iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#51 16-02-2014 01:28:32

Bundyj Jr
Donateur

Re : Création de tweak personnalisés !

Le câble HDMI 1080p officiel Apple pour 4S/iPad2 avec l'adaptateur lightning officiel Apple

Acheté une fois quand j'étais en iOS6 & une fois en iOS7

Darty m'a remboursé à chaque fois.

Dernière modification par Bundyj Jr (16-02-2014 01:29:57)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#52 16-02-2014 12:39:49

Re : Création de tweak personnalisés !

Essaye d'en acheter un autre part non ? Car je ne vois aucune fonction permettant de bloquer ou de vérifier l'authenticité d'un cable Apple.

Hors ligne

#53 16-02-2014 12:51:35

Bundyj Jr
Donateur

Re : Création de tweak personnalisés !

A mon avis, c'est trop compliqué puisque même le Dev de Resupported4.0+ a abandonné & ne répond plus aux mails & sur son compte Twitter.

Tampis.


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#54 16-02-2014 13:39:59

Re : Création de tweak personnalisés !

En fait si tu veux pour créer un tweak tu te base sur des fonctions déjà créées par le système, et tu les modifies, ou alors tu en créées d'autres et tu les ajoutes à celles déjà existantes. Cependant, cette fonction de reconnaissance de cable n'existe pas, ce n'est donc pas un problème venant de l'iPhone (qui aurait pu être réglé avec un tweak) mais bien un problème concernant le cable en lui même !

Hors ligne

#55 16-02-2014 13:43:26

TRVP
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

Salut, tu te sentirais de faire un tweak pour pouvoir modifier la couleur de la police d'écriture ?

Hors ligne

#56 16-02-2014 13:44:22

Re : Création de tweak personnalisés !

Salut ! Voilà exactement le genre d'idée que j'aime !
J'ajoute cela à ma To-Do List ! wink

Hors ligne

#57 16-02-2014 13:52:25

TRVP
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

Combien de temps tu mets à peu près pour réaliser un tweak ?

Hors ligne

#58 16-02-2014 14:29:31

iSeven
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

TRVP a écrit :

Salut, tu te sentirais de faire un tweak pour pouvoir modifier la couleur de la police d'écriture ?

J'en avais commencé un qui faisait ça sur l'écran verrouillé, mais depuis je n'ai pas rebossé dessus.

Si tu veux le tester, je peux te l'envoyer.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#59 16-02-2014 14:34:29

TRVP
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

Ouais pourquoi pas smile, par contre je suis jb sous ios7 et je n'ai pas encore de très grande connaissance pour ce qui est de l'iphone en général ( je débute depuis 2-3 mois ). Si tu pourrais m'expliquer comment l'installer ça serait top wink

Hors ligne

#60 16-02-2014 17:15:55

Re : Création de tweak personnalisés !

TRVP ça dépend du tweak ! pour le tiens minimum 15 minutes pour gérer tous les cas mais tu peux être confronté à une erreur qui te fait plancher pendant des heures ! :S iSeven est-ce que je peux me permettre de te demander le code source ? tongue
Pour installer un tweak manuellement tu le télécharges sur ton iPhone, tu télécharges iFile, tu trouves l'endroit où tu l'as téléchargé et tu l'ouvres. Ou alors tu te connecte en SSH (en ayant avant téléchargé OpenSSH) et tu te places dans le répertoire du fichier grâce à la commande cd path avec path le chemin du dossier et tu fait "dpkg -i %nom_de_ton_fichier.deb%" wink

Hors ligne

#61 16-02-2014 17:19:39

Re : Création de tweak personnalisés !

Si jamais quelqu'un veut s'associer à moi pour développer les tweaks ce n'est pas de refus !! smile

Hors ligne

#62 16-02-2014 17:50:04

TRVP
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

Justement je n'ai pas trop envie de tomber sur une erreur qui me fait plancher pendant des heures, bien que j'arrive souvent à les resoudres ça me prends vite la tête de chercher comment réparer cette erreur. Quand tu parles d'erreur via un tweak, c'est quel genre d'erreur ? Juste le tweak qui fonctionne pas ou l'iphone qui déconne à mort ?

