iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-01-2014 00:21:55

Rivalisa
Membre

De quel thème s'agit t 'il svp?

Voilà y a qql jour j si installer un thème sur mon iPhone ou tout les icone était devenue rond fin un petit cercle de la couleur de l icône spartiate qutour!! mais voilà il était super mais après avoir réinitialiser mon iPhone je ne le retrouve plus sur cydia!! Qql pourquoi m aider? Un est sorti y a genre 1 semaine Max deux? Je c est qu'il y a circle sur le nom ci je me trompe pas je voudrai bien ajouter une photo du thème que j ai sur le téléphone mais je ne c'est comment l ajouter hmm

Édit:: je confirme le thème à moin d une semaine

Edit 2:: vue que je n arrive pas a intégré le screen shot que  ai je l ai intégré dqns ma photo de profil!! Vous verre donc le thème que je cherche

Dernière modification par Rivalisa (10-01-2014 01:15:54)


Hors ligne

#2 10-01-2014 01:59:07

Kevin-Kwang
Membre

Re : De quel thème s'agit t 'il svp?

Salut a toi,
Je crois que je connais le thème dont tu parle, c'est soit Circular ou circulus,
Il est possible que le tweak a été enlever hmm.

Hors ligne

#3 10-01-2014 07:36:37

Rivalisa
Membre

Re : De quel thème s'agit t 'il svp?

Merci pour ta réponse après une petite recherche avec le deux thèmes que tu a mentioner, je n ai pas trouvée celui que je cherche, je suis sur téléphone et le chargéent de l avatar ne se fait pas mais une fois rentrer jurait sur mon Pc et intégrerait mon screen shot et voirer un aperçue du theme

Hors ligne

Pied de page des forums