iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-09-2013 14:23:01

Qui connaît ce site SVP? www.phone-boutique.com ?

Bonjour à tous 

Voila j'étais à la recherche d'un site internet d'accessoires pour équiper mon IPhone 5, et je me suis arrêté sur celui la :

www.phone-boutique.com  smile

Ma question est la suivante : qui connaît ce site? Qui a déjà commandé chez eux ?  yikes

je trouve le site super bien conçu, bien présenté, et beaucoup de choix de coques et accessoires divers pour IPhone Ipad etc .. (câbles, chargeurs, écouteurs, stickers ...)  tongue

En plus les prix sont super intéressants, moitié moins cher qu'en boutique et les frais d'envoi sont offerts à partir de 19 euros  big_smile

J'attends vos avis !

Merci
bonne journée


Hors ligne

#2 18-09-2013 17:17:32

dodopool
Membre

Re : Qui connaît ce site SVP? www.phone-boutique.com ?

Salut JULIEN, selon le Web , c'est une société fiable, sécurisée et tout  , mais bon ,a mon avis je trouve que le design du site est si mal , une société de bon niveau a normalement l’opportunité de créer mieux comme site 
( ça veux pas dire que si le site est bon , la société reste fiable, c'est juste un pressentiment )
Je vais pas te proposer des sites , pour ne pas faire de pub , mais y'en a mieux smile



Iphone 4 :
   6.1.3  En attente de Jail

Ipad 2 : 5.1.1 Absinthé
Au Service
Iphonesoft : The best

Hors ligne

#3 18-11-2013 23:10:12

Waingro
Membre

Re : Qui connaît ce site SVP? www.phone-boutique.com ?

A fuir resolument !
En fait de societe il s'agit d'une seule personne, un certain Olivier Moro (voir sur manageo), qui est a la fois gerant et repond a tous les emails.
Pour ce qui est d'une societe pretendument serieuse, un capital de 5000 euros pour une societie de vente en ligne ca ne vous iterpelle pas ? Autrement dit le capital de la societe est insignifiant devant son chiffre d'affaire. Pas tres solide tout ca !
Bon pour ce qui est de mon experience maintenant : produit recu 1 mois apres la commande, alors qu'ils pretendent envoyer dans les 48h - 1 mois pour une livraison au tarif lettre par La Poste c'est etrange non ? - mais passon, le probleme c'est que le produit livre n'est pas celui qui a ete commande. Je dois retourner le produit A MES FRAIS ! Ce que je fais illico. 1 mois plus tard plus de nouvelles, le sieur Moro a d'abord feint de ne pas comprendre, en me demandant de retourne le produit alors que je lui ecrivais que je l'avais retourne 3 semaines plus tot, puis il m'a demande le numero de commande en m'expliquant que sans cela il ne pouvait rien... numero de commande qui figurait dans mon mail. Et lorsqu'il a eu use de toutes les ficelles pour esquiver le probleme...il a cesse de repondre a mes mails. 19 euros de perdus.
A bon entendeur !

Hors ligne

#4 20-11-2013 21:51:26

lenaastier
Membre

Re : Qui connaît ce site SVP? www.phone-boutique.com ?

Salut julien !

alors je te rassure, ce site est 100 % sur smile

Hors ligne

#5 20-11-2013 21:54:47

lenaastier
Membre

Re : Qui connaît ce site SVP? www.phone-boutique.com ?

Bonsoir julien !

alors je te rassure : ce site est 100% sur. big_smile

j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux (pour moi et des kdos), et j'ai toujours été super satisfaite.

les coques sont trop belles, qualité d'impression, plein de formes et textures différentes, et surtout les prix sont super intéressants

y'a eu juste une perte de colis à cause de la poste, du coup phone boutique a renvoyé ma commande très rapidement.
le sav est très sérieux et répond rapidement.

bref, n'hésite pas ! cool

lena

Hors ligne

#6 01-09-2014 14:43:33

samir9278
Membre

Re : Qui connaît ce site SVP? www.phone-boutique.com ?

Salut,

Juste pour vous prévenir que j'avais commander chez eux le 12 août 2014, et j'ai attendu presque 10 jours pour être livrer, en plus sur le site il disent 48heures. Mensonge oui, ils répondent 1 fois sur 2 aux messages que je leur ai envoyer.
Et en plus je reçois ma coque qui a l'ouverture est défectueuse, donc j'envoie un autre message de réclamation et la ça fait une semaine silence radio et que sur le site c'est marqué SATISFAIT OU REMBOURSÉ, encore du MENSONGE. C'est une honte de tromper des clients de cette manière.   FUYEZ CE SITE NE COMMANDER PAS CHEZ LUI

Hors ligne

#7 01-09-2014 18:35:36

Bundyj Jr
Donateur

Re : Qui connaît ce site SVP? www.phone-boutique.com ?

Salut,

contact ce site, stp, par mail au lieux de venir le dénigrer sur un Forum d'entre-aide  cool

Dernière modification par Bundyj Jr (01-09-2014 18:35:59)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#8 18-11-2015 13:25:31

Achteur
Membre

Re : Qui connaît ce site SVP? www.phone-boutique.com ?

Bonjour;
C'est vrai sur ce site les prix sont moins cher. 
J'ai commander un boton home pour iphone 5S. Nappe complète bouton home + bouton noir iPhone 5S le prix est de (8,25 €) au finale avec les frais d'envois europe j'ai pour 14€5. Le seul moyen de paiment carte de crédit. Pas de paypal. 
J'ai reçu la commande 15 j plutard dans une simple enveloppe timbre 0€60. 
La nappe ne correspond pas de tout a l'originale. 
Le lecteur digitale d'empreinte ne fonctionne pas
Plusieurs reclamations rester sans réponse
Bonne chance

Hors ligne

#9 03-07-2016 23:23:14

ptit coach
Membre

Re : Qui connaît ce site SVP? www.phone-boutique.com ?

Phone Boutique envoie en retard les commandes, plutôt que de le reconnaître, ils préfèrent dire que c'est la poste qui met du temps à traiter leurs envois ! Ils oublient qu'il y a un truc qui s'appelle le cachet de la poste pour prouver qu'ils ne sont pas du tout à l'heure. Quand ils annoncent une réception sous 2 à 3 jours et que ça met plus de 10 jours car il leur faut déjà 7 jours pour expédier, ça explique une partie de leur incompétence !
De plus, la qualité de l'impression des coques personnalisées est déplorable... A éviter !

Hors ligne

Pied de page des forums