iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-12-2010 23:05:25

Sn4ke-Hacker
Membre

Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

Money Millionaire

Mails rémunérés , jeux et enigmes ! 

Un tout nouveau que j'ai déniché il y a quelques jours : Money Millionnaire…

Bon personne ne devient millionnaire mais rémunération en « perles » pour vos actions (lecture de mails, visites de partenaires, jeux gratuits, enigmes . etc…).

Et paiement dès 12.50€ sur votre compte. 

Pal mal d'actions pour gagner de l'argent sur ce site, pensez par exemple à remplir votre profil et jouer au jeu du jour et à l'énigme !! 



Vous avez un bonus de 1€25 à l'inscription sur votre compte et le parrainage est sur un niveau et vous rapporte la meme chose !!!

En somme avec 10 filleuls, vous avez atteint votre seuil de paiement…. !!!

Le site paye, j'ai déjà eu 2 paiements de 12,50 euros.

C'est le fait d'une société Hollandaise qui est spécialisée dans les clubs achats (cashback) donc aucun souci c'est du TRES TRES sérieux.

Voici les coordonnées de cette société :

MoneyMiljonair B.V.
Postbus 120 – 3890 AC Zeewolde -Pays Bas
Tél: +31 36 522 53 67 -Fax: +31 36 522 70 15

Voici le lien de parrainage:

Cliquez dessu puis inscrivez vous et vous aurrez 1,25euros automatiquement  Et moi je vais gagner aussi 1,25euros (Soyez actifs sinon cela ne sert a rien.. big_smile)

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=677660&c=fr&rt=2

 

Foncez, cliquez, jouez et parrainez

Bons gains à toutes et tous !!


Hors ligne

#2 12-12-2010 22:43:07

Sn4ke-Hacker
Membre

Re : Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

Up !

Euuh.... --' Pas de questions, pas de commentaire ? Vous me le dites tout de suite ! Comme sa je commence pas un autre tuto.. big_smile !

Hors ligne

#3 12-12-2010 23:03:56

Sn4ke-Hacker
Membre

Re : Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

C'est pas sa mais.. ..je me casse le gentil a faire des tutos et personne ne look !

Hors ligne

#4 13-12-2010 11:50:29

Byothe
Membre

Re : Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

Mouais enfin tu veux surtout qu'on utilises ton lien de parrainage....


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#5 13-12-2010 16:56:56

mikoma
Membre

Re : Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

perso je vois pas le rapport avec notre activité, je serais tenté de delete...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#6 13-12-2010 19:41:04

Sn4ke-Hacker
Membre

Re : Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

Catégorie "BlaBla" non ?? Baah aller je go delete ce forum de mer-de

Hors ligne

#7 13-12-2010 19:59:52

tio83
Membre

Re : Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

Ne le prends pas comme ca Snake ,
Moi perso ca me saoul et lá tu me saoul. 
Tchuss

Hors ligne

#8 13-12-2010 20:41:15

mikoma
Membre

Re : Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ca...

je disais juste que nous avons ouvert un forum d'entraide pour utilisateurs d'iPhone/iPad/iPod...
la catégorie bla-bla comme tu dis est effectivement faite pour parler de tout et de rien, mais...

proposer un système de rémunération pyramidale (bah oui, en France on dis pas "cash-back") bah c'est illégale.... donc je reviens sur le faite que ca n'a pas ca place ici.

Apres je suis peut être le seul et tant que mes collègues n'ont rien dit... bah ca sert a rien de mal le prendre. Tout le monde ne peut avoir la même opinion que toi.


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#9 14-12-2010 05:15:20

Sn4ke-Hacker
Membre

Re : Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

Mais ce n'est pas un "système pyramidale" --' ! Je ne n'aurais pas fait un tuto si s'en était un !
Moi je te dis un conseil : Reflechis deux fois avant de dire quelque chose et après ne dis pas que c'est un systeme pyramidale  (tu veux des preuves, des temoignage ou des preuves de paiements) ? Alors je te dis, tu vas en bouffer si c'est sa que tu veux ! La je suis pas content, j'ai posté le même sujet dans d'autre forum (encore une fois "tu crois que je dis encore n'importe quoi") et personne ne ma sortient des conneries telle que dites sur ce fofo !
Aufaite d'où des modos du genre peuvent faire cette erreur ???

PS : désolé pour les quelques fautes d'ortographe (j'ai 12 ans ;D !)

Hors ligne

#10 14-12-2010 08:18:54

mikoma
Membre

Re : Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

lol, donc on vas faire encore plus simple, je n'ai pas de leçons a recevoir d'un gamin de 12ans... Je n'aime pas ce genre de sites, point barre.

Nous sommes un forum d'entraide sur les produits Apple, pas une plateforme de publicité pour site d'argent. Tu es susceptible, et ca c'est désagréable.

Vu sur ecobank.fr :

La définition du cashback:l'argent revient au consommateur ou arnaque ?
Le cash back  est un système commercial permettant de réaliser des achats de biens à la consommation sur internet tout en assurant au consommateur le retour d'une partie de l'argent dépensé(sous forme d'un pourcentage ou fixe).
La cash back est une technique marketing et de vente qui s'est développée rapidement aux Etats-unis et au Canada.
L'Europe a suivi cette folie.
L'avis:le consommateur ne gagne pas d'argent.Une dépense,c'est une dépense.
Pour gagner de l'argent,le consommateur devra travailler.
Pour économiser de l'argent,le consommateur devra comparer les prix des produits en ligne.

Le cash back est un système commercial trompeur qui prétend rendre au consommateur une partie de l'argent qu'il a dépensée – mais qui, en réalité, ne profite qu'au site qui organise ce genre de pratique. Le cash back n'est qu'un système truqué de réductions fictives. A éviter absolument.

