iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 22-07-2012 20:06:27

Clem4793
Membre

Re : [TUTO] Créer sa propre source Cydia sous Windows ou Mac

Ok merci. Je vois ca des que je rentre (dans 1 heure)


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

#27 22-07-2012 20:14:58

etrocepad
Membre

Re : [TUTO] Créer sa propre source Cydia sous Windows ou Mac

Je sais pas, Clem a dit qu'il allait essayer de voir si il peut tout copier directement.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#28 02-08-2012 14:49:29

tiz38
Membre

Re : [TUTO] Créer sa propre source Cydia sous Windows ou Mac

Bonjour,

Tout d'abord merci d'indiquer le site officiel de SourceMaker : http://sourcemaker.net à la place du site d'itiap et iTiAPRepo.

Ensuite vous dîtes que cette méthode est meilleure qu'iTiAPRepo.com, mais c'est faux : c'est différent.
iTiAPRepo a été crée dans le but de faciliter la vie des utilisateurs, qui n'ont pas de FTP (méthode que vous décrivez ici).
iTiAPRepo a été conçu pour que l"utilisateur n'ait pas à se prendre la tête avec une configuration FTP : pas de serveur, pas de dossier distant, pas de port, pas d'url, etc.
Avec iTiAPRepo, les utilisateurs bénéficient d'un support qu'ils n'ont pas avec leur serveur FTP.
iTiAPRepo est gratuit.

Le seul avantage de votre méthode, c'est l'espace disque : 1,5 Go. C'est le seul avantage.
Donc merci de ne pas dire que c'est mieux qu'iTiAPRepo, car iTiAPRepo n'a pas été conçu dans le même but.
C'est juste différent. C'est juste le fait d'avoir un serveur FTP.

Merci smile

Hors ligne

#29 02-08-2012 15:25:47

etrocepad
Membre

Re : [TUTO] Créer sa propre source Cydia sous Windows ou Mac

tiz38 a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord merci d'indiquer le site officiel de SourceMaker : http://sourcemaker.net à la place du site d'itiap et iTiAPRepo.

Ensuite vous dîtes que cette méthode est meilleure qu'iTiAPRepo.com, mais c'est faux : c'est différent.
iTiAPRepo a été crée dans le but de faciliter la vie des utilisateurs, qui n'ont pas de FTP (méthode que vous décrivez ici).
iTiAPRepo a été conçu pour que l"utilisateur n'ait pas à se prendre la tête avec une configuration FTP : pas de serveur, pas de dossier distant, pas de port, pas d'url, etc.
Avec iTiAPRepo, les utilisateurs bénéficient d'un support qu'ils n'ont pas avec leur serveur FTP.
iTiAPRepo est gratuit.

Le seul avantage de votre méthode, c'est l'espace disque : 1,5 Go. C'est le seul avantage.
Donc merci de ne pas dire que c'est mieux qu'iTiAPRepo, car iTiAPRepo n'a pas été conçu dans le même but.
C'est juste différent. C'est juste le fait d'avoir un serveur FTP.

Bonjour,

Je n'ai pas dit que cette méthode (qui n'est pas la mienne) est meilleure que iTiapRepo, mais que ce qu'elle propose est mieux, ce qui est différent: et il y a plusieurs avantages: l'espace disque, le bon nom de domaine (itiaprepo propose en exemple.itiaprepo.com ou en itiaprepo.com/exemple alors que cette méthode propose en exemple.tk ou cydia.exemple.tk
Avec cette méthode, si on veut choisir un autre hébergeur meilleur on peut, simplement en chzngeant la configuration DNS alors qu'avec iTiapRepo on est lié à eux.
Autre avantage, on peut créer un site internet, un forum, et un wiki en forum.exemple.tk ou wiki.exemple.tk ou tout autre chose,

Résume:
Cette méthode bien que plus dure à mettre en œuvre conviendra aux utilisateurs avancés et aux débutants qui auraient le courage de se lancer dedans pour avoir un service de meilleur qualité et gratuit.

Je vais tout de même mettre le lien vers SourceMaker qui est un logiciel magnifique pour créer sa source cydia.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#30 02-08-2012 15:28:33

tiz38
Membre

Re : [TUTO] Créer sa propre source Cydia sous Windows ou Mac

Je suis d'accord, mais c'est cette phrase qui ne va pas :
"Au passage, comparez ce tuto face à ce que iTiap propose, même en payant, ca ne vaut pas. "
Étant donné que ce n'est pas comparable^^

Hors ligne

#31 02-08-2012 15:31:31

etrocepad
Membre

Re : [TUTO] Créer sa propre source Cydia sous Windows ou Mac

Ok, je l'enlève.

Aussi, est-ce que mon tutoriel pourrait figurer sur le site de SourceMaker, 

Si oui merci beaucoup 


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#32 27-07-2014 07:58:57

Re : [TUTO] Créer sa propre source Cydia sous Windows ou Mac

Vu que SourceMaker est mort, je pense que ça marchera avec une alternative comme VMware Server wink

Dernière modification par Marseille54500 (27-07-2014 08:10:15)


iPhone 3GS - Blanc - 16Go -  iOS 6.1 - Jailbreak Tethered (redsn0w 0.9.15b3)  + Tweak "Evasi0n 6.0-6.1 Untether"    | RIP - Fabrication (????) - 2014
iPhone 4S   - Noir - 16Go - iOS 7.1.2 - Jailbreak Untethered (PanGu7 1.1)                                                            | (Restauré sous iOS 8.4.1 et vendu !)
iPhone 5C   - Vert - 16Go - iOS 9.0.2 - Jailbreak Untethered (PanGu9 1.1.0)

Hors ligne

Pied de page des forums