iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-12-2013 11:43:53

Medhi
Admin

Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

J'ouvre un topic concernant la surprise d'hier : le jailbreak iOS 7 untethered sur iPhone, iPod et iPad !
Si vous avez raté l'annonce sur iPhoneTweak, suivez le lien jailbreak iOS 7 disponible pour iPod Touch 5G, iPhone 5C, iPhone 5S, iPad Air, iPad Mini Retina, etc

Maintenant que vous savez tout, n'hésitez pas à poser vos questions sur le jailbreak, cydia, etc sous iOS 7 dans ce topic.


Hors ligne

#2 23-12-2013 12:07:42

patci
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Hello, merci d'avoir créé ce topic. Je suis un peu à la ramasse question jailbreak vu que je viens d'acquérir un 5S et qu'auparavant j'étais sur 3GS et ios 5 seulement.

Du coup je me demandais si je pouvais dès à présent retrouver ce qui me manque le plus sur mon nouvel iphone IO7, via Cydia:

-Bite SMS est-il compatible ios 7 ?
-Iphonedelivery (ou équivalent pour avoir les accusés de réception) existe-t-il pour ios 7 ?
-Remove App (ou équivalent pour quitter toutes les applis ouvertes) existe-t-il pour ios 7 ?

Merci smile

Hors ligne

#3 23-12-2013 12:22:24

Medhi
Admin

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

bitesms pas encore c'est sur, pour les autres je vais vérifier smile

Hors ligne

#4 23-12-2013 12:30:18

patci
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Merci. En fait je me demande tout simplement: quels sont les avantages concrets et immédiats du jailbreak ? Y'a-t-il déjà des applications majeures compatibles et stables ? (remove app, bitesms, accusés de récéption, app store pirate type installous...)

Hors ligne

#5 23-12-2013 13:27:00

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Bonjour patci,
pour répondre a ta première question, je te propose de lire cet article : https://iphonetweak.fr/2013/12/22/beauc … sous-ios-7
Donc pour le moment, non. Cependant, le créateur de Cydia travaille activement pour résoudre le problème et les développer pour mettre à jour leurs tweaks comme par exemple avec BiteSMS : https://iphonetweak.fr/2013/12/23/bites … disponible ...

En fait je me demande tout simplement: quels sont les avantages concrets et immédiats du jailbreak

Pour le moment, tous les tweaks ne sont pas compatibles ( Tu pourra retrouver la liste des tweaks compatibles ici dans la journée : https://iphonetweak.fr/2013/12/22/jailb … ompatibles ). Mais les mises à jour arriveront rapidement, quand aux thèmes, Winterboard sera bientôt mise à jour pour iOS 7.

En conclusion, je te dirais que oui, jailbreak ton iPhone, les tweaks que tu as cités ce mettront à jour petit à petit... Et le jailbreak est très stable sur mon iPhone 5S .

Dernière modification par Leo - Rédacteur (23-12-2013 13:29:25)

Hors ligne

#6 23-12-2013 13:56:23

ijailbreak460
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Bonjour, J'ai un problème concernant ce jailbreak, je suis sur iPad 2 et après de multiples tentative (et restauration comme beaucoup de tuto le dise), c'est toujours la même erreur qui apparaît:
A la fin du jailbreak,l'appareil reste bloqué sur la pomme et redémarre toute les 10s...
Je sais très bien comment restaurer, mais je veux surtout la soluc pour savoir comment on peut jailbreaker l'iPad 2...


Ipod touch 5g,36go smile
iOS 7.0.4 jailbreak avec Evasion7 big_smile

Ipad 2
iOS 7.0.4

Hors ligne

#7 23-12-2013 14:00:29

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

ijailbreak460 a écrit :

Bonjour, J'ai un problème concernant ce jailbreak, je suis sur iPad 2 et après de multiples tentative (et restauration comme beaucoup de tuto le dise), c'est toujours la même erreur qui apparaît:
A la fin du jailbreak,l'appareil reste bloqué sur la pomme et redémarre toute les 10s...
Je sais très bien comment restaurer, mais je veux surtout la soluc pour savoir comment on peut jailbreaker l'iPad 2...

C'est étrange... Je te conseille d'attendre une mise à jour d'evasi0n 7....

Hors ligne

#8 23-12-2013 14:04:56

ijailbreak460
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Ok, sinon quelqu'un à eu le même problème que moi sur iPad 2?
J'ai trouvé ca: http://www.generation-nt.com/jailbreak- … 30382.html
Ils disent "Le jailbreak ne semble pas fonctionner pour le moment sur iPad 2"
(fallait bien que ca tombe sur celui la -_-")
Pourtant evad3rs affirme que le logiciels est compatible tout idevice et version...J'espère qu'evad3rs va vite s'en rendre compte..


