iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-01-2011 00:29:00

alexis742
Membre

Probleme iphone vibre sans arret

Bonjour je poste se sujet ici en esperant etre au bon endroit. Voila en fait mon fils ma offert un iphone 3gs d'occasion a noël. Le probleme c'est que lorsqu'il est en mode vibreur dans ma poche, il a tendance a vibre tres tres souvent pour rien. Et je me suis rendu compte que quand il est en mode vibreur, si j'appuis a l'arrire ou meme sur le cote sans trop appuyer, il vibre. Meme si je touche a peine le bouton vibreur ca le fait.                                                                                                                                                                        Ma question est la suivante: cela peut-il rentrer dans le cadre de la garantie apple sachant que l'ancien proprietaire a dit " qu'il n'a jammais fait de chute" mais que je ne veut pas qu'apple me le renvoie en disant que c'est de ma faute.                                       Merci beaucoup a tous et a toute pour d'eventuelles reponses.


Hors ligne

#2 16-01-2011 13:02:37

Seelver
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

Contacte le service après vente apple et explique leur par téléphone le problème.
Par contre as tu la facture d'achat de cette Iphone?

Il te la demanderont a coup sur.

Tu verra ce qu'ils te diront


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#3 16-01-2011 14:06:01

alexis742
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

Seelver a écrit :

Contacte le service après vente apple et explique leur par téléphone le problème.
Par contre as tu la facture d'achat de cette Iphone?

Il te la demanderont a coup sur.

Tu verra ce qu'ils te diront

.                         Oui je l'ai. Mais il y a des chances qu'ils me le changent? Par contre si jamais je doit le revoyer peuvent-il m'en preter un autre? Car je n'ai pas d'autre portable chez moi.
En tout cas merci pour cette reponse rapide. smile

Dernière modification par alexis742 (16-01-2011 14:12:01)

Hors ligne

#4 16-01-2011 14:13:27

Pitijm
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

alexis742 a écrit :
Seelver a écrit :

Contacte le service après vente apple et explique leur par téléphone le problème.
Par contre as tu la facture d'achat de cette Iphone?

Il te la demanderont a coup sur.

Tu verra ce qu'ils te diront

.                         Oui je l'ai. Par contre si jamais je doit le revoyer peuvent-il m'en preter un autre? Car je n'ai pas d'autre portable chez moi.
En tout cas merci pour cette reponse rapide. smile

oui, il me semble qu'ils t'en prêtent un autre pendant le temps de la reparation wink
mais as-tu pensé a le restaurer? si ca se trouve, c'est un simple probleme logiciel smile


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#5 16-01-2011 14:17:14

alexis742
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

 oui j'y ai penser mais je ne veux pas restaurer maintenant j'attent que le jb de l4.2.1 soit sorti mais de toute facon je vais devoir restaurez avant de le renvoyer donc je vais faire ca smile mais ya pas de risque qu'il me disent que c'est de ma faute? Merci

Hors ligne

#6 16-01-2011 22:02:31

mikoma
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

tu es en quel version d'iOS ? tu ne veux pas restaurer a cause de la 4.2.1, mais tu n'est pas obligé d'y passer ! smile


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#7 16-01-2011 23:02:36

alexis742
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

Je suis en 4.1 mais j'ai deja essayer de faire restaure+ctrl ou je sais plus quoi et choisir le firmware 4.1 mais sa na pas marcher. 

Hors ligne

#8 10-02-2011 18:00:24

PowerRed
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

Je suis dans le même cas que toi ! C'est l'horreur, en plus il ne se met plus du tout en silencieux =\ ! si tu as du nouveau tiens moi au courant sil te plait ! 
Pour ma part sfr m'a dit de l'envoyer en garantit mais je sens bien qu'il va revenir aussi cassé qu'avant...

Hors ligne

#9 10-02-2011 18:25:52

alexis742
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

PowerRed a écrit :

Je suis dans le même cas que toi ! C'est l'horreur, en plus il ne se met plus du tout en silencieux =\ ! si tu as du nouveau tiens moi au courant sil te plait ! 
Pour ma part sfr m'a dit de l'envoyer en garantit mais je sens bien qu'il va revenir aussi cassé qu'avant...

