iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-02-2013 20:41:30

eendofwar
Modo

Débat: Apple VS Samsung

Bonsweeer. 

Ce soir, ce lance un débat, l'éternel débat, Apple VS Samsung ! 

Je vous demande de respecter l'avis d'autrui, de ne pas être irrespectueux et de ne pas être agressif. Gardez votre calme et n'employez pas de vulgarités. Je sais que ce débat-là en particulier peut être très houleux alors je me prépare x). 

Bonne chance les amis ... Car je déclare le débat OUVERT !!!


Je lance quand même quelques questions ou affirmations x)

Je trouve qu'Apple met des prix beaucoup trop élevés et n'apporte plus beaucoup d'innovations par rapport a Samsung. Le nexus 4 est "une tuerie et viole l'iPhone 5" dixit Leoipod (salut tongue). Samsung booste ses appareils avec de la RAM (2Go pour le nexus 4) et des gros proc's pour qu'Android, qui est très mal optimisé ne lag pas. Peut-être que Bada, le logiciel qu'ils préparent sera très bien optimisé ? 



Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#2 08-02-2013 20:51:29

Ethan
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Perso j'ai pas trop le temps aujourd'hui d'argumenter mais je préfère Apple pour son système d'exploitation simple et facile d'utilisation même si Samsung innove beaucoup je pense qu'il reste une petite avance à Apple .
Et puis quand on a plusieurs appareils Apple rien qu'un iPhone et un iPad ils s'entendent très bien...
Mais bon Samsung n'est pas mal je ne dis pas le contraire mais perso pour les portables je ne pourrais pas avoir un Samsung mais pour les ordis les prix Apple c'est abusé je trouve même si je choisis pour un anniversaire je prendrais un Mac mais Samsung est bien pour les ordis.
Voilà je donnerai plus mon avis si j'ai le temps.
Ethan


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#3 09-02-2013 02:24:36

Vic005
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Salut ! 
À moi ! Alors je vais commencer direct avec Apple qui innove, il faut l'avouer, très peu. Ils ont révolutionné le smartphone, l'ordinateur, notre écoute de la musique et ont inventé la référence en terme de tablette tactile... et point. Car oui il y avait Steve Jobs et maintenant Apple ne révolutionnera plus jamais.

Après, Samsung. Alors je ne les aime pas car ils sont toujours en train de créer des smartphones avec une RAM de fou, un stockage immense, des écrans énormes et toute la gentil*erie qui va avec, et au final, ça apporte très peu à l'entreprise. 

Pour résumer on a d'un côté une entreprise qui continuera longtemps, c'est sûr, à faire beaucoup de profit mais qui ce contentera de suivre ces concurrents. De l'autre côté une entreprise qui elle se démène à faire toujours plus pour finalement pas grand chose et qui s'amuse a se comparer avec Apple dans ces publicités...
À vous big_smile


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#4 09-02-2013 13:46:39

Jujuphone4S
Admin

Re : Débat: Apple VS Samsung

Moi je trouve que Samsung c' est nul pour 3  raisons : 

- déjà je trouve que c' est de la camelote 

- je trouve qu' il se casse vite 

- ma mère a un Galaxy Ace et au bout d' un mois la batterie était déjà morte ! 

Mais par contre je l' avoue, un iPhone va avec un Mac et un Androïde avec les PC

Hors ligne

#5 09-02-2013 13:51:30

Ethan
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

J'ai un copain qui a une galaxy ace qui bug avec des faux contacts et une batterie misérable.


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#6 09-02-2013 14:04:46

guilux92
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Mon avis concernant apple c'est simple leur produit doit être jailbreaké "être libre" sinon il y a trop de différence chez samsung qui est beaucoup plus libre .. Genre le truc tout bête sur le galaxy s3 on a les raccourcis pour la  3g wifi etc et sur les iphones non Jb aucun .. C'est tout gentil mais c'est vraiment plus agréable que d'allez a chaque fois dans les réglages.
J'ai posséder plusieurs samsung jamais été déçus, ils ont tous très bien vécu, incassable. Quand je vois que certains ( leur avis je le respecte bien sur ) dise que samsung est fragile .. Euh sans plomber la pomme mais le test iphone 5 vs galaxy s3 montre que le s3 subit largement moins de dégat visuel.

