iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-08-2013 16:29:10

neburpt
Membre

[TUTO] Envoyer des SMS, faire des appels avec son iPhone depuis le PC

Bonjour à tous! smile

Je vous présente aujourd'hui une application et un logiciel qui peut éventuellement vous aider à envoyer des SMS, des mails et faire des appels avec vos iDevices depuis vos PC.

Voilà HappyFingers smile

  Bien lire toutes les étapes avant de commencer.


Téste sur:

iPhone 4 - iOS 5.1.1 - Absinthe - Windows 7

Matériel nécessaire:

- iPhone, iPodtouch, iPad (pas besoin d’être jailbraiké, mais pour ceux qui l'on vous pourrez avoir la version PRO de l'application qu'on aura besoin smile )
- Un ordinateur
- Le logiciel HappyFingers (uniquement dispo pour PC) -  Télécharger
- L'application HappyFingers -  iTunes


   Attention: La version gratuite de l'application vous permet de faire des appels et envoyer des SMS gratuitement à seulement quatre numéros sélectionnés. Si vous voulez un accès illimité, alors vous devez acheter la version PRO de l'application; cette manip ce fait dans l'appli de votre iDevice.


Étape 1: Téléchargez et installez l'application HappyFingers sur votre iDevice. (lien dans Matériel nécessaire)



Étape 2: Téléchargez et installez le logiciel HappyFingers sur votre ordinateur. (lien dans Matériel nécessaire)

Étape 3: Connectez l'iDevice et l'ordinateur sur le même réseau Wifi.

Étape 4: Maintenant, lancez l'application sur l'iDevice et sur l'ordinateur.

   

Étape 5: Entrez le mot de passe qui vous est fourni par l'application dans le logiciel pour pouvoir connecter l'iDevice à votre ordinateur. Dans mon cas on peut voir que le mot de passe est 9702.

Étape 6: Une fois de mot de passe mis, cliquez sur le deuxième bouton.



Étape 7: Deux messages vont apparaitre:
- La confirmation de la connexion de l'iDevice et de l'ordinateur.


- Si vou voulez transférer les contacts vers le logiciel. Moi j'ai mis OUI pour éviter de taper chaque numéro plus tard.


Étape 8: Vous verrez alors la barre d'outils qui vous donne l'accès pour effectuer des appels et envoyer des SMS via iPhone depuis votre PC.


Étape 9: Ouvrez maintenant votre liste des contacts et envoyez ou effectuez des appels à l'aide du logiciel.





Et voilà! wink

Des questions? Des proposions? Laissez dans les commentaires! wink



- neburpt.iphonesoft

Hors ligne

#2 26-08-2013 16:48:12

Jujuphone4S
Admin

Re : [TUTO] Envoyer des SMS, faire des appels avec son iPhone depuis le PC

J' ai corrigé ton passage ou tu parles de Iapcracker. Tu dois savoir pourquoi ? 

Hors ligne

#3 26-08-2013 16:50:08

Didipod2G
Membre

Re : [TUTO] Envoyer des SMS, faire des appels avec son iPhone depuis le PC

Bon tuto ! Mais il me semble qu' il y avait une appli pour chrome capable de faire la même chose ? (Mais je pense que c' était pour Androïd seulement ? ) 

Hors ligne

#4 26-08-2013 17:23:57

Lloyd
Membre

Re : [TUTO] Envoyer des SMS, faire des appels avec son iPhone depuis le PC

Très connue cette méthode, mais merci comme même.

Hors ligne

#5 26-08-2013 17:38:41

FOALS
Membre

Re : [TUTO] Envoyer des SMS, faire des appels avec son iPhone depuis le PC

Félicitations pour tes tutoriels neburpt, ils sont vraiment bien mis en forme et imagé, bravo

Sinon, pour celui la, je connaissais pas via cette application, mais sachez qu'il existe d'autres alternatives pour le même "but"


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#6 26-08-2013 17:51:46

neburpt
Membre

Re : [TUTO] Envoyer des SMS, faire des appels avec son iPhone depuis le PC

Jujuphone4s, oui je sais, et justement pour ça j'ai pas trop développé

Oui, il existent d'autres alternatives comme wifisms

et merci pour le soutien smile

à bientôt wink

Dernière modification par neburpt (26-08-2013 17:52:28)


- neburpt.iphonesoft

Hors ligne

Pied de page des forums