iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-07-2013 23:09:55

Xjames56X
Membre

Hello a TOUS!

Vous vous ennuyez sur iSoft? Ou tout simplement vous etes en train de lire cette discussion? Vous vous demandez de quoi je vais parler? Je suis dans la catégorie Dev et j'en parle pas? C'est parce que je vous invite à me rejoindre. Où? Quand? Pourquoi? Nous sommes une petite équipe, dans une conversation iMessage! Pourquoi? Pour parler de Dev tiens ;-) il y a ceux qui savent déja tout et qui programment déja, il y a ceux qui ne savent absolument rien mais qui apprennent. On fais quel Dev? Tout! Php, MySQL, html, c, c#, c++ et tout ce qui touche au dev? Vous pensez deja tout connaître? Sa vous semble trop facile? Inutile? Envoyez moi un mail (henridu56@hotmail.fr) je vous joindrez a la conversation ;-) a très vite! (Et si vous voulez apprendre rejoignez-nous on accueil tout le monde)!


Hors ligne

#2 18-07-2013 23:40:42

Jujuphone4S
Admin

Re : Hello a TOUS!

Qui est présent dans la conv' actuelle ?

Hors ligne

#3 19-07-2013 00:17:14

Xjames56X
Membre

Re : Hello a TOUS!

Leo, clem, bundy, etro... En vous attendant!

Hors ligne

Pied de page des forums