iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-06-2011 09:29:12

fredpoly
Membre

10 PROMO CODES --> Birth-D

Bonjour à tous,

Je vous propose de tester une application qui se nomme « Birth-D » : il s'agit d'un gestionnaire d'anniversaire performant et facile d'utilisation.

Lien direct vers iTunes                 

Voici une description des possibilités de cette application :
* Recevoir des notifications *
* Importer les anniversaires *
* Liste d'anniversaires *
* Contactez vos amis *
* Voir les informations sur vos amis *

Voici donc une liste de promo codes:

3PHRNLT7LEPE
K7LFM6JRYEA4
6T99NAPMLHPF
R7KPYNPJHXWY
XXAF49Y4XHEN
LTM3X4T34H3N
RY7WTF3HEH4L
TKXY36PFANNF
NW4F7TPTJFT4
477XN9F6FMHH

Les codes promotionnels permettent encore d'écrire un commentaire si vous les utilisez depuis iTunes!
SVP utilisez ce code depuis votre PC et saisissez un commentaire depuis iTunes!


D'avance merci de m'envoyer votre Feedback.

Salutations
Fred

Edit by Jean : N'oubliez pas de donner vos impressions, ainsi que le code promo utilisé !


Hors ligne

#2 01-06-2011 10:48:37

S0larus
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

L'application est vraiment bien dans son ensemble. Pour avoir essayé d'autres applications du même type, je vais vous dire selon moi, ce qu'il manque, ou ce qui serait à changer :

Ce que je n'ai pas aimé :
Tout d'abord, le thème général, selon moi, est trop fade. On dirait une vieille application, et l'image de départ fait penser à un vieil anniversaire. Je suis sur qu'avec une image plus coloré, un thème un peu plus design, vous frôleriez la perfection. Je n'aime pas non plus les mois à coté des contacts, dans la section "Liste" Le mieux serait de pouvoir les faire disparaitre et apparaitre, en tapant sur l'écran.

Ce que j'ai aimé :
Le signe astrologique et le signe chinois est un vrai plus ! j'aime aussi énormément la police d'écriture ainsi que l'icône du calendrier d'Apple pour montrer le jour de l'anniversaire. Le fait de pouvoir trier nos contacts en fonction de l'anniversaire, du nom et du prénom est aussi très sympathique.
L'aide proposée est intéressante et non-négligée.

Une appréciation globalement appréciable. Je mettrait 7,5/10, les 2,5 points manquant étant dus au design trop fade de l'application.
Ces critiques ne sont en aucun cas construites de façon à vous enfoncer, mais au contraire, construites de façon à vous améliorer.

PS : Je posterai un avis sur l'App Store ce soir.
Le code que j'ai utilisé est le suivant : NW4F7TPTJFT4

Dernière modification par S0larus (01-06-2011 10:49:39)


"La vitesse de la lumière étant supèrieure à celle du son, bien des gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons."

Iphone 04 -> 14 Go / iOS -> 4.3.1 / Jailbreaké -> RedSn0w RC 10
Mon Facebook

Hors ligne

#3 01-06-2011 10:56:40

fredpoly
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

Un grand merci pour votre analyse plus que détaillée; j'ai pris note de vos remarques et essayerai notamment d'améliorer le design dans les futures mises à jour (difficile d'allier technique de programmation et talents artistiques smile ).

C'est exactement pour ce genre de commentaires que j'ai créé ce topic et offert mon application.

Meilleures salutations
Fred

Hors ligne

#4 01-06-2011 11:13:05

S0larus
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

C'était la moindre des choses. Je ne pouvais pas profiter de l'application sans fournir un minimum d'efforts.
J'attends avec impatience les mises à jours.


"La vitesse de la lumière étant supèrieure à celle du son, bien des gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons."

