iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-08-2014 16:52:07

LightY
Membre

Desimlock iPhone 5

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 5 en occasion, il est sous ios 7.1.2 mais il n'est pas desimlocké. Je ne sais pas sur quelle opérateur il est bloqué, surement sur un opérateur étranger. J'ai chérché des tutoriels sur internet mais j'en ai trouvé aucun qui était pour iPhone 5.

Est-ce que quelqu’un connaitrai un moyen de le desimlocker ?

Merci d'avance de vos réponses.


Hors ligne

#2 17-08-2014 17:57:14

CraySiX
Membre

Re : Desimlock iPhone 5

Salut, à l'heure d'aujourd'hui il n'y a aucun desimlock sur IOS 7 la seul solution c'est que la personne qui t'a vendu iPhone aurait dû le garder 3 mois minimum puis aller cher son opérateur puis le faire débloquer. En plus si tu l'emmène dans un cyber-café pour le faire débloquer et que le l'opérateur est étranger ça seras très difficile parce que le mec du cyber café devras contacter cette opérateur étranger afin d'obtenir un code de débloquage mais souvent c'est très long un peu plus de une semaine minimum. Voilà j'espère t'avoir aider. A plus !


iPhone : 5
Couleur : Noir et ardoise
Capacité : 32GB
IOS : 7.1.2
Jailbreaké : Oui
Logiciel de jailbreak : Pangu

Souvent la solution la plus simple est de restaurer mon ami.

Hors ligne

#3 17-08-2014 20:39:24

LightY
Membre

Re : Desimlock iPhone 5

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de contacter la personne qui me l'a vendu. Il n'y a pas d'autre moyen même si je le downgrade ?

Merci.

Dernière modification par LightY (17-08-2014 20:45:25)

Hors ligne

#4 17-08-2014 20:50:41

CraySiX
Membre

Re : Desimlock iPhone 5

Ah c'est très embêtant si tu ne peux pas recontacter le vendeur. Il faudrait en avoir les moyens de downgrade, car il faut les shsh sinon le downgrade seras impossible mais si par chance tu arrive a le faire il existe beaucoups de façon de desimlock un iPhone sous iOS 6, avec Ultrasn0w par exemple et pleins d'autres encore mais Google est ton ami. Voilà j'espère que tu pourras downgrade sinon ton iPhone 5 ne seras plus un iPhone mais un iPod et ça c'est dommage, mais sinon rien est perdu tu peux encore patienter pour qu'un développeur sorte un desimlock sur IOS 7. Allez courage a toi et bonne chance. A plus !


iPhone : 5
Couleur : Noir et ardoise
Capacité : 32GB
IOS : 7.1.2
Jailbreaké : Oui
Logiciel de jailbreak : Pangu

Souvent la solution la plus simple est de restaurer mon ami.

Hors ligne

#5 18-08-2014 15:17:37

Jujuphone4S
Admin

Re : Desimlock iPhone 5

Salut, 

@CraySiX

Le downgrade ne marche que pour les iPhone 4 et - pour le moment ! De plus, UltraSnow ne marche aussi que pour les iPhone 4 et - ! hmm

Édit : et UltraSnow a besoin de l'iOS 6 et moins. 

Hors ligne

#6 19-08-2014 11:04:39

Jujuphone4S
Admin

Re : Desimlock iPhone 5

Salut, 

Qui es-tu pour proposer une offre pareil ?! 

Hors ligne

#7 21-08-2014 12:15:53

Bundyj Jr
Donateur

Re : Desimlock iPhone 5

Bonjour,

Deder, nous sommes sur un forum d'entre aide, on ne propose pas de service payant ! 

Donc si l'iDevice répond à tes conditions citées plus haut, pourquoi ne pas partager ton modus operandi, qui est d'en faire la demande gratuite auprès de l'opérateur ?


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums