iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-08-2010 19:48:31

Lulumana
Membre

Mophie : coque + batterie pour Ipod Touch

Bonjour,

Je possède un Ipod Touch 3G que j'utilise de manière, disons, intensive surtout pour les applications et les jeux.=)
En voyage aux Etats-Unis, j'ai decouvert dans un Apple Store le "Mophie Juice Pack Air" (ça en jette, hein ?) qui est un genre de coque/batterie pour Iphone et Ipod Touch.
Je me suis renseigné, et il s'avère que cette coque possède une batterie de 1200mAh, de quoi presque doubler la batterie de l'Ipod. C'est tentant mais il y a plusieurs choses qui me font hésiter à l'acheter, c'est pourquoi je post ici et demande l'avis de personnes plus avancés que moi sur le sujet.^^
Tout d'abord, elle se branche sur la prise de l'Ipod. Conséquence, il faut un cable spécifique pour le charger et le synchroniser (ce qui n'est pas des plus pratique). Ensuite, cela rajoute de la longueur a l'appareil ce qui peut-être genant pour jouer au jeu comme je le fais. Pour finir, je ne sais pas si elle protège réellement vu la batterie intégrée dans la coque.=(

J'ai déjà acheter un film a mettre sur l'écran, mais je ne sais pas non plus la qualité de ce dernier et si cela va entraver la sensibilitée du tactile ("anti-glare film set" de Power Support acheté au même Apple Store).

Donc voila ça fait beaucoup de chose que je demande mais je ne m'y connais pas vraiment au niveau accessoire donc si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait genial !

Merci d'avance !

Lulumana


Hors ligne

#2 31-08-2010 08:45:02

Byothe
Membre

Re : Mophie : coque + batterie pour Ipod Touch

Salut Lulu,

Pour la coque j'y connais pas grand chose donc je pourrais pas trop t'aider... mais pour le le rechargement n'ya t'il pas une prise iphone dock sur la batterie pour connecter directement le cable USB habituel ?

Quand au film de protection... on aime ou on aime pas mais les principaux sont : Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguar... ca coute pas une fortune et si ca ne te plait pas tu peux le retirer facilement !


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#3 31-08-2010 13:07:11

Jedediah
Membre

Re : Mophie : coque + batterie pour Ipod Touch

J'ai acheté ceux-là j'en ai installé un. (y'a un film anti poussière que tu mets avant et que tu enlèves pour enlever toutes les poussières). J'ai mis le film final sans soucis pas de grosses bulles que des micro-bulles. Et le lendemain je reprends mon engin et plus aucunes bulles, elles ont toute disparues pendant la nuit.
Ca va faire un an qu'il est installé et aucun soucis, je recommande!


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#4 01-09-2010 19:14:11

Lulumana
Membre

Re : Mophie : coque + batterie pour Ipod Touch

Merci pour vos réponses !

Je voulais savoir pour le film que tu a mis Jedediah quel marque était-ce ? Parce que le mien semble être une marque inconnu... =(

Sinon si vous connaissez d'autre batterie ou coque/batterie, je suis preneur ^^

Hors ligne

#5 01-09-2010 20:31:31

Jedediah
Membre

Re : Mophie : coque + batterie pour Ipod Touch


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#6 03-09-2010 12:36:25

Lulumana
Membre

Re : Mophie : coque + batterie pour Ipod Touch

Ca tombe bien, c'est celui que je possède ! Merci beaucoup smile

Sinon pas d'info sur des batteries ?

Hors ligne

#7 31-07-2013 05:13:26

diabinha972
Membre

Re : Mophie : coque + batterie pour Ipod Touch

Bonjour,

je me permet de te répondre puisque j ai acquis le mophie juice pack helium pour mon iphone 5 et franchement c est top

je gagne 80% d'autonomie en gros en une heure je recharge mon iphone qui etait à 20% à 100%
la coque est en mini usb donc l autre avantage c est que je peux recharger mon iphone n importe ou meme si je n ai pas mon cable avec moi

que dire de plus je ne sais pas !! poses tes questions ?

quand mon mophie est full pour recharge j enleve juste la partie inféreure et je pose mon iphone sur le dock et c est partie pas besoin d enlever la coque pour passer sur le dock

Dernière modification par diabinha972 (31-07-2013 05:14:32)

Hors ligne

Pied de page des forums