Tout sa pour dire qu'ensuite j'ai eu un iphone 3gs, je l'ai trouvé vraiment " basic " c'est un téléphone quoi .. Je l'ai donc jailbreaké et là ! La je pouvais me vanter de mon téléphone que je pouvais personnaliser a ma guise/
Pareil pour l'iphone 5 sans jailbreak sa sert strictement à rien de l'acheter .. Autant prendre le galaxy s3 . Maintenant je reste chez apple car c'est toujours "jailbreakable" mais un jour quand cela ne sera plus d'actualité et qu'apple n'innove pas avec des idées de tweak de cydia sa sera aurevoir apple et cela ne m'étonnerais même pas que des gens pense comme moi quand on voit qu'il y a eu 7 millions d'idevice jailbreaker cela veut bien dire ce que sa veut dire. Un Itruc sans jailbreak ne sert à rien apart dire " j'ai un produit apple "

Voila pour moi smile

Hors ligne

#7 09-02-2013 14:26:24

iSeven
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

guilux92 a écrit :

Mon avis concernant apple c'est simple leur produit doit être jailbreaké "être libre" sinon il y a trop de différence chez samsung qui est beaucoup plus libre .. Genre le truc tout bête sur le galaxy s3 on a les raccourcis pour la  3g wifi etc et sur les iphones non Jb aucun .. C'est tout gentil mais c'est vraiment plus agréable que d'allez a chaque fois dans les réglages.
J'ai posséder plusieurs samsung jamais été déçus, ils ont tous très bien vécu, incassable. Quand je vois que certains ( leur avis je le respecte bien sur ) dise que samsung est fragile .. Euh sans plomber la pomme mais le test iphone 5 vs galaxy s3 montre que le s3 subit largement moins de dégat visuel.

Tout sa pour dire qu'ensuite j'ai eu un iphone 3gs, je l'ai trouvé vraiment " basic " c'est un téléphone quoi .. Je l'ai donc jailbreaké et là ! La je pouvais me vanter de mon téléphone que je pouvais personnaliser a ma guise/
Pareil pour l'iphone 5 sans jailbreak sa sert strictement à rien de l'acheter .. Autant prendre le galaxy s3 . Maintenant je reste chez apple car c'est toujours "jailbreakable" mais un jour quand cela ne sera plus d'actualité et qu'apple n'innove pas avec des idées de tweak de cydia sa sera aurevoir apple et cela ne m'étonnerais même pas que des gens pense comme moi quand on voit qu'il y a eu 7 millions d'idevice jailbreaker cela veut bien dire ce que sa veut dire. Un Itruc sans jailbreak ne sert à rien apart dire " j'ai un produit apple "

Voila pour moi smile

1) On compare soit iOS et Android, soit l'iPhone et le S3. Samsung n'a rien de libre, tu parles d'Android là.

2) T'as regardé un crash test et tu conclus directement que le S3 est moins fragile ? Non non coco, ça dépend de la chute du téléphone. Mon ancien iPhone 4 a volé plusieurs fois et n'a jamais eu de gros dégâts au niveau de la coque alors qu'un pote a fait tomber son S3 une seule fois et ça a suffit pour le rendre HS.

3) 7 millions d'appareils jailbreakés.. Tu sais ce que ça représente sur tous les terminaux iOS qu'Apple a vendus ? Même pas 10%, donc un iDevice sans jailbreak ne sert pas à rien, il ne répond pas à toutes tes attentes c'est tout. Les chiffres parlent : Apple continue à satisfaire la majorité de ses clients, et pour une entreprise aussi importante c'est pas quelques millions de personnes, qui dénoncent le manque d'innovation, qui vont y changer quelque chose.

Voilà faut pas tout confondre.

Maintenant mon avis :

Je m'en tiens au titre du débat : Apple vs Samsung, donc ça entoure les smartphones et non les OS.

Apple, pour moi, restera toujours devant Samsung :

- Côté apparence, le design d'un iPhone est sublime, celui d'un Samsung dégueulasse (je parle de tous les modèles)
- Samsung n'innove en rien, mais se contente d'ajouter des fonctionnalités qui commencent à émerger (cf NFC), Apple sait quand est ce qu'il faut intégrer une quelconque fonction
- Samsung a copié le modèle de l'iPhone depuis le tout début (je parle du téléphone, pas de l'OS)
- Samsung n'est pas foutue de créer son propre système d'exploitation => elle fout des composants très puissants pour donner un semblant de fluide sur ses appareils
...

Je n'ai pas toutes les idées en tête, mais bon vous voyez bien de quel côté je me range smile

N'oubliez pas :
Apple vs Samsung <=> iPhone vs Galaxy SX
Apple vs Google <=> iOS vs Android

Dernière modification par iSeven (09-02-2013 14:31:51)


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#8 09-02-2013 15:31:20

Ethan
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Je suis d'accord avec toi iseven sur certains points que j'ai oublié de citer.


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#9 09-02-2013 22:32:55

leoipod
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Salut, Alex tongue

Donc on ne va pas parler d'Android ou d'iOS.
Ce que j'aime bien avec Samsung c'est qu'il font des modèles qui correspondes a chaque personne même au niveau du prix, il y'a des tel d'entrée de milieu et haut de gamme alors qu'Apple il n'y a qu'une seule gamme à 800€.

Après tout ce qui disent "olol le note 2 il est énorme on dirè 1 tablette mdr" je leur réponds le prenez pas, Samsung ont sorti d'autres smart phone plus petit.

Par contre quand Apple sortira l'iPhone en 5-6 pouces vous serez dans la merd* parce que t'aura pas d'autre alternative que de le prendre ou d'aller chez la concurrence.

Hors ligne

#10 09-02-2013 22:41:18

Psykotik
Donateur

Re : Débat: Apple VS Samsung

Je pense qu'il faut comparé ce qui est comparable.
Apple vs Samsung ? Plutôt comparé l'iPhone 5 à un Galaxy S3 et l'iPod 4/5 a un Galaxy "MP4".
Car les deux marques sont dans le meme domaine mais leurs produits sont différents! J'ai les deux, et chacun a son avantages, mais aussi ses petits défaut ^^.
Les iDevices sont connus pour leur rapidités et fluiditée, mais les Samsung le sont aussi, mis a part quelques lag.
Les Androïd savent se démarqué grace a leur grande "compatibilité" avec un lien direct avec Google et YouTube qui est trés utile.
Il est vrai que si jamais mon Galaxy lache je réfléchirait bien avant de me décider pour un autre Galaxy ou bien un iPhone, les deux sont différents mais tellement égaux a mon avis.

Dernière modification par Psykotik (09-02-2013 22:50:10)


iPhone 6 Plus 128Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
iPad mini 4 64Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
Macbook pro 2015 13' 128Go gris sidéral  
~ MacOS sierra 10.12.3 ~

Moi ? Je suis désormais développeur web et mobile (Android & iOS) tranquillement monkey

Hors ligne

#11 10-02-2013 00:13:58

iSeven
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

leoipod a écrit :

Salut, Alex tongue

Donc on ne va pas parler d'Android ou d'iOS.
Ce que j'aime bien avec Samsung c'est qu'il font des modèles qui correspondes a chaque personne même au niveau du prix, il y'a des tel d'entrée de milieu et haut de gamme alors qu'Apple il n'y a qu'une seule gamme à 800€.

Après tout ce qui disent "olol le note 2 il est énorme on dirè 1 tablette mdr" je leur réponds le prenez pas, Samsung ont sorti d'autres smart phone plus petit.

Par contre quand Apple sortira l'iPhone en 5-6 pouces vous serez dans la merd* parce que t'aura pas d'autre alternative que de le prendre ou d'aller chez la concurrence.

Sauf qu'Apple restera dans le format "téléphone", pas "tablette".


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#12 10-02-2013 11:06:56

leoipod
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

iSeven a écrit :
leoipod a écrit :

Salut, Alex tongue

Donc on ne va pas parler d'Android ou d'iOS.
Ce que j'aime bien avec Samsung c'est qu'il font des modèles qui correspondes a chaque personne même au niveau du prix, il y'a des tel d'entrée de milieu et haut de gamme alors qu'Apple il n'y a qu'une seule gamme à 800€.

Après tout ce qui disent "olol le note 2 il est énorme on dirè 1 tablette mdr" je leur réponds le prenez pas, Samsung ont sorti d'autres smart phone plus petit.

Par contre quand Apple sortira l'iPhone en 5-6 pouces vous serez dans la merd* parce que t'aura pas d'autre alternative que de le prendre ou d'aller chez la concurrence.

Sauf qu'Apple restera dans le format "téléphone", pas "tablette".

Donc Apple n'évoluera jamais.

Hors ligne

#13 10-02-2013 12:32:04

iSeven
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

leoipod a écrit :
iSeven a écrit :
leoipod a écrit :

Salut, Alex tongue

Donc on ne va pas parler d'Android ou d'iOS.
Ce que j'aime bien avec Samsung c'est qu'il font des modèles qui correspondes a chaque personne même au niveau du prix, il y'a des tel d'entrée de milieu et haut de gamme alors qu'Apple il n'y a qu'une seule gamme à 800€.

Après tout ce qui disent "olol le note 2 il est énorme on dirè 1 tablette mdr" je leur réponds le prenez pas, Samsung ont sorti d'autres smart phone plus petit.

Par contre quand Apple sortira l'iPhone en 5-6 pouces vous serez dans la merd* parce que t'aura pas d'autre alternative que de le prendre ou d'aller chez la concurrence.

Sauf qu'Apple restera dans le format "téléphone", pas "tablette".

Donc Apple n'évoluera jamais.

On parle smartphone là, donc ton commentaire est à côté de la plaque.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#14 10-02-2013 23:14:40

coco71110
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

eendofwar a écrit :

Bonsweeer. 

Ce soir, ce lance un débat, l'éternel débat, Apple VS Samsung ! 

Je vous demande de respecter l'avis d'autrui, de ne pas être irrespectueux et de ne pas être agressif. Gardez votre calme et n'employez pas de vulgarités. Je sais que ce débat-là en particulier peut être très houleux alors je me prépare x). 

Bonne chance les amis ... Car je déclare le débat OUVERT !!!


Je lance quand même quelques questions ou affirmations x)

Je trouve qu'Apple met des prix beaucoup trop élevés et n'apporte plus beaucoup d'innovations par rapport a Samsung. Le nexus 4 est "une tuerie et viole l'iPhone 5" dixit Leoipod (salut tongue). Samsung booste ses appareils avec de la RAM (2Go pour le nexus 4) et des gros proc's pour qu'Android, qui est très mal optimisé ne lag pas. Peut-être que Bada, le logiciel qu'ils préparent sera très bien optimisé ? 

Sans vouloir t'offenser, le Nexus 4 ne vient pas de chez Samsung mais de l'association LG/Google. Le titre du débat devrai plus être "iOS vs Androïd". Ce n'est pas un reproche mais une remarque. wink


iPod touch 4  8go
iOS 5.1.1 Jailbreaké smile

"L'innovation c'est ce qui distingue un leader d'un suiveur" Steve Jobs

Hors ligne

#15 13-02-2013 19:25:45

MagikAlex
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Cela faisait plusieurs jours que j'avais vu ce topic mais je n'avais le temps de débattre. C'est fait.

