iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-09-2013 15:12:43

Orlane
Membre

forfait pas cher

Bonjour,
Je suis encore une étudiante et j’aimerais avoir un forfait mobile pas cher, appels et sms illimités avec internet… Mais je voudrais tout d’abord faire une petite comparaison pour avoir plus de choix.


Hors ligne

#2 11-09-2013 15:30:53

Jujuphone4S
Admin

Re : forfait pas cher

Salut, 

De quel budget disposes tu ? 

Si tu as 20€ à consacrer pour ton forfait, vas chez Free qui propose un forfait internet quasi-illimitée (débit réduit après 3Go). Et si tu as une free box, tu pourras avoir ton forfait à 15 € ! smile

Hors ligne

#3 11-09-2013 18:09:29

Re : forfait pas cher

Il y a Sosh , Red ou b&you , les trois opérateurs ont un forfait " tout illimité "  pour 19€90


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#4 11-09-2013 18:48:38

Jujuphone4S
Admin

Re : forfait pas cher

Oui mais eux ne proposent pas l' internet quasi-illimité : c' est bloqué à 3Go alors que Free non ! hmm

Hors ligne

#5 11-09-2013 23:08:15

Vic005
Membre

Re : forfait pas cher

Je rejoins l'avis de Juju car j'ai ce forfait et je précise qu'en ce moment je suis en hors forfait de DATA et je ressens très peu la baisse de débit (seul les vidéos sont longues à charger mais une page Internet se charge très rapidement smile
Bref je te conseille fortement ce forfait wink

Dernière modification par Vic005 (11-09-2013 23:08:39)


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#6 12-09-2013 15:57:54

Nadège
Membre

Re : forfait pas cher

Bonjour,
Si tu hésites un peu et si tu veux encore faire une comparaison, je te propose de consulter choisirsonforfait comme ça tu peux avoir une multitude de choix.

Hors ligne

Pied de page des forums