iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-02-2014 11:40:22

m64at
Membre

Applications de stockage en ligne iPhone

Bonjour à tous smile 

Je pars à Disneyland le weekend prochain, et je compte faire pas mal de vidéos avec mon téléphone. (iPhone 5S) 
Je voudrais stocker mes vidéos au fur et à mesure sur un serveur de stockage en ligne pour ne pas saturer la mémoire de mon téléphone. 
J'avais pensé à Dropbox, mais une fois avoir transférer une vidéo depuis mon téléphone, la qualité est très mauvaise ! 

Je cherche donc un autre service de stockage gratuit n'altérant pas la qualité vidéo lors du transfert.

Merci d'avance.  


Hors ligne

#2 18-02-2014 11:47:46

Bundyj Jr
Donateur

Re : Applications de stockage en ligne iPhone

Salut, 

l'orsque tu télécharges tes photos/vidéos de DropBox, ces dernières sont de la même taille que les originales.


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 18-02-2014 11:51:22

m64at
Membre

Re : Applications de stockage en ligne iPhone

Je ne suis pas sur ! 
Car j'ai fait une vidéo avec mon téléphone, je l'ai transférer sur Dropbox, et j'ai regardé la vidéo depuis mon mac, la qualité était vraiment pas bonne ! 
J'ai lu sur d'autres forum que pour les vidéos, Dropbox les compressait lors du transfert 

Hors ligne

#4 18-02-2014 12:08:35

Bundyj Jr
Donateur

Re : Applications de stockage en ligne iPhone

Chez moi, la qualité est la même 
http://www.casimages.com/img.php?i=1402 … 104900.jpg


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums