iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-08-2013 13:53:25

Lloyd
Membre

[TUTO] Installer des scripts sur Safari.

Amis du jour, bonjour ! big_smile

Voici LE tutoriel pour avoir des scripts sur Safari !

Alors le matériel requis: 

-Un produit Apple jailbreaké.
-Un cerveau.
-Et 4-5 minutes de son temps.



IMPORTANT: Enlevez Sleipnizer si vous l'avez ! 


Donc, déjà de 1, cherchez dans Cydia "userscripts".  Et installez userscripts loader. Le tweak payant mais je ne dirais pas l'autre moyen, désolé.  (Charte l'oblige). 





II. Puis, une fois installé, allez ici dans les réglages de votre iBidule. 





III. Entrez dans userscripts loader! Vous verrez un écran comme celui-ci: 






IV. Voilà, maintenant, allez dans Download by URL puis effacez ce qui est écrit et mettez l'URL de votre script. 





V. Appuyez ensuite sur  le bouton en haut à droite (pas le bouton de veille, le bouton dans l'écran) 





[Allez dans Safari, puis entrez l'URL du site que vous souhaitez visiter, faites "Afficher version classique" si vous êtes en classique ou sinon direct.]  


Et voilà, c'est déjà terminé. 

Lloyd'.


Hors ligne

#2 22-08-2013 14:27:11

eendofwar
Modo

Re : [TUTO] Installer des scripts sur Safari.

Salut,

À quoi servent les scripts dans safari ? 

Sinon, bon tuto, manque un peu de couleur à mon goût wink 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 22-08-2013 14:43:17

Lloyd
Membre

Re : [TUTO] Installer des scripts sur Safari.

Les scripts disponibles ici: http://userscripts.org/

Les scripts peuvent servir pour Facebook, YouTube, Twitter.. Pour mon cas, j'utilise des scripts sur un site qui me permettent une meilleure lecture, et plusieurs fonctions. 

Par exemple, un script que j'utilises souvent sur le site dont je vous ai parlés: Qui permet de coloriser les pseudos des autres membres du forum, de bloquer les messages d'une personne, d'ajouter une liste d'amis... 

Concernant la mise en page, je ne gères pas encore les BBCode, mais je ferais de mon mieux pour le prochain tutoriel. 


Merci bien. smile

Hors ligne

Pied de page des forums