iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-07-2014 01:34:29

Chafik
Banni(e)

Comment retirer le blaclistage d'une applications ?

Salut la communauté big_smile 

Petit rappel je m'appel Chafik et j'ai 18 piges et je suis un ch'timi tongue

Bon revenons à nos moutons (avant qu'ils ne soit égorgés ...)
Bon voilà connaissez vous l'app de chat Smax proposé par "Skyrock"

Tout a commencé quand j'ai voulut récupéré grace a ifile (le super gestionnaire de fichier sur idevice jailbreaké) et la je tombe sur des photos de me duscusions. Ça c'est déjà grave mais le pire c'est que il peut y avoir de gros pervers qui les matent chez Skyrock ??!
Donc je le fais savoir sur mon "profil".

Et la je me fais ban direct et blacklist pendant 3 semaines ça fait 4 heures que ça a commencé.alors que pour être blacklist faut après plusieurs avertissement continuer les conneries.

Je mêne donc une guerre contre ça,
Tout simplement je sais que je peut pas continuer a utiliser l'app sans me deblaclister, 
Je vous expliques, 
Sur leurs serveurs ils ont un fichier ou j'y suis. Ça je m'en fous moi je cherche l'ID.
CAD que je suis référencé par un nombre !
Mais ça peut être mon UDiD ou mon numéro de série ou autre.

Mon objectif est de trouver le salle fichier qui leurs envoie la chose qui identifie mon iphone / ou qui cherche si je suis blaclisté 

Je cherche et cherche toujours et besoin de votre aide

Ont le sait tous, les hackers construisent et les pirates font le contraire. Mais la c'est surtout pour pousser un "MER**" (désolé)

Déjà que maintenant on paye des jetons pour parler, alors si on est espionné et a leurs merci ...

Je suis donc la pour pirater la chose qui fait du mal à la communauté je ne pirate pas son sureme financier je le répète mais leurs vanité et leurs conneries.

Je ne sais pas si j'ai le droit mais mon mail : strikeur80@gmail.com

Pour les modo et admin : je ne sais pas si c'est la bonne catégorie 
Merci d'avance de vos réponses big_smile

Dernière modification par Chafik (31-07-2014 01:36:15)



Les hackers construisent et les pirates détruisent, a nous de choisir notre camp big_smile

Hors ligne

#2 06-08-2014 22:04:45

Chafik
Banni(e)

Re : Comment retirer le blaclistage d'une applications ?

Une idée pls ?  cry


Les hackers construisent et les pirates détruisent, a nous de choisir notre camp big_smile

Hors ligne

#3 13-08-2017 17:13:51

Flexhack
Membre

Re : Comment retirer le blaclistage d'une applications ?

Salut à toi je sais que ton post date de tres longtemps mais je recherche tout comme toi la solution pour me debann DE smax et j'ai avancer un peu dans mon projet mais j'aurai besoin d'aide DONC n'hésite pas à me contacter si tu est toujours dans le coin 

Dernière modification par Flexhack (13-08-2017 17:14:17)

Hors ligne

Pied de page des forums