iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#51 27-12-2012 08:57:21

Ersatz
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

A la base pour leur prix, tout simplement.

Hors ligne

#52 27-12-2012 12:34:25

JaUnEoRaNgE
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

@ Ersatz: On a le même problème ^^ SI tu ne veux pas jailbreaker (moi non plus), y a un site qui permet de gagner des chèques itunes en téléchargeant des apps méconnues. Tu les ouvres 30 sec question de gagner les points et tu les supprimes.. En deux jours j'ai presque déjà un chèque de 10$ sur itunes, de quoi payer à la longue les apps que tu veux sans jailbreaker, et en plus, légalement wink
J'espère t'avoir aidé smile

Hors ligne

#53 27-12-2012 15:38:37

roxylife94
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

NeOtuX a écrit :

@Erstaz : Pour de telles applis, pourquoi ne pas passer par iTunes directement ? smile

@roxylife94 : tu as déjà ouvert un topic à ce sujet n'est-ce pas ? Ou bien je vois double alors que je suis sobre ? lol


Non tu vois bien en double mais vu que j'avais pas de réponse ici, je me suis dit que peu de personne venais ici donc j'ai créer un nouveau topic lol


Iphone 4 en 6.1.2 jailbreaker
Ipad 2 en 6.1.1 jailbreaker
Ipad Air IOS 7.0.6 jailbreaker
Iphone 5S IOS 7.0.6

Hors ligne

#54 27-12-2012 17:45:50

Ersatz
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

@ JauneOrange : Je ne connais pas ton site, mais si ça fonctionne réellement ça peut être une solution. A l'occasion, envoie-le moi.

Mais pour le reste, c'est donc impossible sans jailbreak ?

Hors ligne

#55 27-12-2012 20:46:47

JaUnEoRaNgE
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

@Ersatz: Désolé, j'avais oublié de mettre le lien... Le voici: http://freemyapps.com/
Si tu veux voir comment ça marche, un petit tuto:
http://www.youtube.com/watch?v=isoi1-q1 … pXIPijgARU

Voilà wink

Par contre si quelqu'un a une idée pour installer des apps sans jailbreak, je suis tout de même preneur big_smile

Hors ligne

#56 20-02-2013 19:38:20

williamwe
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

salut je suis tomber sur se tuto car je cherche a mettre des image a mes musique et le résultat et que itolls ne vois et ne trouve aucune image comment faire ? j'ai un iphone 5 sous 6.1.2 jailbreaké


Amateur de Jailbreak et devices iOS 

Hors ligne

#57 16-03-2013 15:28:44

soopabamak
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour, et tout d'abord merci pour ce tuto plutot exhaustif !
J'ai un souci, je suis jailbreaké en 6.1.2 sur un iphone 3gs.
Je veux utiliser itools que j'ai téléchargé sur le site officiel.
Lorsque je lance itools il me met une erreur : "Impossible de se connecter à l'idevice....vérifiez que les services Apple Mobile Device et Bonjour sont activés"
Or, ils sont activés, je les ai même redémarré tous les deux. Sans succès...
Une idée ? Merci de votre aide !
soopa.

edit : je me suis peut être gouré de section... merci de déplacer mon post dans le bon forum le cas échéant... merci et désolé...

edit 2 : Résolu ! c'était mon pare feu qui bloquait le programme...bête que je suis...

Dernière modification par soopabamak (16-03-2013 15:44:25)

Hors ligne

#58 16-03-2013 16:08:59

soopabamak
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

J'ai une autre question ! comment on gère les compilation dans itools, pour éviter d'avoir 15 albums qui s'appellent pareil...?

Hors ligne

#59 25-11-2013 19:10:55

jeanmichel04
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

QQun a des liens pour récuperer les derniers versions de iTools et iFunbox ?

