iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-08-2013 20:26:41

JeSuisUnChat
Membre

Problème avec Opérateur [INFO RÉSILIATION]

Bonjour j'ai un forfait chez Virgin mobile depuis 1 an et demi maintenant. Je n'ai toujours pas changé de forfait car j'ai un engagement jusqu'en décembre 2013.
À la base ce forfait s'appelait "Liberty Plus 3h" (3h d'appels et SMS illimités 20€/mois). En décembre 2012 Virgin Mobile faisait une promo (Happy Family) -3€/mois  dès deux forfaits Virgin Mobile dans une même famille. Mon père ayant lui aussi un forfait Virgin j'ai pu bénéficier de cette promo. Mais voilà qu'en mars/avril 2013 je reçois un SMS de Virgin me disant : "Votre Forfait VM évolue, à partir de la prochaine remise à zéro vous bénéficierez d'appels, SMS et MMS illimités +100 Mo internet, le tout sans réengagement et pour LE MÊME PRIX" 
Le seul problème c'est que depuis que mon forfait a "évolué" je repasse à 20€/mois et plus de "Happy Family"
Ma question est : Est-ce que, comme VM m'a menti, j'ai le droit juridiquement de résilier mon abonnement sans attendre la fin de l'engagement (donc sans payer de frais de résiliation quoi) 
Merci de votre aide smile


Hors ligne

#2 29-08-2013 20:44:30

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème avec Opérateur [INFO RÉSILIATION]

Bonsoir,


Je ne saurais pas trop te conseiller concernant ta demande de résiliation mais je te conseille de ne pas accepter cette offre car elle te réengagera de plus de 6 mois sur ton forfait. sad mad

Hors ligne

Pied de page des forums