Ipod touch 5g,36go smile
iOS 7.0.4 jailbreak avec Evasion7 big_smile

Ipad 2
iOS 7.0.4

Hors ligne

#9 23-12-2013 16:53:08

FreeRems
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Bonjour,

Confirmation que le jailbreak d'ios 7 n'est pas opérationnel sur iPad 2. Du coup, tu te retrouves avec un idevice sous iOS 7 non jailbreaké: l'horreur !!! Espérons que cela ne va pas durer et les corrections nécessaires vont être apportées par nos petits génies du hack. hmm
Par contre jailbreak stable sur iphone 4s : no souci! big_smile


Joyeux Noël

Hors ligne

#10 23-12-2013 18:13:01

nomisS
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Bonjour,

Concernant le JB, il fonctionne parfaitement bien sur mon 4S. No Problem ! Mais je ne trouve pas de sources comme iPhone Tweak a abandonné, j'aimerai en trouver une du même style, qui est d'actu..
Merci à vous, et au travail fait par iPhone Soft pour toute les infos !


>> iPhone 4S 16gb Noir iOS 7 jailbreak Unthetered smile ! THX Evad3ers
>> MacBook 13 pouces 2GHz

Hors ligne

#11 23-12-2013 20:51:43

atticus_64
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Bonjour à vous tous!

Je suis sur isoft depuis plusieurs années désormais mais je ne viens de m'inscrire que maintenant sur le forum. Pourquoi pas avant ? Car je me suis toujours débrouillé seul avec vos tutos (qui sont supers, soit dit au passage...).
Seulement depuis hier et la sortir du nouveau JB, je suis un peu perdu... Voilà pourquoi...
Je possède un iphone4 (fidèle compagnon depuis 3 ans et demi, il en a vu des vertes et des pas mûres, mais il me suit au jour le jour), jailbreaké en 6.1 depuis plus d'un an avec evasi0n.

Je souhaite passer en ios7 avec JB. Ma question est :
- est-ce que je dois restaurer mon iphone dans le but de passer en ios7 puis de le jailbreaker ?
- ou bien dois-je mettre à jour le jailbreak (je ne sais pas comment) et ensuite mettre à jour en ios7 ?

J'espère avoir été clair et j'espère être éclairé par vos lumières si précieuses ;-)

Merci à vous, Julien.

Hors ligne

#12 23-12-2013 21:47:16

Chikibrah
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Bonsoir, j'aurais souhaité savoir si il était possible de désimlocker un iPhone 4S via le jailbreak iOS 7.X ?

Hors ligne

#13 23-12-2013 22:57:33

TioDav
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

atticus_64 a écrit :

Bonjour à vous tous!

Je suis sur isoft depuis plusieurs années désormais mais je ne viens de m'inscrire que maintenant sur le forum. Pourquoi pas avant ? Car je me suis toujours débrouillé seul avec vos tutos (qui sont supers, soit dit au passage...).
Seulement depuis hier et la sortir du nouveau JB, je suis un peu perdu... Voilà pourquoi...
Je possède un iphone4 (fidèle compagnon depuis 3 ans et demi, il en a vu des vertes et des pas mûres, mais il me suit au jour le jour), jailbreaké en 6.1 depuis plus d'un an avec evasi0n.

Je souhaite passer en ios7 avec JB. Ma question est :
- est-ce que je dois restaurer mon iphone dans le but de passer en ios7 puis de le jailbreaker ?
- ou bien dois-je mettre à jour le jailbreak (je ne sais pas comment) et ensuite mettre à jour en ios7 ?

J'espère avoir été clair et j'espère être éclairé par vos lumières si précieuses ;-)

Merci à vous, Julien.

Salut
Je te déconseille de passer à IOS7 sur Iphone 4.Ralentissements de l'Iphone,IOS trop lourd.Plus fluide sous IOS6.
Sinon si tu veux vraiment passer à IOS7,je te conseille de faire une sauvegarde de ton Iphone,de le restaurer (pour repartir sur de bonne bases), de jailbreaker et de restaurer à partir de ta sauvegarde.

Hors ligne

#14 24-12-2013 03:59:25

Cooper
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Salut à toi et merci pour ça topic. Ma question est toute simple: heureux possesseur d'un 5S 16G depuis 1 semaine, donc pas encore la maîtresse totale de mon idevice et de l'ios7. J'ai tenté plusieurs fois de jailbreaké mais je reste bloqué toujours au même endroit dans ma progression c'est à dire quand l'écran m'affiche : Configuring systèm (2-2)...
Dois je attendre une mise à jour d'evasi0n7 ou ai je fais une mauvaise mannip ? D'autre part, avant le jailbreak, il est dit qu'il fallait débloquer le " lock passcode ". Comment faire STP sur mon iphone 5s car comme je te l'ai dis au début, je ne connais encore pas bien ma machine. Merci pour tes lumières et passe de bonnes fêtes de fin d'année !