Merci

Hors ligne

#60 25-11-2013 21:19:53

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonsoir,
Le tuto sur ces deux logiciels est excellent bien fait. Il est épinglé et ne devrait pas comporter des questions hors sujet telles que celle-ci prise au hasard:
___________________________
madskill a écrit :


bonsoir , j'essaye d'installer des applications  que j'ai telechargé ( shazam red et  my radio )  mais cela m'indique un message d'erreur  avez vous une reponse , de l'aide a m'apporter afin de remedier a ce probleme ?

merci d'avance pour vos conseils

je possede un iphone 4 non jailbreaké

Il faut le jailbreaker et installer AppSync (+afc2aad).
____________________________
On finit par avoir un fouillis qui noie un peu ce gros travail. Dans un forum consacré à ces deux logiciels, il pourrait y avoir ce tuto seul et d'autres discussions ouvertes en sous forums.

Hors ligne

#61 26-03-2014 19:28:46

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Super tuto
Je viens de telecharger l'appli en anglais et juste essayer un transfert d'une musique
Je n'ai pas les rubriques a gauche "tuto itools WIFI".

Merci beaucoup et en celui de mon gendre qui va être libéré de mes coups de fils

Hors ligne

#62 26-03-2014 23:10:48

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonsoir,
La version anglaise est-elle volontaire? Je l'ai toujours eu en français. Tu dois avoir le bandeau gauche consacré à ton appareil

Hors ligne

#63 27-03-2014 08:46:14

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Elicha a écrit :

Bonsoir,
La version anglaise est-elle volontaire? Je l'ai toujours eu en français. Tu dois avoir le bandeau gauche consacré à ton appareil

Bonjour, c'est la seule que j'ai trouvee
Les liens vers la version windows en francais n'ont pas marche
J'ai effectivement le bandeau gauche concernant mon appareil
Mais je n'ai pas la partie 'tuto wifi' qui apparait dans les captures d'ecran des premieres pages du tuto

Hors ligne

#64 27-03-2014 10:55:44

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Je peux te l'adresser en français ainsi que le tuto en fichier zip

Hors ligne

#65 27-03-2014 11:08:37

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Elicha a écrit :

Je peux te l'adresser en français ainsi que le tuto en fichier zip


Avec plaisir, je te transmet mon mail en mp
Merci d'avance

Hors ligne

#66 01-06-2014 14:32:38

Oni
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour !
Je possède un mac, et j'aimerais activer l'USB Tunnel, mais je ne possède pas tous les onglets affichés sur le tuto :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 130233.png

J'ai cherché sur pas mal de forums, mais à chaque fois soit l'onglet est déjà là, soit ils disent d'aller dans la "quick toolbox" mais je n'en ai pas non plus.
Merci d'avance !

EDIT : J'ai bien installé OpenSSH, et j'arrive à me connecter à l'iPhone en SSH avec FileZilla

Dernière modification par Oni (01-06-2014 15:42:12)

Hors ligne

#67 01-06-2014 17:33:41

Bundyj Jr
Donateur

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Salut,

pareil pour moi alors peut-être te faut-il une autre version d'iTools, par exemple "iTools 2012" 


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#68 01-06-2014 18:16:42

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonsoir,
Henrisal, si tu es encore là, désolé mais je n'ai pas reçu ton mesaage et ne prends connaissance de ta réponse que maintenant. Ma version est de 2012 et fonctionne bien.
Je n'ai d'ailleurs pas réussi à trouver comment aller aux messages privés.

Hors ligne

#69 01-06-2014 19:59:10

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Elicha a écrit :

Bonsoir,
Henrisal, si tu es encore là, désolé mais je n'ai pas reçu ton mesaage et ne prends connaissance de ta réponse que maintenant. Ma version est de 2012 et fonctionne bien.
Je n'ai d'ailleurs pas réussi à trouver comment aller aux messages privés.

Pas beau de perdre laboule?surtout que Tu n'as pas encore mon âge
Tu m'as déjà répondu et envoye le lien free
Mais mes obligations de grand père m'ont empêché d'explorer le logiciel

Deux notes toutefois
Impossible de supprimer de la musique avec iTools: il me demande de passer par une synchro iTunes
Impossible d'installer une appli sur un iPhone non jailbreaké 

Merci encore

Hors ligne

#70 02-06-2014 10:31:58

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour Henrisal,

"Pas beau de perdre laboule?surtout que Tu n'as pas encore mon âge
Tu m'as déjà répondu et envoye le lien free"

C'est que je ne me souvenais plus du tout de ces messages; il y a un bout de temps que je n'ai pas utilisé ce logiciel; je reviens sur le sujet à cause du dernier message posté. Quant à ton age, je fais le pari que je te bats!!
Surprenant que tu ne puisses installer une appli sur ton appareil non jealbreaké. Il y a quelques mois, une société m'a fait parvenir une appli de jeux à tester (elle est en vente sur le store); j'ai mis le fichier ipa sur le bureau et en cliquant dessus il s'est installé seul puisqu'il y a une reconnaissance de la terminaison IPA par iTunes. Bien sur, je ne peux pas mettre à jour ce fichier puisque je ne suis pas enregistré comme acheteur sur iTunes, mais il est sur mon appareil. J'ai téléchargé tomtom sur mon iphone, l'ai enregistré sur l'ordi avec iTools et ai pu le mettre sur le téléphone de ma petite fille non jealbréké.

De même avec iTools, tu as une commande "installer" qui te permet de mettre une appli sur ton phone.
Bonne journée

Hors ligne

#71 04-06-2014 10:58:00

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Salut d'un papi a un autre papi,
Ce n'est pas avec ta méthode que j'ai essayé mais tout simplement en cliquant sur le bouton installer du menu.
De même j'ai encore essayé de supprimer avec itools des morceaux de musique mais impossible.
Je vais relire le tuto mais le mercredi ce n'est pas toujours possible

Hors ligne

#72 04-06-2014 14:53:40

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Salut,
Dans quelques semaines je serai 2 fois arrière papi !! (1930)
Bon je vais essayer de mettre une musique que je n'utilise jamais et l'enlever pour voir. Où es-tu aller chercher cette appli?

Hors ligne

#73 07-06-2014 11:55:28

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Battu, je l'avoue (5 fois seulement grand pere)
et heureusement les petits enfants sont la pour m'aider

L'appli que j'ai essayé d'installer sur iphone5 ios 7.1 est justement une appli de navigation (igomyway)
Je vais essayer ta methode avec l'iphone 4 de mon petit fils je te tiendrai au courant

Hors ligne

#74 07-06-2014 15:07:08

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour,
Cette appli est une appli achetée ou non? Je vois qu'elle est disponible gratuitement sur le store. Alors qu'est-ce que tu t'embêtes? pour les autres dans le logiciel, tu as en sélectionnant dans ton phone app tu vas avoir des icones qui te permettent de supprimer, d'enregistrer etc....car il n'y a pas vraiment de menu. Et cela est bien suffisant. je n'ai pas de musique pour essayer encore. Tu as une appli IPA sue le bureau. Dans iTools, une fois ton appareil reconnu, tu te mets sur App; la 1ere icone permet d'installer en allant chercher l'appli. De même tu peux effacer une appli en la selectionnant, ou comme je l'ai fait: j'ai téléchargé sur l'iPhone une appli sur un site parallèle. je l'ai copier ensuite sur l'ordi. ai branché l'iPhone d'un autre et l'ai enregistré dessus. Bien sur on ne peut pas faire de mise à jour; mais peu importe.

Hors ligne

#75 07-06-2014 15:10:46

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Pour la musique, comme pour le reste, une fois trouvée sur ton appareil via app, elle va être affichée. tu coches ta musique pour sélectionner et sur la ligne du haut tu cliques sur l'icone "supprimer".

Hors ligne

Pied de page des forums