Il ne faut pas se voiler la face, Apple n'innove plus. Où est l'entreprise qui a lancé le premier iPhone, qui possède la meilleur boutique de musique, et qui as révolutionné notre façon de vivre.
Apple se contente de sortir un nouvel appareil tous les 6 mois, un peu plus grand mais aussi un peu plus cher.Les prix sont trop élevés mais il faut aussi se demander si le prestige de la marque n'est pas un argument de vente.
Après il n'y a pas que des mauvais cotées, le design est super.

Du cotée de Samsung,j'ai peu d'argument car je n'ai qu'un appareil Samsung,un MP4. Je pense que Samsung fabrique trop de produits. Certains sont géniaux(SIII, Note 2) mais il y a aussi des produits de piètre  qualité.Samsung n'a pas d'OS comme Apple. Je trouve qu'ajouter des surcouches(TouchWizz pour Samsung si je ne trompe) ralentit l'appareil.

Je profite de ce point pour embrayer sur le débat IOS VS Android

IOS  est la simplicité incarnée mais pour un utilisateur qui veut aller plus loin, le Jailbreak est conseillé.Le système est fermé mais sécurisé.

Android lui est ouvert voire trop ouvert, combien de malwares sont découverts chaque jour.(Pourquoi n'y a t-il pas d'antivirus sous IOS,car il est sécurisé)Android est le paradis pour ceux qui veulent personnaliser leurs appareils(Widgets,Thèmes...) mais il ralentit aussi le système.


J'en ai fini pour le moment mais jemodifierais  peut-être mes propos plus tard.

Si vous avez lu jusque là, bravo !!!


iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1  Evasi0nné smile

Hors ligne

#16 18-02-2013 08:01:08

Ptmus
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Bonjour
Moi j'ai un iphone 5 et un nexus 4.
J'aime bien l'iOS c'est clair mais dans une certaine mesure. Il manque les accusée, widget pour activer le wifi,3G... Quand on a la 4g et bien appel à estime que c'est inutile de mettre un bouton pour repasser à la 2g plus économe et surtout cela permet d'avoir une bonne communication téléphonique car la 3G en voice n'est pas terrible. Ensuite j'aime la fonction restauration elle permet en trois cliques d'avoir son iphone identique à la précéda de sauvegarde! Je défis android de le faire! Avec Samsung on se demande toujours si on aura droit à une mise a jour. Maintenant grâce à la conçu rance il commence à en faire mais ce n'était pas toujours le cas. La sur couche est bien mais nous laisse que peu de ram. Ce que jm pas chez Apple c'est que c'est eux qui décide de qui aura droit au non de la 4g, accusée, comment tenir un gsm... Alors que selon moi c'est bug manquements sont crées pour nous forcer à acheter le nouveau. Samsung fait pareil le s3 a peine sortie il sorte une déclinaison 4g. Pourquoi?? On parle d'écologie alors sortir des modèles à profusion c'est de l'écologie? iOS comme vous le dites il est optimisé pour son hardware pas android. Le votes terne de android j'aime pas mais j'aime bien le côté ouvert. Partager une photo sans 3G ou wifi seulement via bleuthoo le top, mais l'androïde market qu'elle horreur c'est le foutoir .. Ah oui le nexus 4 de stock chez saturn version 16g a 395€ garantie de deux ans la suite pour plutard 


Iphone 5 iOS 6.1 non jb

Hors ligne

#17 15-04-2013 15:11:16

ThibautD62
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Chic, un débat ! ^_^

Apple :
+ : des produits magnifiques, très simples, innovants (sur beaucoup de domaines, pas tous), marque à réputation excellente
- : des prix abusés (53€ pour un simple baladeur 2 Go, légèrement trop...)

Samsung :
+ : produits puissants (il suffit de voir le S4) et moins chers, Android open-source et plus personnalisable, de même pour Bada
- : une légère tendance (je trouve) à copier la concurrence à ses débuts...


_iPad Mini Wi-Fi, 16 Go, Blanc (iOS 6.1.3), non-jailbreaké

Pas d'amis sur Game Center sad Thibaut D
Responsable en graines de sésames (fan de Bengui spotted)

Hors ligne

#18 11-12-2013 23:14:16

eendofwar
Modo

Re : Débat: Apple VS Samsung

Maintenant que je suis passé sous android, je suis presque anti-apple...
Je trouve android tellement simple et pratique, c'est juste la perfcetion !

