iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-09-2013 11:56:02

Krody
Membre

Ecran Verre Trempé + Bumper

Bonjour
Je compte faire l'acquisition d'un Iphone 5S Argent sous peu, et j'ai choisi d'avoir une protection classe et qui tienne la route. J'ai donc fait quelques recherches, et j'ai fini par choisir un écran en verre trempé et un bumper, mais j'ai quelques questions :
Pour l'écran protecteur (https://accessoires.iphonesoft.fr) Est il compatible avec l'Iphone 5S ? Ou s'il y en a un mieux, lequel me conseillez vous ?
Pour le Bumper, Est ce un bumper de qualité ? Et vu que je veux acheter un Iphone Argent, devrais je prendre un bumper blanc, ou un argenté ?




Et une dernière question : Un film protecteur pour l'arrière du téléphone est il utile ? Si oui lequel me conseillez vous ?








Merci d'avoir lu




Cordialement, Krody


Hors ligne

#2 21-09-2013 13:09:23

sonny12
Membre

Re : Ecran Verre Trempé + Bumper

Salut !
Alors pour le bumper, il a l'air pas mal oui. Compatible avec un i5S, oui. Comme on dit, c'est comme le Port-Salut, c'est marqué d'ssus wink Après pour la couleur c'est à toi de choisir ! (je le prendrais blanc perso)
Pour l'écran protecteur, même écran que le 5 donc oui aussi compatible avec le 5S.
Pour l'arrière, je te conseille une plaque de carbone. C'est un peu cher, mais c'est super joli (à mon gout) et c'est assez résistant (du carbone quoi ..)
Voilà voilà !


Google Nexus 5 16Go Blanc
iPhone 4S 16 Go Noir ,
   |sous iOS 7 |
MSI GE60 0ND-206-FR
i5 3210M 3.1GHz en boost / 4Go DDR3 RAM / nVidia GTX660M 2Go GDDR5

Hors ligne

#3 21-09-2013 14:17:57

Krody
Membre

Re : Ecran Verre Trempé + Bumper

Super !
Merci pour tes réponses !

Bonne journée smile

Hors ligne

Pied de page des forums