iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-11-2013 20:19:48

Dredriban
Membre

Je veux une coque batterie mais je doute !

Bonsoir, 




Je suis dans les achats de Noël. Après l'achat d'un 5S, je m'interroge sur la coque. Jusqu'à deux minutes, j'étais sûr de mon choix. Je voulais une Morphie Juice Pack Air. 




Je commence à douter avant de passer commande. Mais vraiment. Si l'iPhone tombe, ok la coque le protège mais la batterie va casser ? Ou le clips pour relier les deux parties va péter ? 99 euros tout de même. La batterie de la coque peut lâcher à tout moment. Je perds une coque et 100 euros. Sur le court terme, elle est bien. Mais sur le long terme ? Est-ce un investissement durable ? Utile. Oui. Mais durable ? Surtout que c'est une coque que j'utiliserai tous les jours. 




J'ai besoin d'avis. Merci de m'aider. 


Hors ligne

#2 22-01-2014 17:04:28

GregIsoi
Membre

Re : Je veux une coque batterie mais je doute !

Personnellement, j'ai une batterie coque jeeko et elle marche très bien! Elle est surtout pas à 99€, loin de la ! aha

Regarde: Pas de pub merci ! Edit by Jujuphone4S ! 

Bonne chance!

Hors ligne

Pied de page des forums