Vu sur micro hebdo

Vous l'avez sans doute remarqué ces derniers mois en faisant vos courses, les offres de remboursement différé – les fameux cash-back ! – se multiplient.
40 euros sur une machine à café à dosettes par-ci, 50 euros sur un smartphone à écran tactile par-là, impossible de passer au travers de ces promos alléchantes… sur le papier !
Et oui, car mon expérience du cash-back m'a refroidi. J'ai cru faire une bonne affaire pendant mes vacances en achetant un de ces nouveaux GPS intelligents, dont un quart du prix était reversé ultérieurement en cash-back.
Une belle ristourne qui cachait – j'aurais dû m'en douter ! – un attrape-nigaud : la demande de remboursement devait être obligatoirement renvoyée sous 15 jours suivant la date d'achat alors que l'opération commerciale durait, elle, un mois et demi. C'est en rentrant de vacances et en complétant mon dossier (formulaire, Rib, code-barres, facture, etc.) que j'ai découvert le pot aux roses : la période de remboursement était bel et bien révolue. Moralité de la petite histoire : si je reste content de mon achat, je ne fais plus trop confiance à ce genre d'offre… ni au fabricant qui m'a eu. Un consommateur averti en vaut deux.

Vu sur Libération.fr

Coup d'arrêt au cashback. Ce fantastique outil de promotion des ventes, commercialisée par la Garantie commerciale de France (GCF) sentait l'arnaque (Libération du 4 novembre 1997). Elle respire désormais franchement l'escroquerie. Le parquet de Toulouse s'est saisi de l'affaire. Depuis mardi, Peter Ritchie, l'un des dirigeants de la GCF est écroué à Toulouse, tandis que Patrick Portier, cogérant, a été placé sous contrôle judiciaire. Ils sont soupçonnés d'escroquerie et d'exercice illégal de la profession de banquier. Depuis deux ans, les émissaires de la GCF sillonnaient la France pour placer leur technique. Monsieur Dupont, marchand de meubles, vend 20000 F un salon à X. En même temps, il lui remet un «chèque cashback» du même montant qui ne peut être encaissé que dans cinq ans. 210 commerçants, de l'installateur de cuisine aux clubs de remise en forme, avaient plongé. Rien de tel pour ferrer le client que de lui remettre un bon de remboursement, en même temps que le Caméscope ou le cornet à piston. Pour convaincre, les commerciaux de GCF expliquaient que seule une petite fraction des consommateurs réclamaient leur dû, au bout de cinq ans. En revanche, la commission que versaient les magasins à Intervest Capital Limited, maison mère du cashback, n'était pas du vent: 12,5% du produit des ventes réalisées grâce au cashback partaient ainsi à l'étranger. Puis une petite fraction - le huitième de la somme -, revenait à la GCF qui s'ajoutait aux droits d'entrée versés par les commerçants en contrepartie d'une formation à la technique cashback.

On reproche aux dirigeants de la GCF, via Intervest Capital PLC, la filiale londonienne, d'avoir pour le moins manqué de curiosité. La GCF, une SARL au capital de 50000 F, mettait en avant la garantie béton d'Intervest, une société américaine, et pilier du dispositif. S'ils avaient pris la précaution d'aller voir à Las Vegas, expliquent les enquêteurs, ils y auraient reniflé la filouterie. D'ailleurs, la filiale anglaise d'Intervest avait été placée dès juillet en liquidation provisionnelle. Le liquidateur anglais s'était même donné la peine d'écrire aux commerçants français démarchés par la GCF pour les prévenir de la santé précaire d'Intervest. Mais la GCF s'était empressée de les rassurer en sortant du chapeau une nouvelle société de garantie, la First Guarantee Limited, basée à Gibraltar.

La Commission bancaire, consultée, par la police judiciaire de Toulouse, avait cloué au pilori le dispositif, faute d'agrément de la société émettrice en tant que banquier. Selon des sources proches du dossier, un noyau de personnes, bien connues des milieux judiciaires, gravitent autour de ces différents affaires. Mais, basées aux USA, et évitant soigneusement de commettre là-bas, la moindre incartade, elles s'y considèrent à l'abri. Le Department of Justice, serait tout à fait décidé à exécuter une commission rogatoire, pour peu que la justice française le lui demande.

T'en veux encore ? j'ai des milliers de sites "sérieux" qui sont plutôt de mon avis que du tiens, donc bon, fait comme tu le sens avec ton argent, mais mon avis en tant que modo de ce forum c'est que c'est de la m.... et que ca n'a pas ca place ici.

et tu m'expliqueras comment tu appels un système qui te payes pour trouver 10 filleuls, qui chacun leur tour devront trouver 10 filleuls etc.. etc... cette partie la de ton truc, bah ca ressemble à une pyramide... donc même si c'est pas tout a fait ca, on en est pas si loin non plus... donc les

Sn4ke-Hacker a écrit :

tu veux des preuves, des temoignage ou des preuves de paiements ? Alors je te dis, tu vas en bouffer si c'est sa que tu veux !

et encore plus les 

Sn4ke-Hacker a écrit :

personne ne ma sortient des conneries telle que dites sur ce fofo

tu te les garde...

Dernière modification par mikoma (14-12-2010 08:29:03)


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#11 14-12-2010 11:19:56

pakos210
Membre

Re : Gagner un peu d'argent sur le web ! (1)

C'est moi qui l'ai fermé smile

Peu importe si c'est legal ou non, on as pas besoin de pub ici. Surtout de la pub comme sa sad


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

Pied de page des forums