Hors ligne

#15 24-12-2013 09:27:33

tristan51240
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Salut !
J'aimerais savoir comment fait-on quand, sur windows, evasi0n ne veut pas se lancer !
Il se lance puis il indique qu'il ne répond pas puis il se ferme, je l'ai retecharger plusieurs fois.
Merci d'avance big_smile

Hors ligne

#16 24-12-2013 13:54:24

Looker
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

FreeRems a écrit :

Bonjour,

Confirmation que le jailbreak d'ios 7 n'est pas opérationnel sur iPad 2. Du coup, tu te retrouves avec un idevice sous iOS 7 non jailbreaké: l'horreur !!! Espérons que cela ne va pas durer et les corrections nécessaires vont être apportées par nos petits génies du hack. hmm
Par contre jailbreak stable sur iphone 4s : no souci! big_smile


Joyeux Noël

Bon Ben je suis dégouté impossible pour moi aussi de JB mon iPad 2 ... Je me retrouve avec iOS 7 que je trouve moche et pas pratique et en plus sans JB ... Je suis au bord de la crise de larmes ...je déconne ! Mais je vais downgrader si c'est possible et ré JB en 6.1 une autre idée ???

Hors ligne

#17 24-12-2013 14:19:05

FreeRems
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Looker a écrit :
FreeRems a écrit :

Bonjour,

Confirmation que le jailbreak d'ios 7 n'est pas opérationnel sur iPad 2. Du coup, tu te retrouves avec un idevice sous iOS 7 non jailbreaké: l'horreur !!! Espérons que cela ne va pas durer et les corrections nécessaires vont être apportées par nos petits génies du hack. hmm
Par contre jailbreak stable sur iphone 4s : no souci! big_smile


Joyeux Noël

Bon Ben je suis dégouté impossible pour moi aussi de JB mon iPad 2 ... Je me retrouve avec iOS 7 que je trouve moche et pas pratique et en plus sans JB ... Je suis au bord de la crise de larmes ...je déconne ! Mais je vais downgrader si c'est possible et ré JB en 6.1 une autre idée ???

Downgrader de l'IOS7 à iOS 6, je crois savoir que c'est impossible..
Wait & see pour le jailbreak iOS 7 de l'ipad 2.

Hors ligne

#18 27-12-2013 07:25:59

berni30
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Bonjour moi je suis avec un iphone 5s et les tweak que j'installe n'apparaisse pas dans mes réglages pourtant j'ai réinstallée mobilesubtrate mais est toujours pareil si vous pouvaient m'aidait  merci


Se donner du mal pour les petites choses c'est parvenir aux grandes avec le temps.Iphone 5s gris sideral sous ios 9.0.2 cool

Hors ligne

#19 29-12-2013 13:13:47

Babass
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Bonjour à tous,

Ayant parcouru un peu partout le forum j'ai pas trouvé de réponse :(

J'ai un iPhone 5 iOS 7.0.4, j'ai installé le jailbreak tout se passe bien, tout s'installe correctement pas de bugs. 

En revanche si j'éteint mon tel et le rallume ben mauvaise surprise plus aucuns tweaks ne fonctionnent pourtant cydia est toujours présent, sa mise à jour se fait sans aucun problème !?

Avez vous un remède ?
Merci à tous 

Hors ligne

#20 29-12-2013 13:21:30

Sykiko
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Salut @ babass

va voir dans aide et dépannage, je viens d'y mettre un commentaire à ce sujet


iPhone 4S - iOS 8.1.1

iPad3 - IOS 8.1.1

MacBook Pro Yosémite

Hors ligne

#21 29-12-2013 13:25:44

Babass
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Ok sykiko merci à toi j'ai dû chercher partout sauf au bon endroit :P

Hors ligne

#22 01-01-2014 22:00:01

treffech
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

J'ai la version Evasi0n7 1.0.2 sur mon IPAD 2 mais impossible d'installer un fichier IPA. C'est vraiment un jailbreak?

Hors ligne

#23 03-01-2014 15:48:26

sitges
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Salut,

J'ai jailbreaké mon iphone 4 en 7.0.4, mais il semblerait qu'il y ait un bug. Quand je veux effacer une application, ou la déplacer, il passe en safe mode. Avez-vous le même problème?Existe t'il un correctif sur Cydia?
Merci pour votre aide.:)


Iphone 4 32Go 7.0.4 JB

Hors ligne

#24 03-01-2014 22:33:51

Thomasfloren
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Bonjour, alors voila ma question:

J'ai fait la mise a jour en OTA alors je ne peut pas jailbreaker avec evasion 7 alors est-ce-que je peut restaurer a Zero, le jailbreak puis mettre ma sauvegarde ?

Merci de vos futurs reponses.

Hors ligne

#25 04-01-2014 14:35:13

Thomasfloren
Membre

Re : Jailbreak iOS 7 : toutes vos questions / réponses

Salut et merci d'avoir repondu a ma question.

Pour repondre a ta question et bien j'ai fait la mise a jour a iOS 7.0.4 en OTA(sans passer par Itunes) et evasi0n.com dit a ce sujet:

Warning! Over The Air updates of iOS 7 are known to create an issue and make the jailbreak fail. Some devices are then stuck on the Apple Boot Logo. Until we fix that, please restore your device to 7.0.4. with iTunes first.

Et donc a la fin du jailbreak sa reste bloquer sur la pomme. Et juste par curiosite pourquoi apres avoir fait le jailbreak, je remet la sauvegarde cela garderer-t-il le jailbreak ?

Dernière modification par Thomasfloren (04-01-2014 14:39:49)

Hors ligne

Pied de page des forums