Hors ligne

#63 16-02-2014 17:52:18

Re : Création de tweak personnalisés !

Quand je parles d'erreur, c'est des petites choses pas prises en compte, toute bêtes, mais qui font planter le tweak. Non bien sûr l'iPhone lui n'a rien. De toute façon j'ai toujours su réparer mon iPhone moi même donc ce n'est pas ça qui me fait peur ;-)

Hors ligne

#64 16-02-2014 17:55:44

TRVP
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

Ah ba ça va si ce n'est que ça ^^

iSeven: Tu peux me l'envoyer quand tu veux que je teste ça wink

Hors ligne

#65 16-02-2014 20:32:52

iSeven
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

TRVP a écrit :

Ah ba ça va si ce n'est que ça ^^

iSeven: Tu peux me l'envoyer quand tu veux que je teste ça wink

Je vais essayer de t'envoyer ça dans les jours qui viennent mais il faut que je recrée les fichiers de réglages car pour le moment j'avais mis des réglages dynamiques qui plantent des fois.


@martinsurleweb : Euh pourquoi ? x)


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#66 16-02-2014 20:50:17

Re : Création de tweak personnalisés !

iSeven : Pour voir un peu comment tu l'as fait et puis c'est intéressant de voir comment les autres personnes développent wink

Hors ligne

#67 17-02-2014 00:45:06

a2_FLNC_
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

martinsurleweb a écrit :

Si jamais quelqu'un veut s'associer à moi pour développer les tweaks ce n'est pas de refus !! smile

J'aimerais bien pouvoir t'aider mais le problème est que je suis sous windows donc compliquer pour développer pour un Idevice et je n'ai pas trop les connaissances, mais cela m'intéresserais de savoir le faire.

Puis-je te demander où as-tu appris à coder ???


Iphone 4s - 16go - blanc - 5.1.3 - Jailbreaker (décédé)
Iphone 5s - 16go - blanc - 7.1.2 Pangu JailBreak big_smile (N'est plus parmi nous)
Iphone 6S - 64go - blanc (S'en est aller au paradis du smartphone)
Iphone X - 64go - blanc - 11.3.1 Jailbreak Electra en cours

Asus X75VB - Windows 8.1 - Intel core I5 2.6-3.2ghz - Nvidia GT 740M - 8go DDR3 1600mhz

<Pour vos modifications graphique c'est par ici> wink

Hors ligne

#68 17-02-2014 15:50:55

iSeven
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

TRVP a écrit :

Ah ba ça va si ce n'est que ça ^^

iSeven: Tu peux me l'envoyer quand tu veux que je teste ça wink

Envoie-moi un mail avec ton adresse pour que je puisse t'envoyer le paquet.

@martinsurleweb : Oui je suis d'accord, mais pour moi le code source d'un développeur doit rester "privé" en quelque sorte,  à part s'il travaille en collaboration avec d'autres développeurs.

Après je le mettrai peut-être sur GitHub s'il est terminé un jour, mais pour le moment je garde ça pour moi, désolé ^_^'


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#69 17-02-2014 16:04:24

moumier
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

je propose un tweak qui permettrait a l'idevice de passer en 2g edge lorsqu'il est verrouille,et repasse en 3g deverrouillé,comme battery doctor pro le faisait avec l'ios 6.
Est-ce réalisable? ou existe-t-il un tweak similaire dans cydia?

Dernière modification par moumier (17-02-2014 16:04:51)


iphone 6,ipad air,mac book pro 15 pouces

Hors ligne

#70 17-02-2014 16:14:40

iSeven
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

moumier a écrit :

je propose un tweak qui permettrait a l'idevice de passer en 2g edge lorsqu'il est verrouille,et repasse en 3g deverrouillé,comme battery doctor pro le faisait avec l'ios 6.
Est-ce réalisable? ou existe-t-il un tweak similaire dans cydia?

Salut,

Auto3G fait ça, mais ça m'étonnerait qu'il soit compatible avec l'iOS 7.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#71 17-02-2014 16:52:27

Prouser
Banni(e)

Re : Création de tweak personnalisés !