Les prix conviennent à tout le monde (meilleur config que l'i5 pour 200€ chez wiko... Le nexus incroyable pour 350€....)

Avez-vous remarqué qu'il etait tres difficile de gerer ses photos entre idevice et pc ? Transferts, suppression... Itunes qui est une m .. Phenomenale... Rien de tel que l'explorateur windows pour resoudre tous ses problemes !

Je tente de definitivement quitter le monde d'apple !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#19 12-12-2013 19:56:46

eendofwar
Modo

Re : Débat: Apple VS Samsung

Bien sur je reste chez iPhoneSoft smile dommage que droidsoft ne soit pas aussi actif mais je jure que c'est fini pour moi les idevices smile 
J'ai encore beaucoup de gens à aider smile


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#20 20-01-2014 01:37:21

leoipod
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Alex a compris les gars, Android c'est l'avenir wink

Hors ligne

#21 08-02-2014 16:43:04

ounerbouks
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

je confirme et c'est exactement pour ça qu’après un iphone 4, un 4s et un 5 j'ai décider de passer sur un Htc one, et très rapidement sur un S4 pour finalement, au bout de quelques mois me rendre compte que j'avais fait une belle connerie..

Je suis à nouveau chez apple, même si je trouve que ces telephones sont trop chères, mais un s4 avec qui je ne compte meme plus le nombre de flashs, de bugs (minimes mais réel ) en tous genres, et sans parler des lags meme dans les sms tu fais un défilement et a un moment çà accroche, avec un quad cores et 2go de ram, bref c'était pas fluides  ( et je gele une appli par ci, une par la parce que samsung a décider de la lancer automatiquement )


J'ai par contre pas testé du pur android.

Donc android l'avenir j'y crois pas une seconde car autour de moi bcp sont du même avis..

Hors ligne

#22 08-02-2014 17:39:20

Bundyj Jr
Donateur

Re : Débat: Apple VS Samsung

Pour celles & ceux qui rencontrent des problèmes pour gérer les photos/vidéos entre iDevices & PC,
Il y a Dropbox & là plus d'excuses 


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#23 08-02-2014 17:48:45

Jujuphone4S
Admin

Re : Débat: Apple VS Samsung

Ou même il y a iCloud et son flux de photos ! wink

Hors ligne

#24 08-02-2014 18:05:16

a2_FLNC_
Membre

Re : Débat: Apple VS Samsung

Et pour les musiques il'y a Copytrans Manager qui est parfait


Iphone 4s - 16go - blanc - 5.1.3 - Jailbreaker (décédé)
Iphone 5s - 16go - blanc - 7.1.2 Pangu JailBreak big_smile (N'est plus parmi nous)
Iphone 6S - 64go - blanc (S'en est aller au paradis du smartphone)
Iphone X - 64go - blanc - 11.3.1 Jailbreak Electra en cours

Asus X75VB - Windows 8.1 - Intel core I5 2.6-3.2ghz - Nvidia GT 740M - 8go DDR3 1600mhz

<Pour vos modifications graphique c'est par ici> wink

Hors ligne

#25 09-02-2014 19:11:00

eendofwar
Modo

Re : Débat: Apple VS Samsung

Ça fait beaucoup d'add-ons pour quelque chose qui semblerait basique...

Pensez simplement à cela: par exemple sur mon ordi, mon père ne m'a autorisé qu'un compte avec des privilèges limités (pas d'installation de logiciels, accès à certains fichiers interdit...) bref une galère pour ajouter tous ces logiciels pour gérer mon iPod. Ben l'explorateur windows est accessible à tout le monde. Sous Linux, pas de problèmes non plus. Je pense que c'est aussi le cas avec les MACs. Bref, vous m'avez compris, trop de logiciels, ce n'est jamais bon.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums