iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-11-2013 21:23:18

[iPhone 4] Voir les vidéos dans le même sens sur iPhone et sur PC

Bonjour tout le monde !

Je vous explique le soucis :

Parfois certaines vidéos présentes sur la pellicule de mon iPhone se lisent pas dans le bon sens sur mon PC lorsque je les envoies par mail.


J'ai téléchargé l'application "Rotate & Flip" sur l'Appstore qui sert à pivoter les vidéos prises sur l'iPhone pour les réenregistrer dans le bon sens sur la pellicule, mais le problème c'est que ça ne change rien vu que sur mon iPhone, les vidéos se lisent dans le bon sens... donc je ne peux pas les retourner hmm

J'aimerais donc savoir s'il existe un tweak ou une astuce pour afficher dans la pellicule les vidéos dans le sens réel où elle vont se lire sur mon PC, afin de pouvoir les retourner avant de les envoyer vers le PC.

En fait, j'aimerais envoyer à un ami des vidéos de mon iPhone (en temps réel donc sans passer par mon PC) et qu'il puisse les lire dans le bon sens sans avoir à bidouiller.

C'est peut-être pas très clair... n'hésitez pas à me demander des précisions ._.

Merci !



iPhone 4 - Jailbreak iOS 5.0.1
( Cliquez ici pour voir ma présentation)

Hors ligne

Pied de page des forums