iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-08-2014 15:20:27

Medhi
Admin

Popcorn Time Mac / PC : regarder tous les films / séries gratuitement

Voilà une belle application pour les cinéphiles qui veulent regarder en streaming HD des films ou des séries TV. Popcorn Time porte bien son nom puisqu'une fois installée et lancée, Popcorn vous propose de parcourir un beau catalogue et de cliquer sur le film de votre choix.

L'app Mac précharge ensuite le film en partie et le lance automatiquement. Tout en anglais, l'app vous permet de choisir vos sous-titres facilement.

Pas de stress, l'app passe par un VPN et tout est gratuit. Quoi de mieux quand on s'est pris un mail HADOPI ?

Télécharger Popcorn Time sur Mac, PC, Android, etc

Ensuite, installez le logiciel et c'est parti !


Hors ligne

#2 23-08-2014 11:11:36

eendofwar
Modo

Re : Popcorn Time Mac / PC : regarder tous les films / séries gratuitement

Je connaissais, merci du partage, le choix est énorme, mais le temps de préchargement est parfois bien long...
Je pense que dans quelques mois, tout sera un peu mieux optimisé, donc plus rapide.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 20-09-2014 14:55:15

xParasiite
Membre

Re : Popcorn Time Mac / PC : regarder tous les films / séries gratuitement

J'ai bien aimé mais j'aime pas regarder mes trucs sous titré tongue

Bon on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Mais si le contenu était en français sa serais l'app parfaite !


iPhone 5s Gris iOS 8.0.2

Hors ligne

#4 06-03-2018 08:18:32

Javelin06
Membre

Re : Popcorn Time Mac / PC : regarder tous les films / séries gratuitement

Site pour télécharger des films rêvent et voir sans connexion ? Vous connnaissez svp 

Hors ligne

Pied de page des forums