Non je n'ai pas de nouveau car j'ai la meme peur que toi qu'il revienne aussi cassé qu'avant ... Je vais peut etre prendre une garantie casse et le casser mais je me vois mal mettre un coup de masse dans un cadeau de mon fils hmm

Hors ligne

#10 10-02-2011 19:08:53

pakos210
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

appel le SAV, tu verra bien smile

même si ils te le redonnent cassé, au moins t'aura essayé smile

mais si y'a pas de choc visible, et qu'il s'est bien cassé tout seul, ils vont te le changer smile

de plus, tu retrouvera un iPhone comme neuf quoi smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#11 10-02-2011 19:13:38

alexis742
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

Pakos210 a écrit :

appel le SAV, tu verra bien smile

même si ils te le redonnent cassé, au moins t'aura essayé smile

mais si y'a pas de choc visible, et qu'il s'est bien cassé tout seul, ils vont te le changer smile

de plus, tu retrouvera un iPhone comme neuf quoi smile

Ouai mais si ils disent qu'il y a eu un choc et qu'il passe pas en garantie apres je pourrais plus prendre de garantie casse je serai marquer comme deja casse non ? Merci en tout cas smile

Hors ligne

#12 10-02-2011 19:44:53

pakos210
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

Mais si tu prend une garantie casse, et que deux jours après tu leur ramène ton téléphone


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#13 10-02-2011 19:56:55

alexis742
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

Pakos210 a écrit :

Mais si tu prend une garantie casse, et que deux jours après tu leur ramène ton téléphone http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Legalement je Pense que sa passerai mais apres c'est vrai que ... Tu ferai quoi a ma (notre) place ? Merci de ton aide en tout cas smile ps: je precise que c'est un probleme hardware car j'ai deja fait restauration et maj smile

Hors ligne

#14 10-02-2011 21:27:42

PowerRed
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

Pour ma part j'ai une très bonne assurance qui me couvre de toutes les casses accidentelles. Mais sfr m'a dit de faire fonctionner la garantie et non l'assurance. Donc je vais d'abord aller les voir en disant que mon téléphone est cassé (l'écran) alors qu'il ne l'ai pas et demander comment ça se passe ... Si tout va bien je le sauvegarde et je l'explose !
Dit toi que ton fils t'aura offert deux iPhones ^^' 

Hors ligne

#15 10-02-2011 21:48:49

alexis742
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

PowerRed a écrit :

Pour ma part j'ai une très bonne assurance qui me couvre de toutes les casses accidentelles. Mais sfr m'a dit de faire fonctionner la garantie et non l'assurance. Donc je vais d'abord aller les voir en disant que mon téléphone est cassé (l'écran) alors qu'il ne l'ai pas et demander comment ça se passe ... Si tout va bien je le sauvegarde et je l'explose !
Dit toi que ton fils t'aura offert deux iPhones ^^' 

Je vais lui augmenter son argent de poche ^^ c'est quoi ton assurance ? Parceque je pense que je vais en prendre une smile 

Hors ligne

#16 10-02-2011 21:57:06

PowerRed
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

J'ai l'assurance mobil'assurance , il est écrit dans mon contrat que: 
"Sous réserve que votre mobile soit en votre possession lors de l'événement, et qu'il soit à l'abris de tout endroit particulièrement dangereux, nous vous assurons la réparation ou le remplacement de votre téléphone si il n'est pas réparable ou si le montant des frais dépasse le prix initial."
smile 

Hors ligne

#17 10-02-2011 22:13:14

alexis742
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

PowerRed a écrit :

J'ai l'assurance mobil'assurance , il est écrit dans mon contrat que: 
"Sous réserve que votre mobile soit en votre possession lors de l'événement, et qu'il soit à l'abris de tout endroit particulièrement dangereux, nous vous assurons la réparation ou le remplacement de votre téléphone si il n'est pas réparable ou si le montant des frais dépasse le prix initial."
smile 

En gros tu le lache du dernier etage tu le recupere en morceau et hop smile une derniere question tu paye combien par mois ? Sa marche avec l'eau ? Merci 

Hors ligne

#18 10-02-2011 22:59:50

PowerRed
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

40€ par trimestre yikes c'est cher, très cher mais utile ...
Et non malheureusement l'oxydation n'est pas prise en compte, comme souvent (c'est compréhensible d'un coté, il suffirait de faire "tomber" son téléphone dans la douche pour le tuer et en avoir un nouveau...)

Hors ligne

#19 11-02-2011 08:36:34

alexis742
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

PowerRed a écrit :

40€ par trimestre yikes c'est cher, très cher mais utile ...
Et non malheureusement l'oxydation n'est pas prise en compte, comme souvent (c'est compréhensible d'un coté, il suffirait de faire "tomber" son téléphone dans la douche pour le tuer et en avoir un nouveau...)

A ouai quand meme :S ben je crois que je vais Prendre la "apple" qui est a 7 par mois smile je vais quand meme regarder les conditions avant smile par contre il est vrai que a se prix je change d'iphone tout les mois a ta Place :)Merci encore de votre aide je peux maintenant mettre resolu ( mais je sais pas comment faire smile

Hors ligne

#20 11-02-2011 09:30:36

PowerRed
Membre

Re : Probleme iphone vibre sans arret

Il sera résolu que quand tu auras changer d'iphone ^^' moi je vais passer a sfr aujourd'hui si je peux smile

Hors ligne

Pied de page des forums