iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-08-2010 01:37:45

Jay
Membre

Savegarde ECID via Autoshsh FAIL

Bonsoir à tous,

Je vient de tenter de m'assurer un retour en 4.0 au cas où ...

J'ai utilisé AutoSHSH-3.1.3+3.2--RC2 et suivit le tuto de ce BILLET
L'opération s'est bien dérouler jusqu'au retour de la sauvegarde en JAVA, voyez plutôt :



Quelqu'un à une idée ?
Merci par avance wink



Iphone 4 Black 32 Go, IOS 4.0.
Enjoy it !

Hors ligne

#2 18-08-2010 01:44:01

Jay
Membre

Re : Savegarde ECID via Autoshsh FAIL

Ok, faudrais que je pense à lire des fois ... donc Tool qui tourne pour 3.1.3 et 3.2 je comprend maintenant l'erreur de retour Java.

Et pour pas passer pour la moitié d'un naab : Un moyen de save l'ECID d'un 4.0 ?


Iphone 4 Black 32 Go, IOS 4.0.
Enjoy it !

Hors ligne

#3 18-08-2010 02:43:32

Jay
Membre

Re : Savegarde ECID via Autoshsh FAIL

Je vient d'utiliser umbrella-4.02.03 pour save mon ECID, la petite phrase en verte sur le home de cydia "This device has shsh on file for Iphone OS/OS:4.0.1". est bien synonyme de "Bien joué mon grand, moi Saurik je te garde ton ECID au chaud juste au cas ou tu merderais et que tu devrais restaurer ton Iphone" ?


Iphone 4 Black 32 Go, IOS 4.0.
Enjoy it !

Hors ligne

#4 18-08-2010 07:24:38

Re : Savegarde ECID via Autoshsh FAIL

Normalement tu doit avoir un petit fichier nommé .shsh sur ton pc si tu a utilisé umbrella wink
(Sous seven il est dans mon fichier utilisateur)


iPhone 4 Jb avec jailbreakme iOS 4.0.1
Acer Tuba 17.3 HD

Hors ligne

#5 18-08-2010 11:40:01

Jay
Membre

Re : Savegarde ECID via Autoshsh FAIL

Exact, avec 2 petits fichier dans ce dossier .SHSH !
dernière petite question de principe, pour restaurer en gardant la 4.0, ca ce passe comment ? Ctrl ou Shift (je sais plus) + click sur restaurer tu choisit l'OS4.0 que l'on Dl avant sur la toile et au lieu que le serveur d'appel te jette en te disant "hum... pas possible" il accepte de te la remettre ?


Iphone 4 Black 32 Go, IOS 4.0.
Enjoy it !

Hors ligne

Pied de page des forums