Iphone 04 -> 14 Go / iOS -> 4.3.1 / Jailbreaké -> RedSn0w RC 10
Mon Facebook

Hors ligne

#5 01-06-2011 11:13:30

Gen
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

code utilisé: R7KPYNPJHXWY

Ton application est vraiment bien mais(et oui, il y en a toujours un tongue) je te suggère d'améliorer le design comme l'a dit s0larus et de mettre les photos des contacts facebook à la place de l'icône facebook qui est inutile. Mais à part ça, je ois dire qu'elle est vraiment bien. je t'ai mis un petit commentaire smile


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#6 01-06-2011 16:29:26

Jeannot
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

J'utilise ce code 3PHRNLT7LEPE j'édit quand j'aurais testé ! wink

Mon com est sur l'appstore smile


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#7 01-06-2011 20:35:18

mad698
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

code utilisé : LTM3X4T34H3N

Nouveau venu dans ce forum et nouveau possesseur de l'iphone. Tout d'abord très sympa de faire découvrir ton application comme cela et gratuitement, bien la preuve que tu es passionné pour ce que tu fais.
Pour ce qui est de l'application je dois dire qu'elle est très agréable à utiliser, fluide, visuellement sympa (même si je pense que c'est la seule chose qui peut être amélioré) et (c'est ce qu'on lui demande) très fonctionnelle. Elle comble les lacunes de l'iphone sur la gestion des anniversaires. Bravo pour le travail et merci pour ce cadeau

Hors ligne

#8 05-06-2011 16:57:37

iBenoit
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

Code : XXAF49Y4XHEN

Nouveau venu également, je test dés que j'ai un p'tit peu de temps libre ;-)

Appli vraiment pratique, le design est assez normale wink
Ce que tu pourrait améliorer c'est la possibilité qu'un message se poste automatiquement sur facebook (avec l'accord du poster bien sûr)
Bonne appli smile

Dernière modification par iBenoit (05-06-2011 19:35:30)

Hors ligne

#9 06-06-2011 20:45:16

Louis
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

Code utilise:K7LFM6JRYEA4

Hors ligne

#10 17-06-2011 10:08:46

fredpoly
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

Re-bonjour à tous,

J'ai retravaillé sur Birth-D (notamment le design) et je veux bien votre avis là-dessus:); il est évident que le look est une histoire de goût, mais j'ai voulu donner une certaine constance dans la présentation.

De plus, j'y ai ajouté un module (payant malheureusement, mais vu le travail que cela demande, je trouve que la contribution n'est pas hors de prix) qui vous permet de jouer avec les informations de vos amis et également des précisions sur les stars nées le même jour.

Si vous avez le temps de me donner votre avis, je trouverai également des promo codes pour les nouveaux.;);)

Merci, a+

Hors ligne

#11 17-06-2011 11:38:49

Juni95
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

Bonjour,

Que dirais-tu de changer l'icône pour mettre des couleurs plus attrayantes ?
La c'est un peu triste, surtout pour un anniversaire. Des couleurs flash comme le rouge le jaune le bleu rendraient mieux je pense.


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#12 17-06-2011 12:08:56

Gen
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

je suis assez d'accord avec Juni95, c'est un peu triste.
bonne continuation en tout cas wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#13 31-10-2013 16:44:10

fredpoly
Membre

Re : 10 PROMO CODES --> Birth-D

Salut à tous,


"Birth-D" fait peau neuve, le design s'est simplifié!!!


Lien direct vers iTunes


L'application n'est pas gratuite (0.79€), mais par contre, voici quelques PROMO CODES afin de la rendre gratuite
NKHMWKHH6YEE
X6MM3J74A6RJ
ET9T9X9AJKAH
KR7FJK36TH6M
N4RK636PEFPA



Les codes promotionnels permettent encore d'écrire un commentaire si vous les utilisez depuis iTunes!
SVP utilisez ce code depuis votre PC et saisissez un commentaire depuis iTunes!

Merci
Fred

Hors ligne

Pied de page des forums