je decroche et du coup la musique s'arrete.
Je suis plus claire ?
C'est donc cette musique là, qui est appelée "tonalité" chez orange, ou ringback ailleurs que je n'arrive pas a modifier et je pour laquelle je requiers votre aide chers conseillers ! big_smile
Alors ? kelkuncè ? big_smilewink
A plus tard

Caroline.


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#4 06-12-2010 01:12:50

mikoma
Membre

Re : [RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

Carodu33 a écrit :

kelkuncè ?

Arrrrrggggggg!

euh, sinon, oui je connais, mais ca c'est directement avec le service client orange que tu pourras gérer, c'est une option de ton forfait et non de ton téléphone.


Amicalement,

Miko


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#5 06-12-2010 09:56:11

Carodu33
Membre

Re : [RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

Bonjour Miko wink

jepeuharétéssassituveu ! lol !
Je plaisante wink

Oui, j'ai vu directement sur orange, mais il semble que cette option ne fonctionne pas sur leur site avec les iphone 4 ? Est ce que quelqu'un ici, sur le forum, possedant un iphone et etant chez orange aurait acces à cette option ?
Peut etre est ce comme les sonneries que l'on ne peut télécharger directement pour les iphone ?

Bonne journée à tous

Caroline.


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#6 08-12-2010 17:17:51

Carodu33
Membre

Re : [RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

Bon, je vous apporte la solution, cela servira certainement a d'autres smile

On peut le changer, en attribuer specifiquement à certains appelant ( ex pour ma mère, fan du film Mama Mia, quand elle m'appelle, elle entend une sonnerie d'attente de ABBA wink )
Donc cela se change sur le site meme de son operateur ( moi : orange) et tout se gere en ligne.

Donc en reponse à ma propre question, on peut l'avoir quel que soit son telephone smile

Bonne journée a tous


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#7 08-12-2010 17:55:20

Carodu33
Membre

Re : [RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

Chaque personne ayant un forfait orange smile Le service est payant ( ben oui, pauvre petite entreprise orange, elle fait faillite sinon tongue )
combien ça coûte
2 formules vous sont proposées :
Le Pass tonalités :
- 3 tonalités à choisir chaque mois pour 3€/mois (1 tonalité = 1 crédit)
- 25% sur les tonalités au-delà du Pass
- l'accès au mode de lecture playlist Orange (chaque mois le meilleur des tonalités par genre musical : RnB, Electro ou Pop/Rock)
offre découverte : le 1er mois est à 0,50€ ou L'achat d'une tonalité à l'unité
- Chaque tonalité coûte 2.99€ et est valable 3 mois.
Pour conserver plus longtemps une tonalité, vous pouvez la renouveler pour 3 mois dans "mon profil / voir mes tonalités".
Le lien pour aller sur la page concernée : smile Site Orange, page des tonalités - fun tones - smile

A plus tard big_smile


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#8 10-12-2010 21:23:48

Carodu33
Membre

Re : [RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

Tu paies ton forfait 15€00 ??!!!! Ben certains se debrouillent sacrement bien avec les forfaits Iphone ! Comment tu fais ? cool
Le mien est à 65€ (3h00/mois + 3 n° preferés illimités + entre 20h00 et 8h00 en semaine et week end entier tel illimité + internet 3G illimité + tv illimitée aussi mais ca bon ... ;-) )
Je trouve que le tarif est correct pour tout cela smile
Ca t'ennuierais de me decrire ton forfait avec l'iphone ?  Tu dois payer pour les mises a jour automatique quotidienne non ?

Bonne soirée :-)


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#9 10-12-2010 23:09:22

Carodu33
Membre

Re : [RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

lol !! Blagueur ! Ok ... Tu aurais eu un super bon plan bien confidentiel et tres interessant sur ce coup là wink

J'ai eu mon iphone via ebay, j'ai eu la trouille de m'etre fait roulée jusqu'à le mettre en service, mais tout est parfait. J'ai economisé 250€00 sur le prix d'achat neuf. Je n'avais pas assez de points chez orange pour m'en prendre un.

Tu en cherches un d'occaz' ou neuf ? du 4 ou du 3 ?


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#10 11-12-2010 11:27:15

Pitijm
Membre

Re : [RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

neotux a écrit :

Ah non, désolé, je ne t'ai pas tout dis !

Je n'ai pas d'iphone ! big_smile

J'ai un LG KP501, chez Orange...
ça me sert de "portable" mais je met environ 45 minutes à écrire un SMS ! roll

C'est pour ça que je cherche un Iphone !


D'ailleurs je crois qu'il n'existe pas de forfait à moins de 25 Euros...

xD moi j'ai meme pas de portable donc ya pas de probleme tongue je mets 30 sec a ecrire un mail big_smile


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#11 11-12-2010 12:56:51

Carodu33
Membre

Re : [RÉSOLU] encore besoin de vos conseils ! Musique de fond iphone 4

Neotux : non, pas de filon désolée !
Regarde sur les ventes privées, sur les sites d'annonces, sur ebay a défaut de payer plein pot chez les 3 grands operateurs. Il y a aussi de temps en temps des offres (surtout en ce moment pour Noel ) interessantes chez les petits operateurs qui appatent les nouveaux clients. As tu dejà essayé là ?
Le sms et le mail, ce ne sont pas les memes genres d'infos qui circulent non plus wink

pitijm !!!! C'est possible de vivre sans portable ?!! yikes Je n'en serai plus capable !! lol ! Trop pratique ces petites bestioles là ! wink


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

Pied de page des forums