iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-02-2014 22:09:44

theamerican
Membre

Le Galaxie S5 palme copie de l'iPhone 5S...


iPhone 5s - 16 Go - Argent - 7.0.6 - Jailbreaker

Hors ligne

#2 24-02-2014 22:23:46

iSeven
Membre

Re : Le Galaxie S5 palme copie de l'iPhone 5S...


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#3 24-02-2014 22:30:35

theamerican
Membre

Re : Le Galaxie S5 palme copie de l'iPhone 5S...

Ouais un peu surtout la couleur Champagne...
Pourquoi Apple ne réplique pas il n'y a pas de brevet pour le capteur d'empreinte ??


iPhone 5s - 16 Go - Argent - 7.0.6 - Jailbreaker

Hors ligne

#4 24-02-2014 22:33:54

iSeven
Membre

Re : Le Galaxie S5 palme copie de l'iPhone 5S...

theamerican a écrit :

Ouais un peu surtout la couleur Champagne...
Pourquoi Apple ne réplique pas il n'y a pas de brevet pour le capteur d'empreinte ??

Apple n'a pas inventé le capteur d'empreintes et n'a pas lancé sa première intégration dans un smartphone donc il n'y a aucune raison de riposter.

Pour la couleur c'est un détail, mais bon avec Samsung il ne faut plus s'étonner.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#5 25-02-2014 03:18:49

Bundyj Jr
Donateur

Re : Le Galaxie S5 palme copie de l'iPhone 5S...

Salut,

c'est maintenant le roi des Smartphones mais son clavier est moche je trouve & il n'y a pas SwipeSelection Pro donc moins pratique  :D


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#6 25-02-2014 14:02:48

Bundyj Jr
Donateur

Re : Le Galaxie S5 palme copie de l'iPhone 5S...

Mais qui utilisera son belle écran en noir & blanc ?

Les utilisateurs ne se serviront ma de cette fonction, c'est mon avis.

C'est comme Siri sur iDevice.

Ils obteront certainement pour une batterie de secoure ou bien une coque batterie pour ne pas avoir un tube tout vilain comme tu dis.

Cela me fait penser au thème d'icônes Winterboard des années 86..


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#7 30-08-2014 12:21:14

Psykotik
Donateur

Re : Le Galaxie S5 palme copie de l'iPhone 5S...

Je me doit de réagir, étant moi même possesseur d'un S5 smile

Premièrement, une couleur n'est rien d'autre qu'un pigment rajouter a la fabrication du plastique. Y'a t'il la dessus vraiment a débattre en sachant que l'iPhone na pas été le premier Smartphone couleur "Champagne" ?

Côté capteur d'empreinte, apple se ferait aussi fusiller. HTC est le premier fabricant a avoir utilisé un capteur d'empreinte dans un smartphone smile et l'utilisation même de ce capteur n'est pas sa propriété exclusive.

Ensuite le mode "Ultra Power Saver": Je peux vous dire que bien qu'assez "gadget" dans le sens ou c'est dommage qu'il ne s'active pas seul, c'est un mode très pratique quand il vous reste que très peu de batterie mais que vous êtes loin d'une prise (les bon vieux souvenir avec mon iPhone, mon chargeur, et ma chaise près du mur smile)
Après avec mes 75% de batterie actuelle il me reste 9 jour d'autonomie en mode UPS. Donc ce n'est pas négligeable même si ces 9 jours sont en mode veille smile

Puis comme le dit Neo', mon S5 chauffe (la faute a Dead Trigger 2 avec les graphisme poussé au max et a la playlist spotify en fond je pense hmm) et c'est peut être un aveu des écrans sur proportionné pour des batteries moindre, mais un Super Amoled, c'est sûrement un des écrans consommant le moins grâce a l'extinction de ses pixels pour le noir par exemple. Après je maintient a dire que l'option reste appréciable en fin de soirée pour avoir toujours un minimum de batterie pour être joignable.

Après @theamerican, rien qu'en prenant l'exemple d'iOS 8 (je sens que je vais me faire taper pour ce que je vais dire) on sens une très grosse inspiration d'Android (ou des autres OS mobiles en général) pour quasiment toute ses nouveauté.
Par exemple: Healthkit, ressemble pas mal a S Health je trouve, qui est une spécificité de Samsung
HomeKit. Une plateforme pour maison domotique. Il existe déjà des solutions très semblable sur Adnroid, sauf que bien sur ça ne s'active pas par Siri.
Je ne parle même pas du nouveau centre de notification, qui n'est pas de base quelque chose créé par apple
Le mode multi fenêtre : c'est bien beau mais la ils rattrapent encore leur retard sur les autres
Le fait que TouchID s'ouvre aux appli tierces? Le capteur d'empreintes du S5 fonctionne parfaitement avec d'autre appli et particulièrement avec PayPal, donc nouveauté seulement pour iOS

Hey, siri!... Oh wait je peut dire Salut Galaxy a mon téléphone depuis le S2.. Heu la si c'est pas de la copie tongue

Shazam dans siri est l'équivalent en soit du reconnaiseur de musique dans OK Google, qui fonctionne très bien

Et enfin l'ouverture aux clavier alternatif. Ils ont compris qu'ils allaient se faire prendre si il rajoutaient le Swype, il préfèrent laisser les dev tierces le faire a leur place, ils sont pas bête ! smile

Après ce long message, je tient a dire que j'en ai marre des comparaison foireuses entre Apple et Samsung. Ils se font la guerre des brevet, alors des "passionné" s'en prennent aussi aux possesseur de Samsung. C'est assez dommage, surtout en voyant qu'apple perte de plus en plus d'autorité face a la monté dandroid, qui est pour sur pousser par les barons de son OS, tel que Samsung, LG, HTC ou encore Sony.
Après en avis personnel, je suis pleinement satisfait de mon S5, et il est pour le moment inenvisageable de repasser chez la pomme autre que pour leurs iPod qui peuvent être utile du fait de leur petite taille (mon iTouch 4 rentre presque 2 fois dans l'écran de mon S5)
Après un IPhone 6L peut être intéressant, pour avoir Enfin un écran qui soit suffisamment grand pour profiter pleinement de l'iOS

Sur ce, bonne journée smile

PS: ça s'écrit Galaxy S5 (ou SV pour la classe) smile


iPhone 6 Plus 128Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
iPad mini 4 64Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
Macbook pro 2015 13' 128Go gris sidéral  
~ MacOS sierra 10.12.3 ~

Moi ? Je suis désormais développeur web et mobile (Android & iOS) tranquillement monkey

Hors ligne

Pied de page des forums