Rebonjour
J'avais aussi pensé a un tweak pour supprimer les badges de certaines applications (mais pas toutes!!!!!) comme le fait remove badges mais qui resiste au respring/redemarrage... et si possible qui ne depende pas d'une action activator

Et plus dur je pense,  un tweak pour rajouter des sous titres pris sur opensubtitles ( par exemple ) a la lecture native de videos en streaming !!!!
Mais peux t'on encore proposer des idees?? wink

Hors ligne

#72 21-02-2014 12:09:18

Re : Création de tweak personnalisés !

Salut j'ai pensé à un tweak , je pense pas que cela existe et imaginer que ce soit réalisable , je n'ose pas Mdrrr 
Alors voila j'avais dans l'idée que le telephone garde en mémoire le volume du son en fonction de chaque application ! C'est a dire quand j'allume la musique le son soit au même volume que quand j'ai arreté l'application et que quand je lance un jeu , le volume se remette au meme niveau que quand j'ai arreter le jeu la dernière fois  big_smile

Voila ma petite idée j'espère que vous voyez ce que j'aimerai  devil


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#73 21-02-2014 19:16:34

iSeven
Membre

Re : Création de tweak personnalisés !

Monseigneur rem's a écrit :

Salut j'ai pensé à un tweak , je pense pas que cela existe et imaginer que ce soit réalisable , je n'ose pas Mdrrr 
Alors voila j'avais dans l'idée que le telephone garde en mémoire le volume du son en fonction de chaque application ! C'est a dire quand j'allume la musique le son soit au même volume que quand j'ai arreté l'application et que quand je lance un jeu , le volume se remette au meme niveau que quand j'ai arreter le jeu la dernière fois  big_smile

Voila ma petite idée j'espère que vous voyez ce que j'aimerai  devil

C'est largement faisable t'inquiète x)


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#74 24-02-2014 10:36:06

Re : Création de tweak personnalisés !

AAAAh bon  big_smile

Dernière modification par Monseigneur rem's (24-02-2014 10:36:31)


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#75 24-02-2014 12:30:58

Re : Création de tweak personnalisés !

Rebonjour à tous,
Je suis vraiment impressionné par la demande !
Malheureusement je n'ai pas le temps de coder beaucoup en ce moment (ironie du sort car c'est moi qui vous propose cela).
J'appelle donc n'importe quel autre développeur à me rejoindre, vous pouvez m'envoyer un mail dès maintenant pour me dire ce qui vous intéresse et ce que vous avez faire ! Ou alors si vous aimez le graphisme, vous pouvez nous aider à "designer" nos apps wink
Concernant a2_FLNC_, j'ai appris à coder sur le site du zéro, tout d'abord en C, puis je me suis intéressé à d'autres langages, comme le perl, le php, et plus récemment l'objective C. Pour le développement de tweak, tu n'as nullement besoin d'un mac, puisque je travaille avec Theos, compatible avec tous les systèmes UNIX, notamment Ubuntu, et ... iOS ! Tu as donc juste besoin d'écrire les fichiers sur ton ordinateur, de les transférer sur ton iPhone par ftp ou même par USB, et ensuite de compiler (genre de "cuisson" pour un programme) ton programme avec Theos.
@iSeven: Je n'ai pas du tout la même vision de la programmation que toi tongue Pour moi, un code doit rester open-source, pour que d'autres développeurs puissent déjà apprendre en lisant ton code (voir comment d'autres développeurs programment est très enrichissant !) mais également l'améliorer, le rendre plus puissant ! Tu peux bien sûr signer ton code en le commentant, pour signaler que tu es à la base du programme, mais je pense que le meilleur est tout de même le partager, pour qu'il ne reste pas limité à l'usage que tu en fait wink Après c'est mon point de vue tongue
@MrRem's : Oui c'est tout à fait possible tongue il suffit d'enregistrer dans un fichier le niveau du son quand tu quittes une application, et appliquer de nouveau ce niveau de volume lorsque tu rouvre l'application

Hors ligne

Pied de page des forums