iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-08-2013 21:57:19

alito
Membre

Lire des fichiers de l'iPhone sur iPad...

Bonjour tout le monde,

Je vais bientot en voyage et je me demandais s'il etait possible de lire des fichiers qui sont sur mon iPhone sur mon Ipad,

Je m'explique, j'ai un Iphone 64Go et un iPad 16Go, (c'est pas tres intelligent, j'avoue); j'aimerai savoir s'il est possible que je mette des films sur mon iphone et que je puisse les lire sur Ipad...

Merci d'avance pour vos suggestions

IPad 2 6.1.2 Jailbreaké
iPhone 5 (6.1.4) non jailbreaké malheureusement...


Hors ligne

#2 10-08-2013 09:44:54

Jujuphone4S
Admin

Re : Lire des fichiers de l'iPhone sur iPad...

Tu n' es pas dans la bonne rubrique. 

Sinon, à mon avis, il faut que tu passes par ton ordi (iTunes, iTools,...) ou bien par le cloud. 

Hors ligne

#3 17-08-2013 23:56:03

alito
Membre

Re : Lire des fichiers de l'iPhone sur iPad...

Salut!!
Desolé si je suis dans la mauvaise rubrique... Ou dois-je être alors ?

Merci pour vos réponses en tout cas, mais pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de solution...

Du côté d'AirPlay pas trouvé d'option permettant de faire passer un film de l'iPhone à l'iPad...

Par contre, si ce n'est pas possible, est ce qu on peut envoyer un film par bluetooth de l'iphone à l'ipad...

J'ai du mal à croire que personne n'ai cherché une appli permettant de faire ça avant moi  yikes ...

Merci qd même!

Hors ligne

#4 18-08-2013 08:58:13

Jujuphone4S
Admin

Re : Lire des fichiers de l'iPhone sur iPad...

Si les 2 iDevices étaient jailbreaké, tu aurais pu utiliser Air Blue Sharing ou Celeste (mais céleste n' est pas encore compatible iOS 6). 

Hors ligne

#5 22-08-2013 13:02:13

moussaboss
Membre

Re : Lire des fichiers de l'iPhone sur iPad...

Dropbox

Le mieux serait de stoker tes films sur un cloud comme ( Dropbox, google drive ) que tu pourrais utiliser par la suite sur plusieurs appareils IOS ou autres. 

Hors ligne

#6 22-08-2013 14:50:16

eendofwar
Modo

Re : Lire des fichiers de l'iPhone sur iPad...

Je ne suis pas sûr mais il me semble que VLC permet le streaming direct ... Je dis ça je dis rien wink 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#7 28-12-2013 09:57:34

angel
Banni(e)

Re : Lire des fichiers de l'iPhone sur iPad...

Excellent application, il ne manque plus qu'avoir un Pdf vierge afin de pourvoir creer nous meme ce que l'on veut tongue a esayer plutard aussi sur offre iphone 6 & Nexus 5

Hors ligne

Pied de page des forums