iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-05-2013 12:37:44

Pistou
Membre

Guilde francophone pour Kingdom Age

Vous êtes un joueur régulier, francophone, level entre 1 et 50. Rejoignez "La Nouvelle Alliance " 644-981-848. Vous y trouverez les conseils avises d'un joueur expérimenté qui vous fera progresser au mieux vers les grandes guildes.
Pour plus d'informations contact
Pistou code Kingdom age 816-733-339


Hors ligne

#2 09-05-2013 12:49:29

Jujuphone4S
Admin

Re : Guilde francophone pour Kingdom Age

C' est dangereux de mettre en clair des adresses mails (c' est pour éviter le phising et le SPAM )

Hors ligne

#3 15-01-2014 12:18:30

Warkan
Membre

Re : Guilde francophone pour Kingdom Age

La Nouvelle Alliance, guilde francophone.

Guild Code : 644-981-848



Bonus actuels :

Casualty Rate (4/5) : - 19%

Building Upgrade Time (5/5) : - 23%

Upgrade Cost (5/5) : - 23%

Guid Member Increase : + 22



http://tinyurl.com/ohp2n4y



Contact / Leaders : Warkan 398-514-327 & Pistou 816-733-339

Hors ligne

#4 23-02-2014 12:26:02

CathRob
Membre

Re : Guilde francophone pour Kingdom Age

Bonjour, je joue depuis 1 an dans une guild avec bcp d'américains ou canadiens et très peu de joueurs de même zone horaire. En novembre 2013, ils ont décidé de s'allier à 2 autres guild ... L'entente est par moments difficile suite à cela. J'ai bcp donné et bcp joué et cela ne semble jamais assez alors je me dis que dans une guild francophone, je pourrais pê mieux me faire comprendre et j'espère que l'ambiance est sympa chez vous et que les discussions sur différents points de vues sont permises. Catherine alias Rob sur le jeu.

Hors ligne

#5 23-02-2014 15:48:40

Warkan
Membre

Re : Guilde francophone pour Kingdom Age

Bonjour Catherine,
il existe de nombreuses Guildes Francophones au sein de Kingdom Age ; je peux t'en donner les Guild Codes si tu veux.
La Nouvelle Alliance a un statut tout à fait particulier dans le paysage francophone. Tout le monde y joue sans gemmes et dans une bonne ambiance :  nous avons 80% de batailles gagnées en moyenne !
Notre priorité est le plaisir du jeu et non le Top final. Nos stats sont pures, non bidouillées, et  nous réussissons pourtant très bien en Battle List.
Nous somme une petite Guilde pour l'instant, mais solidaire et qui ne demande qu'à grandir.
A bientôt alors, si tu le souhaites !

Hors ligne

Pied de page des forums