iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-10-2013 23:29:18

Mich
Membre

IPhoneSoft 5.0

Hello,
Si vous ne l'avez pas remarqué la version 5.0 de notre cher blog est sortie: l'article en question

Je crée donc ce post pour que l'on puisse discuter de cette version ! Je vous laisse poster vos remarques, vos impressions, ... Vous êtes libre de dire ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable) sur cette application !

Édit: si vous êtes jailbreaké et que l'app crash rendez vous ici

Dernière modification par Mich (26-10-2013 12:20:04)


Hors ligne

#2 25-10-2013 23:38:50

Mich
Membre

Re : IPhoneSoft 5.0

Je commence donc par mon avis:
Application géniale et le nouveau design va super bien avec iOS7 et est très "classe". Les icônes des articles sont bien fait. Les pubs ne gênent pas trop et ne sont pas trop envahissante. Personnellement donc je ne trouve pas de point négatif à cette application et félicite donc les développeurs pour cette super application !

Hors ligne

#3 26-10-2013 01:46:06

Re : IPhoneSoft 5.0

Le seul petit reproche a faire c'est le choix de couleur , le bleu qui est en haut et en bas dans le forum ( qui indique la section ou l'on se trouve ) m'agresse les yeux lol mais c'est une question de gout et je fais parti de ces francais toujours en train de raler ! lol 
Sinon le rendu général est vraiment agréable ! Beau travail au développeur smile 


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#4 26-10-2013 07:31:50

Re : IPhoneSoft 5.0

Parfaite! big_smile Juste un petit bug des fois elle commence à charger et puis elle se ferme toute seule sinon elle est géniale!


IPod 4 IOS 6.1.3 32gb Non jailbreak mad
MacBook Pro 13 pouces 500gb
iPad 4 16gb IOS 6.1.2 évasionné big_smile
Tutoie moi OK!? Va voir ma 
ma présentation!

Hors ligne

#5 26-10-2013 12:17:33

Aasgaard
Membre

Re : IPhoneSoft 5.0

Le logo avec l'iphone et les lunettes me rappel vaguement le pingouin de Linux c'est volontaire ou juste mon imagination divaguante ? big_smile


°°° Iphone 4S OS 6.1.3 Jailbreak Absinthe 2.0.4 °°°
°°° Ipad 2 OS 6.1.3 °°°
°°° Macbook OSX 10.6.8 °°°

Hors ligne

#6 26-10-2013 12:21:48

Hevalo
Donateur

Re : IPhoneSoft 5.0

                                                                                                      iSoft 5

Je trouve l'appli superbe mais y'a quelques soucis graphique que je vais lister plus bas. Il ne faut pas le prendre mal, ce sont juste des petits détails à rectifier.
La liste permet seulement d’améliorer l'application.

Il ya un commentaire avec qui j'etais d'accord sur le design de l'ios 7:
  "Le design de l'ios 7 ne se réduit pas au flat design mais les animations, les effets de transparences et de parallax termine le design"
                                                                                                                                                        de Madafak

Un peu d'animations redonneraient vie et compléteraient en effet l'interface de l'application.

1. L'icône
L'icône est pas à la hauteur de l'application

2. Publicité
Réduire la publicité ou l'enlever avec un achat-in-app.

3.Menu latérale

avant                                                         après
     

4.Mode nuit
Choix entre deux thèmes,noir et blanc, pour une meilleur lecture la nuit.

5.Commentaires
Ajouter la possibilité de joindre une photo dans les commentaires, de cliquer sur des liens et de noter un commentaire.

6.Meilleur intégration du forum et de DroidSoft


7.Démarrage

On a un joli logo de démarrage avec un iphone pas très content xD

Voici ma version pour le logo avec des lunettes à la Steve Jobs tongue et le control center 

Hors ligne

#7 26-10-2013 12:25:59

Vic005
Membre

Re : IPhoneSoft 5.0

Moi j'ai un ÉNORME regret par rapport à cette nouvelle application : le menu de l'application qui n'est plus sous forme de springboard comme iOS. Je trouve vraiment dommage de l'avoir retiré car c'était quelque chose qui faisait que l'application se distinguée des autres... Vous allez me dire "ben retourne sur l'ancien iSoft". Non, car à part le menu, cette nouvelle appli est vraiment classe, j'adore ! Les couleurs s'intègrent vraiment bien avec iOS 7, les articles sont vraiment beau et font très modernes, les différentes animations sont très sympas, bref c'est du très beau boulot les gars, bravo à vous wink
Mais voilà, j'ai plus cette petite magie (sans exagérer lol) quand j'ouvre l'application avec ce "springboard-like", l'appli devient tout d'un coup "banale", elle ne se différencie plus des autres niveau ergonomie...
Bon, plus qu'à attendre Neo' pour qu'il me remette à ma place lol

Dernière modification par Vic005 (26-10-2013 12:27:41)


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#8 26-10-2013 17:28:17

Jujuphone4S
Admin

Re : IPhoneSoft 5.0

J' ajoute même qu' il manque le mode hors-ligne et la possibilité de supprimer les images des articles dans la nouvelles appli ! sad

[edit]j' ai rien dit pour le mode hors-ligne ! smile

Hors ligne

#9 08-11-2013 03:38:24

dougal
Membre

Re : IPhoneSoft 5.0

Salut,
cette version me pose problème quant aux réglages. Je ne retrouve pas ceux de l'ancienne version à savoir notamment la personnalisation ( taille ) des caractères.
Est-ce prévu ?
Salutations

Hors ligne

#10 18-11-2013 16:49:04

Medhi
Admin

Re : IPhoneSoft 5.0

Merci pour vos retours, on va essayer de prendre en compte le maximum de remarques smile

Hors ligne

#11 18-11-2013 16:49:31

Medhi
Admin

Re : IPhoneSoft 5.0

dougal a écrit :

Salut,
cette version me pose problème quant aux réglages. Je ne retrouve pas ceux de l'ancienne version à savoir notamment la personnalisation ( taille ) des caractères.
Est-ce prévu ?
Salutations

Oui c'est directement sur l'article avec le bouton : "Aa"

Hors ligne

#12 18-11-2013 17:32:36

iDavid 
Membre

Re : IPhoneSoft 5.0

Il faudrait revoir la mise en forme pour le forum, le rendre plus lisible et moins "fouillis". A part cela, l'application est superbe. Toujours du très bon travail de la part de l'équipe. Félicitations et continuez comme ça.

Hors ligne

#13 28-12-2013 09:53:39

angel
Banni(e)

Re : IPhoneSoft 5.0

Vous payer combien pour le déblocage de l'iPhone? Moi j'ai donné 79euros pour avoir un logiciel sur un site et au bout de 3 jours j'avais toujours rien reçu donc j'ai envoyer un mail mes sans réponse en attendant prochainement de voir pour iphone 5s prix & ipad air sans abonnement Bizarre non? La sa fait plus d'une semaine et rien mes bon c'est payer je vais attendre sinon c'est de l'argent de perdu

Hors ligne

#14 28-12-2013 10:53:52

Bundyj Jr
Donateur

Re : IPhoneSoft 5.0

Salut, 

J'avais payé 20€ à FastDéblocage et je n'avais rien eu alors je leur avais renvoyé un mail leur demandant de me rembourser, il me répondait en anglais avec de vielles excuses mais ne me remboursait pas alors je les aie insulté et FastDéblocage ma remboursé ! 


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#15 28-12-2013 12:48:24

Re : IPhoneSoft 5.0

^^ +1 Bundyj Jr

Hors ligne

Pied de page des forums