iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-09-2013 04:42:21

[NEWS] Jailbreak untethered iOS 6.1.3

Bonjour chers iSofters smile
Si je vous écrit aujourd'hui c'est pour soulager les possesseurs d'appareils sur iOS 6.1.3
En effet, j'ai pu rapidement discuter avec p0sixninja et winocm sur l'IRC Openjailbreak, et ce dernier semblait être en très bonne voie pour jailbreaker iOS 6.1.3 de façon untethered. Il a de plus dernièrement tweeté :

Il précise qu'il n'a encore testé son jailbreak uniquement sur un iPhone 4 et que la quantité de boulot restante est phénoménale, cependant, il serait possible que ce jailbreak sorte avant la toussaint :-)
Rassurez-vous, le hacker UnthredeadJB est également de la partie, ce qui renforce vos chances d'avoir un jour un appareil jailbreaké et entièrement fonctionnel.

En ce qui concerne le jailbreak d'iOS 7, c'est plutôt vers p0sixninja qu'il faut se tourner puisqu'il travaille uniquement sur celui-ci et donc avance beaucoup plus vite. J'ai pu lui poser quelques questions concernant ce jailbreak, dont une :
Citation (la prochaine fois je ferai des captures d'écrans ;-) )
martinsurleweb : If you had to describe your work on iOS 7 in two words, which ones would you use ?
posixninja : Long and hard

Admirez également mon anglais irréprochable smile
Traduction :
martinsurleweb : Si vous deviez décrire votre travail sur iOS 7 en deux mots, lesquels utiliseriez-vous ?
posixnija : Long et dur

Il ne va donc pas falloir s'attendre à un jailbreak dès la sortie de iOS 7, mais dès que celui de iOS 6.1.3 sera sorti, tous les hackers pourront travailler ensemble, ce qui devrait accélérer la chose ;-)

Sur ce, je vous laisse avec ces deux bonnes nouvelles à raconter à vos amis, et je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres nouvelles (cette fois ci je ferais des captures d'écrans, pour éviter tous les commentaires "FAAAAKKKKEE" que des gamins de 10 ans s'empresseront de mettre sans vérifier l'authenticité de mes news smile )

Pour vérifier et être tenu au courant smile : https://twitter.com/JAlLBREAK (les derniers tweets) et https://twitter.com/winocm (il vient de tester sur son 4S)

STATUT DU JAILBREAK (régulièrement mis à jour) :
Marche sur l'iPhone 4 GSM, 4S. (dernière MàJ le 02/09 à 19:45)

Dernière modification par martinsurleweb (02-09-2013 19:46:01)


Hors ligne

#2 02-09-2013 08:21:54

Itoucher
Membre

Re : [NEWS] Jailbreak untethered iOS 6.1.3

En effet, depuis quelques jours/semaines, ça sent de plus en plus fort le untethered d'iOS 6.1.3, ce qui est une très bonne nouvelle, puisque je pensais qu'il allait être abandonné en tethered, au même titre que 4.3.5.
Encore une bonne nouvelle pour moi, puisque iPhone 4 =~ iTouch 4, non ? smile Je pourrais peut-être tester iOS 6 après un an ^^


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#3 02-09-2013 09:05:36

eendofwar
Modo

Re : [NEWS] Jailbreak untethered iOS 6.1.3

Merci pour les news mais c'est la catégorie tutoriels ici ... Je déplace ... 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 02-09-2013 09:06:44

milmax09
Membre

Re : [NEWS] Jailbreak untethered iOS 6.1.3

donc c-a-d que pour les iphone5 6.1.4 c'est fini il y en aura aucun


Iphone 5 32Go noir 6.1.4 non-jb

Hors ligne

#5 02-09-2013 10:18:49

Re : [NEWS] Jailbreak untethered iOS 6.1.3

@Itoucher L'iPhone 4 fonctionne sous iOS 7 smile Mais tu peux toujours upgrader ton iPhone en 5.1 smile
@eendofwar Excuse moi :3
@milmax09 Il vaut mieux passer ton iPhone sur iOS 7 pour bénéficier des super nouvelles fonctionnalités smile En plus, le moteur graphique utilisé correspond super bien avec l'iPhone 5, donc ca sera du bonheur pour toi smile La version officiel d'iOS 7 sortira le 10 ou 20 Septembre

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par martinsurleweb (02-09-2013 10:19:03)

Hors ligne

#6 02-09-2013 11:24:28

Itoucher
Membre

Re : [NEWS] Jailbreak untethered iOS 6.1.3

Ouais, mais le jailbeak du 6.1.3 est sous iOS 6, nan ? x)
Et l'iPod 4 passe pas sous iOS 7, et comme je suis resté sous 5.1.1 pour garder le jailbreak, je pourrais éventuellement passer à iOS 6, si ça vaut le coup.


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#7 02-09-2013 12:19:36

BlackPearl
Membre

Re : [NEWS] Jailbreak untethered iOS 6.1.3

Bonjour,

Une news avait déjà été publiée à ce sujet wink

https://iphonetweak.fr/2013/08/30/un-ja … ui-d-ios-7


Rédacteur pour iPhoneTweak.fr (Adrien) big_smile

Twitter iPhoneTweak : @iPhoneTweak_fr 

Twitter Perso : @Black_Pearl01 

Hors ligne

#8 02-09-2013 14:30:22

Re : [NEWS] Jailbreak untethered iOS 6.1.3

@BlackPearl Désolé, j'avais fait des recherches, mais, honte à moi, que sur le forum hmm

Hors ligne

#9 02-09-2013 16:46:48

iSeven
Membre

Re : [NEWS] Jailbreak untethered iOS 6.1.3

Il a aussi dit que ça fonctionnait sur un 4S il me semble.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#10 02-09-2013 19:42:29

Re : [NEWS] Jailbreak untethered iOS 6.1.3

Je l'ai mis à la fin du post wink

Hors ligne

Pied de page des forums