Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j'ai un forfait chez Virgin mobile depuis 1 an et demi maintenant. Je n'ai toujours pas changé de forfait car j'ai un engagement jusqu'en décembre 2013.
À la base ce forfait s'appelait "Liberty Plus 3h" (3h d'appels et SMS illimités 20€/mois). En décembre 2012 Virgin Mobile faisait une promo (Happy Family) -3€/mois dès deux forfaits Virgin Mobile dans une même famille. Mon père ayant lui aussi un forfait Virgin j'ai pu bénéficier de cette promo. Mais voilà qu'en mars/avril 2013 je reçois un SMS de Virgin me disant : "Votre Forfait VM évolue, à partir de la prochaine remise à zéro vous bénéficierez d'appels, SMS et MMS illimités +100 Mo internet, le tout sans réengagement et pour LE MÊME PRIX"
Le seul problème c'est que depuis que mon forfait a "évolué" je repasse à 20€/mois et plus de "Happy Family"
Ma question est : Est-ce que, comme VM m'a menti, j'ai le droit juridiquement de résilier mon abonnement sans attendre la fin de l'engagement (donc sans payer de frais de résiliation quoi)
Merci de votre aide
Hors ligne
Bonsoir,
Je ne saurais pas trop te conseiller concernant ta demande de résiliation mais je te conseille de ne pas accepter cette offre car elle te réengagera de plus de 6 mois sur ton forfait.
Hors ligne